Je respire doucement pour me calmer en souhaitant redevenir humaine, aussitôt je reprends mon apparence normale, ma grand-mère enlève son gilet et me le pose sur les épaules. Puis me prend à nouveau dans ses bras.
- Lilou tu vas avoir froid !
- Ne t'inquiète pas mamoune ! J'ai toujours chaud depuis ma transformation.
- Ah oui j'oubliai que les loups ont le sang beaucoup plus chaud qu'un humain. Comment tu vas ma puce. Tu m'as tellement manqué.
- Je vais bien, Claire m'a bien traité. D'ailleurs je l'ai abandonné là-bas, elle doit être furieuse après moi, mais je n'ai pas eu le choix. Tu m'as manqué aussi mamoune, j'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose.
J'ai un million de questions à lui poser, mais d'abord il faut que l'on trouve un abri.
- Viens ! Il ne faut pas que l'on reste à découvert.
Je l'entraîne avec moi, je connais ce coin de la forêt, c'est ici que je passais le plus clair de mon temps à effectuer mes recherches botaniques. Un peu plus loin se trouve une grotte où j'entreposais du matériel. Nous nous installons à l'intérieur, elle est petite, mais confortable grâce aux couvertures que j'ai mises dedans. Il m'arrivait fréquemment de manger ici pour ne pas arrêter mes recherches. J'y ai mis aussi des changes, car il m'était arrivé plusieurs fois de me faire surprendre par la pluie et d'être trempé jusqu'aux os, depuis je prévoyais toujours des vêtements de secours et cela met bien utile aujourd'hui. Après avoir enfilé mes vêtements. Je me pose à côté de mon aïeule.
- Pardon mamoune, mais explique-moi comment connais-tu l'existence des loups ? Et comment a tu sus que c'est moi ?
- Écoute il faut que je commence par le début, il y a beaucoup de choses que je ne t'ai pas dit. Pour commencer, la vérité sur la mort de tes parents !
- Comment ? Qu'est-ce que mes parents ont à voir là-dedans ?
- Tes parents n'ont pas eu d'accident de voiture !
- Quoi ? Mais si tout le monde me l'a dit !
- Oui grâce à mon sort, ils ont cette version qu'ils t'ont raconté, que ce soit les amis ou les policiers.
- Je ne comprends pas !
- Tes parents ont été attaqués par des loups garou qui voulaient tuer ta mère. Ton père a essayé de les combattre grâce à sa magie, mais ils étaient trop nombreux et ils les ont tués tous les deux !
- Mon père avait des pouvoirs ?
- Oui et ta mère aussi, mais elle ne le savait pas. Sa famille a oublié depuis longtemps qu'ils étaient des descendent d'une ligné de sorcier, car ils n'étaient pas très puissants.
- C'est Sir David et son frère qui ont fait ça ! Je sais qu'ils ont tué beaucoup de sorcières pour que l'alpha ne trouve pas son âme sœur.
- Oui c'est ce que j'ai découvert en effectuant mes recherches. Après la mort de tes parents j'ai lancé un puissant sortilège pour que les gens pensent qu'ils étaient morts dans un accident de voiture. Ensuite, je suis parti avec toi voir une amie qui a le don de voyance.
- Tu es une très grande sorcière pour faire cela ? C'est toi qui nous as débarrassées de notre poursuivant ?
- Oui il va avoir du mal à aligner deux pas pendant un petit moment je lui ai lancé le sort méli-mélo. Toi aussi, tu sauras faire ça !
- Non je n'ai pas de pouvoir !
- Laisse-moi finir de t'expliquer ma puce ! Lorsque je suis allé voir mon amie, elle m'a dit que tu avais une très grande destiné. Ton destin est d'être transformé en louve blanche, ce sont les reines du fait de leur pureté et leur puissance. Mais que ce futur était incertain, car des loups mages cherchais les sorcières pour les tuer une par une afin de trouver l'âme sœur du roi. J'ai donc pris la décision de te priver de tes pouvoirs pour te protéger. Ce qui a marché un certain temps, mais comme je peux le voir ton destin t'a rattrapé. Je ne pouvais pas te les enlever, ils sont juste endormit au fond de toi, très faible, mais ils sont toujours là, s'en que personne ne le sache, car je t'ai lancé un sortilège qui te protège en les empêchant voir ta puissance, même avec un don de voyance.
- Le frère de Sir David avait le don de sentir les pouvoirs chez les humains, ils ont dû avoir du mal à me trouver, mais ils ont fini par me découvrir. David pense que je suis qu'une faible sorcière.
- C'est bien, mais le fait que tu aies été mordu, a dû rendre ton don plus fort malgré mon sort, comme le fait que ta transformation est instantanée, seuls les loups très puissants ont ce pouvoir.
- Sauf le roi, lui se transforme habillé et pas moi, quels sont mes pouvoirs ? D'ailleurs est-ce que cela vient de mon don de lire les penser du roi lorsqu'il me touche, ou lorsque nous avons contourné le sort de David en nous transformant en loup.
- Une fois que tu auras récupéré tes pouvoirs, tu verras la puissance que tu as, tu es une très grande sorcière comme fus ton père et comme je le suis. Lorsque j'ai su ton destin je me suis renseigné dans mes manuscrits, il est écrit que la reine qui sera aussi blanche que la neige, sera pure et bien vaillante, son pouvoir protégera son peuple, il sera très fort et la meute revivra. Mais ce n'est pas précisé comment, en revanche ce que je sais c'est que tu dois t'unir avec l'alpha, vous êtes fait l'un pour l'autre, une fois fait votre puissance sera au plus haut, vous ne ferais plus qu'un, vos pensées seront liées.
- J'ai du mal à croire que j'ai ce pouvoir, il m'aurait été bien utile lors de mes premiers jours dans la meute.
Ma grand-mère me prend dans ses bras
- Je suis désolé ma princesse, je voulais te protéger, mais au lieu de cela en te privant de ton don et en refusant de t'apprendre à t'en service je t'ai mise encore plus en danger.
- Ce n'est rien mamoune, tu voulais que mon bien je ne t'en veux pas, maintenant débloque mes pouvoirs et après nous allons aller voir le roi pour tout lui révéler, il n'aura plus le choix que de me croire pour Sir David.
- Je ne peux pas !
- Quoi ?
- Tu récupèreras tes pouvoirs seulement lors de ton union avec l'alpha. Après un moment d'hésitation. Où à ma mort.
- Comment ça ?
- Je ne voulais pas qu'un mage puisse enlever mon sort au risque de découvrir ton grand pouvoir alors j'ai lancé un sort sans formule de retour possible.
- Mais comment nous allons faire, le roi ne me croira jamais surtout après m'être enfui ?
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...