Chapitre 39

8K 643 35
                                    

Coucou

Avant de commencer je tenais à remercier tous mes lecteurs, je ne vais pas donner de nom, car vous êtes beaucoup à me suivre, à avoir ajouté mon histoire dans votre liste de lecture, à voter mes chapitres, à mettre des commentaires ou aussi à juste lire. J'ai trop peur d'oublier des personnes ;). Mais merci de me suivre et de me soutenir certain depuis le début, d'autre sont plus récents, enfin bref tous ces petits gestes que vous faites pour montrer que vous appréciez mon histoire me touche beaucoup, parfois même vos commentaires d'encouragement me laissez sans voix, alors merci je sais que vous êtes là avec moi.

Oui ça sent la fin qui approche, mais pas tout à fait encore, il nous reste encore quelques chapitres à partager ensemble et peut-être un tome 2 qui sait ^^.

Bisous à vous et bonne lecture.



- En attendant que Lucie revienne, nous allons commencer par planifier notre défense.

Killian se met à faire des va et viens dans la toute petite pièce, en se frottant le menton.

- Il faut que l'on libère Claire et Éric ! Commençais-je.

- Oui dès que l'on se sera organisé avec les fidèles, toi et moi nous retournerons auprès d'eux pour les sortir du bureau.

- D'accord.

- Pour commencer j'aimerais que tu t'entraînes un peu avec tes pouvoirs.

- Ici ?

- Oui si tu pouvais essayer de créer une boule de feu, cela pourrait beaucoup nous aider pour contrer les mages. Ouvre ta main. J'obéis. Ferme les yeux et concentre-toi sur la chaleur que ton corps dégage pour la faire venir dans ta main.

Je me concentre sur les sensations de mon corps, je sens la chaleur circuler en moi, je la guide vers ma paume.

- Ouvre les yeux Lilou. Dit calmement le Killian.

Je fais ce qu'il me dit et reste figée sous le spectacle. Dans ma main tourne une petite sphère de feu. Je ne ressens aucune douleur. Je lève les yeux sur mon roi, fier de moi.

- J'ai réussi.

- Oui tu es très doué. Me lance-t-il impressionné par ma rapidité à apprendre. Éteins-la maintenant ! Il ne faudrait pas que Lucie panique en te voyant jouer avec le feu chez elle.

Je ferme ma main dessus et un petit nuage de fumé noir en sort. Je l'ouvre à nouveau, mais il n'y a plus rien.

- Très bien ! Le feu tu as compris, l'air aussi à ce que j'ai pu voir tout à l'heure ! Éric m'a dit lorsque je regardais son bras pour voir où le couper, que tu avais renversé de l'eau sur la tête de Georges.

Je souris à ce souvenir.

- Oui ! Mais ce n'était pas volontaire.

- C'est ce qu'il m'a expliqué en rigolant. J'en ai déduit que ce souvenir était agréable pour lui, vu la gravité du moment. J'ai trouvé drôle qu'il me parle de ça, mais cela semblait lui faire du bien. Enfin c'est passé, as-tu essayé de contrôler la terre ?

- Non je n'en ai pas eu l'occasion !

- C'est important que tu apprennes aussi à le contrôler, car tu peux déstabiliser ton adversaire avec un tremblement de terre.

- D'accord ! Tu veux que j'essaye ?

Lucie revient à ce moment-là, elle se place devant nous tel un soldat faisans son rapport.

- On verra une autre fois. Me souffle Killian avant de porter son attention sur la petite créole. Lucie quelles sont les nouvelles ?

- J'ai quinze hommes qui ont accepté de se battre à vos côtés.

- Quinze ! C'est peu ! Surtout contre une vingtaine de mages.

- Nous ne sommes pas nombreux votre altesse, les mages en ont beaucoup sous leurs ordres et une partie sont domestiques au château. Il ne reste que ceux qui cultivent les champs.

- Bon nous ferons avec, nous n'avons pas le choix. Je vous explique comment nous allons faire. Il va falloir que les fidèles entrent dans le château par les cuisines, pour que personnes ne les vois arriver. Ensuite, cinq d'entre eux iront au sous-sol chercher du renfort auprès des domestiques du château en leur expliquant ce qu'il se passe. Tu leur donneras un mot écrit avec mon sceau. Cinq autres prendront le couloir de mon bureau. S'ils attaquent les gardes d'un côté et nous de l'autre. En les prenant par surprise nous avons toutes nos chances.

- D'accord et les derniers hommes ? Demande Lucie

- Il faut que l'on trouve ou David et Wilfrid ont enfermé mes soldats. Je ne pense pas qu'ils aient commis l'erreur de les garder dans le château. Cela fait des années qu'ils préparent ce coup d'état, ils doivent avoir une autre cachette. Les cinq derniers hommes devront essayer de trouver où ils les ont enfermés en questionnant les esclaves des mages. Mais il faut qu'ils fassent attention, car les esclaves des mages ont très peur de leur maître. S'il se doute de quelque chose, ils risquent de tout répéter.

- Dans ce cas je serais vous, je n'enverrais pas les hommes pour cette tâche. Gardez-les avec vous pour libérer Éric et Claire. Ils ne seront pas trop de dix en face de mages. Propose Lucie. Je peux vous aider, j'irai fouiner avec certaines de mes amies, nous serons plus discrètes.

- Bonne idée, plus nous sommes, moins nous risquons d'avoir de perte, ils ne seront pas qui attaquer en premier. Je te donne rendez-vous chez toi dans une heure pour que tu me dises ce que tu auras découvert.

- Et Wilfrid et David ? Questionne-je

- Je suis certain qu'ils sont dans la salle du trône bien protégé ! C'est pour cela que je veux que l'on ait libéré mes hommes avant de les attaquer. Je pense que ceux que l'on a vus dans la salle d'entrainement doivent être qu'une partie de leurs soldats et il ne faut pas oublier qu'ils ont tous des pouvoirs, alors que nous, nous ne sommes que deux.

- Très bien ! Dans ce cas allons sortir nos hommes de là ! Clame-je en me levant prête à combattre.

- Lucie aurais-tu de quoi écrire et une bougie ?

- Oui mon roi !

Elle part dans derrière le rideau où se trouve sa chambre et revient avec ce qu'il faut. Killian prend ce qu'il a demandé afin d'écrire le mot, qu'il signe du sceau royal avec un peu de cire et sa bague. Puis il vient se poster à côté de moi.

- Lucie je te fais confiance pour passer mes instructions à nos secours.

- Vous pouvez compter sur moi mon roi, je passerais les ordres.

- Très bien ! À dans une heure alors.

Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant