- Sais-tu qui m'a attaqué ? Et pourquoi ? Me demande ma grand-mère, pour mieux comprendre ce qui s'est passé.
- Je pense que ce doit être l'un des sbires de sir David. Il a été convoqué par le roi juste avant notre départ. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont pu se dire, mais il a dû se douter de quelque chose et nous a fait suivre Claire et Moi. Pourquoi vouloir te tuer ? Ça je ne sais pas.
- D'ailleurs que faisais-tu caché dans les fourrer ? Pourquoi tu n'es pas venu me voir directement ?
- Je vais t'expliquer ! Claire m'a aidé à sortir de la ville pour que je puisse venir voir si tu allais bien, parce je m'inquiétais. Normalement je n'ai pas le droit de sortir du domaine, nous ne devons pas nous approcher des humains. Ça m'embête de l'avoir abandonné. J'espère qu'elle ne m'en veut pas, qu'elle a compris pourquoi j'ai dû partir. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé.
- Pour le moment restons caché. Nous devons réfléchir à un plan afin de prendre contact avec le roi. Il faut que nous arrivions à le convaincre que tu es son âme sœur, bien que tes pouvoirs soient inhibés.
- Oui sauf que pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée......
Oh ! J'ai trouvé ! Claire n'est peut-être pas encore retournée au château et me cherche toujours dans la forêt. Elle est la sœur du roi, il l'adore, elle obtient tout ce qu'elle veut de lui. Je peux essayer de la retrouver et la ramener ici. Ainsi tu pourras lui parler de ma destinée et les plans de David ! D'ailleurs comment se fait-il que je puisse te parler de son plan ?- Parce que depuis la mort de tes parents, je t'ai lancé un sort qui t'oblige à tout me dire. Tu étais tellement triste et complètement renfermé sur toi à leurs disparitions que je n'ai eue d'autre choix que de faire cela pour que tu t'ouvres à moi. Je t'avoue que je ne l'ai jamais enlevé, il m'a été très utile pendant ton adolescence.
- Tu veux dire que c'est pour cela que je n'ai jamais pu te mentir ? Tu sais qu'à cause de ça je n'ai jamais osé accepter les invitations des garçons, je savais que je ne saurais pas te le cacher et je ne voulais pas que tu sois au courant de mes rendez-vous galant.
- Avoue qu'il nous est bien utile en ce moment ! Elle n'a pas tort, mais quand même, ça ne se fait pas. Mon sort semble plus fort que celui de sir David. Raconte-moi ce qu'il a dit en détail, ensuite tu partiras à la recherche de Claire, à votre retour je l'informerais du danger afin qu'elle en parle à son frère ! Es-tu sûr qu'il la croira ?
- J'espère ! C'est notre seule solution !
Je raconte tout ce que je sais à ma grand-mère dans les moindres détails, ainsi que sa faculté de manipuler les esprits des gens. Elle reste sous le choc de mes révélations pendant quelques minutes. Puis finit par dire.
- Il faut vraiment faire vite, avant qu'il parvienne à tuer le roi. Sais-tu à quel point il a de l'emprise sur lui ?
- Non ! Il ne l'a pas dit, mais je sais que ça lui est difficile. Pour le moment il n'est pas parvenu à le tuer. Maintenant que j'ai informé le roi de ce que j'ai entendu, j'espère au moins qu'il restera sur ses gardes, même s'il ne m'a pas vraiment cru.
- Bon, il faut trouver Claire et vite, il ne faut pas qu'elle rentre au château avant que nous ne lui ayons tout raconté.
- J'espère que ce n'est pas déjà le cas. Par contre j'y vais seule, c'est trop risqué pour toi, si le loup gris est encore là. Je pourrais m'enfuir plus facilement si je n'ai pas à te protéger. Reste en sécurité ici !
- D'accord ! Fait bien attention à toi, ma princesse. Transforme-toi en louve tu iras plus vite, lorsque tu seras à la maison, prends les vêtements étendus dehors.
- Promis mamoune à tout à l'heure.
J'embrasse ma grand-mère, puis je me déshabille pour me transformer. Une fois fait, je prends la direction de la sortie de la grotte. Avant d'être dehors, je me retourne une dernière fois en direction de mon aïeul, je mémorise chaque trait de son visage au cas où je serais de nouveau capturé. Mamoune est très jolie pour une femme de soixante-dix ans. Avec de longs cheveux blancs attachés en queue de cheval haute, de grands yeux bleus sans artifice mis en valeur par son teint bronzé dû au temps passé à s'occuper de son jardin. Peu de rides marques son visage, à part celles du lion qui en ce moment même sont très creusé, c'est probablement dû à l'inquiétude de me voir partir, au risque de ne pas me revoir, ou pire encore. Après un dernier signe de tête, je sors en courant à la recherche de Claire.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...