Je me réveille très tôt, il fait à peine jour dehors. Je ne sais pas l'heure qu'il est, mais je suis en pleine forme. Lucie est déjà en train de s'affairer dans la pièce commune. Je me lève pour la rejoindre.
- Ah ! Tu te réveilles enfin.
- Quelle heure est-il ? Tu ne dors pas beaucoup !
- Il est environ 5h du matin. Nous n'avons pas d'heure ici, on se fie au soleil. Nous, les loups, n'avons pas besoin de beaucoup de sommeil, mais toi tu as dormi un peu plus car tu viens d'être transformée. Veux-tu une tisane ?
- Heu ! Tu n'aurais pas du café ?
- Non, désolée, nous les esclaves n'avons pas ce genre de luxe. On a seulement des plantes et juste de quoi se nourrir grâce à ce que l'on gagne en travaillant pour les deux autres clans. Eux ont tout le confort nécessaire grâce aux pouvoirs des mages.
- Ah ! D'accord, va pour une tisane alors. Explique-moi ce qu'il m'attend s'il te plait !
- Oui. Si tu n'as pas de pouvoir, tu seras une esclave. Tu devras obéir aux ordres des mages et des royaux. Ils peuvent te demander tout ce qu'ils veulent et tu n'as pas le droit de refuser, sinon tu seras punie. Ce soir, le Roi peut t'attribuer à un seul et unique maître s'il le souhaite, mais seulement si ce loup a quelque chose d'intéressant en contrepartie à lui donner.
C'est quoi ces règles ! Moi qui ai toujours été indépendante, je ne suis pas du tout d'accord pour être au service des autres loups, et ce, quels qu'ils soient. J'ai du caractère, je ne vais pas supporter cette vie. Si je partais loin, je pourrais vivre tranquillement.
- Est-ce qu'il y a d'autres règles que je dois savoir ?
- Oui, tu ne peux pas sortir des murs de la ville sans que ce ne soit ordonné par nos maîtres, et c'est très rare. Mais la ville est très grande donc ce n'est pas dérangeant. Surtout, si tu sors, il faut que tu saches que tu n'as pas le droit de t'approcher des humains.
- Dans ce cas pourquoi j'ai été mordue ?
- C'est un mage qui t'a mordue, ils sortent comme ils veulent. Nous n'avons pas le droit de mordre les humains sans le consentement du roi. Normalement, c'est lui qui choisit les humains qui seront mordus, selon ce qu'il veut en faire. Tu n'aurais pas dû être mordue. Le mage qui l'a fait a enfreint la loi de la meute, il aura la peine encourue pour ce genre de transgression.
- Et qu'elle est cette peine ?
- La mort !
- Il a risqué sa vie en me mordant ! Mais pourquoi faire ça ? Ce n'est pas logique du tout ! Est-ce que vous avez un besoin de mordre comme les vampires ? D'ailleurs, existent-ils eux aussi ? Lui demandai-je, abasourdie.
- Non, nous n'avons pas de pulsion comme les vampires, c'est pour ça que je ne comprends pas. Eh oui les vampires existent, mais il n'y en a pas ici en Guyane, ils n'aiment pas les pays chauds, ils vivent essentiellement dans les pays du nord.
- D'accord, dis-moi comment se fait-il que les humains n'aient jamais découvert cet endroit ? Que l'on n'ait pas connaissance de votre existence ?
- Nous vivons essentiellement ici en meute pour ne pas être vus. Un humain ne peut pas trouver cet endroit. Le roi a protégé l'entrée, seul un loup passant sous la cascade peut entrer. Si c'est un humain, il ne verra que la pierre de la montagne.
- Il y a d'autres meutes ?
- Oui mais pas aussi grande et il n'y a qu'un seul roi. Es-tu prête ? Il faut que je te fasse visiter la ville, car tu vas y travailler et si tu t'égare, tu perdras du temps et les maîtres ne seront pas contents et risque de te punir. As-tu fait des choses qui te paraissent anormales ?
- Non, rien d'anormal hormis le fait que je me transforme en loup.
- Oui, en un loup blanc ! C'est très rare.
- Ah bon ? Pourquoi ? Dans le son de ta voix je sens que je dois m'en inquiéter ?
- Ce n'est pas forcément bon pour toi, les maîtres vont vouloir t'avoir, ils aiment avoir une louve blanche comme femme, c'est rare et beau. En plus, tu es aussi très jolie en humaine.
- Si seulement je pouvais avoir des pouvoirs !
- Les louves qui ont des pouvoirs sont très rares, je ne sais pas pourquoi. J'espère pour toi que ce soir, si le Roi t'attribue à un maître unique, il t'en choisira un gentil. Il y en a, mais très peu car ils sont très fiers de leur pouvoir et aime montrer leur domination.
- Je préférerais rester avec toi !
- Je t'aime bien moi aussi ! Je n'ai pas beaucoup d'amis. On n'a pas vraiment le temps de parler avec toutes les tâches que l'on a à faire. Viens ! Je vais t'expliquer et te montrer la ville.
- Puis-je me laver avant ?
- Je n'ai pas de salle de bain, je vais te montrer où on se lave.
Nous partons visiter la ville.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...