- J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé, je ne veux pas le perdre lui aussi.
- Quoi ? Qui as-tu perdu ?
- Ma grand-mère, Wilfrid l'a tué lorsqu'Éric et elles sont venus me sauver.
Un voile de culpabilité passe dans ses yeux, il baisse la tête pour que je ne le vois pas, mais c'est trop tard.
- Je suis désolé Lilou. C'est ma faute tout ça !
- Non !
Il relève la tête surpris de ma réponse.
- Bien sûr que si !
- Non David vous a manipulé pour que vous soyez en colère contre moi comme il a modifié le souvenir de votre sœur lors de l'attaque chez ma grand-mère. Il a tout transformé pour que vous me condamniez à mort.
- C'est vrai il a voulu que je te donne la peine capitale, mais je ne pouvais pas faire ça oui j'étais en colère après toi, j'ai été blessé que tu veuilles partir du domaine. Malgré tout ça je ne pouvais pas imaginer de plus jamais te revoir. Je suis surpris que David puisse me manipuler.
- Il a besoin de contact avec vous, car vous êtes très puissant. Heureusement il n'y arrive pas autant qu'avec les autres, malgré le fait qu'il vous influence quand même un peu.
- Je ne comprends pas pourquoi il veut se débarrasser de toi ?
- Parce que je compromets ses plans, car je sais tout ce qu'il trafique et que s'il ne me contrôle plus, je peux énormément lui nuire.
- Est-ce qu'il sait que tu as des pouvoirs ?
- Oui depuis le début, son frère m'a attaqué pour ça, pour me tuer.
- Attend je ne vois pas le rapport.
- C'est vrai ! J'oublie que vous ne savez pas toute l'histoire. Le frère de David avait le pouvoir de voir les futurs mages chez les humains. Le roi reste bouche bée, j'en profite pour continuer. Ils tuaient toutes les sorcières humaines pour que vous ne trouviez pas votre âme sœur, d'où la raison pour laquelle ma grand-mère a endormi mes pouvoirs.
- Il avait ce don et je n'étais pas au courant ! Il est furieux. Pourquoi voulait-il m'empêcher de trouver mon âme sœur ?
- Pour que ne soyez pas au maximum de votre puissance, afin de réussir à vous tuer pour prendre le trône. La partie de chasse demain c'est pour se débarrasser de vous.
- Il pouvait toujours rêver ! Attends, tu veux dire qu'il est avec ma sœur juste pour être proche de moi pour le trône ?
- Oui !
- Je vais le tuer !
- D'abord, il faut que l'on retrouve Éric, on a besoin de lui. Et j'ai une mauvaise intuition.
Je commence à partir quand l'alpha me retient par le bras, il me dévore des yeux. Et se rapproche de moi.
- Dis-moi Lilou, si tu communiques avec moi par la pensée sans mon autorisation et que tu ressens mes émotions cela veut dire que tu es réellement mon âme sœur. Ma mère m'a expliqué quand j'étais petit, qu'il n'y a qu'elle qui peut faire ça avec l'alpha. Je lève les yeux vers lui et plonge dans ce regard troublant qu'il pose sur moi, j'ai le sentiment d'être la chose la plus précieuse au monde. Je t'ai enfin trouvé, je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais réussi à être indifférent avec toi depuis le début. Le lien était là sens que je m'en rends compte et depuis que je t'ai vu dans cette forêt, il y a une chose qui hante mes nuits.
- Quoi ?
- Çà ! Dit-il tout bas.
Il baisse son visage vers moi, je vois ses lèvres se rapprocher des miennes doucement, lorsque je sens le doux contact se faire. Il serre ses bras autour de moi, afin d'approfondir ce baiser auquel je réponds. Un courant d'air se fait ressentir, mes pieds décollent du sol, j'ai le sentiment de flotter. L'instant est bref, mais la délicatesse avec laquelle il m'a embrassé me laisse toute pantoise. Lorsqu'il finit par s'écarter sans me lâcher, il me faut quelques minutes pour me reprendre. On ne m'avait jamais embrassé avec autant de douceur. Certes, je n'avais pas beaucoup d'expérience dans le domaine, juste des baisers rapides au lycée, mais celui-ci semble avoir renforcé notre lien. Je l'observe ne sachant comment réagir. Il me sourit, puis pose son regard sur nos pieds. Je fais de même, lorsque je m'aperçois que l'on flotte à quelques centimètres du sol.
- Oh ! Soudain on retombe d'un coup sec sur le sol, l'alpha me stabilise dans ses bras ou j'étais resté.
- C'est toi qui as fait ça ? Je hoche la tête. Il va falloir que je t'apprenne à contrôler ton don !
- Vous feriez ça ?
- Bien sûr, mais s'il te plait Lilou, si tu es mon âme sœur tutoie-moi à l'avenir, car je compte renouveler l'expérience du baiser. Je rougis troublée, il sourit de son effet sur moi, puis reprend son sérieux. Viens ! Il faut que l'on retrouve Éric.
Je reprends mes esprits.
- Oui allons dans sa chambre George m'a dit qu'il nous rejoindrait là-bas, il pourra peut-être nous aider.
Le roi me prend par la main comme s'il avait peur de me perdre et m'entraîne à sa suite. On se dépêche de rejoindre la pièce en question. Lorsque l'on arrive la porte est grande ouvert, je pénètre dans la pièce, personne. La chambre est retournée quelqu'un semble s'être battu, la commode est explosée par terre comme si on l'avait écrasé, le lit cassé en deux.
- George !
Pas de réponse ! Je cours dans la salle de bain, la pièce n'a pas souffert, mais aucune trace de personne. Je me retourne et me retrouver dans les bras de l'alpha qui m'avait suivi sans que je ne m'en rende compte, mes larmes se mettent à couler, l'inquiétude et la peur me submerge. Je n'ai pas besoin de parler, il sait ce que je ressens lui aussi, je le sens.
- On va les retrouver Lilou ! Je te promets ils t'ont sauvé, je les sauverais à mon tour.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...