Nous traversons les couloirs sans encombre pour nous arrêter dans la porte à la fameuse gravure du loup souverain. J'hésite un instant, une boule d'appréhension dans la gorge. Tout notre destin va se jouer maintenant. Le pouvoir est dans les mains du roi, j'espère que le lien qu'il y a entre nous sera plus fort que le sort de David.
Je tape deux petits coups contre la porte et attend qu'Éric vienne m'ouvrir. Au bout de quelques minutes celle-ci s'ouvre, seulement pas sur la personne que je pensais. L'alpha en personne est devant moi. Il paraît surpris, mais ne me referme pas la porte au nez.
- Lilou que fais-tu là ? J'avais dit que je ne voulais plus te voir !
Complètement déstabilisé par la situation, je ne sais pas quoi faire. Son ton est froid et distant, alors que le regard qu'il porte sur moi me dit qu'il est content et soulagé de me voir.
- Pardon votre altesse, je souhaitais m'entretenir avec vous.
- Entre !
Il reste de marbre malgré l'expression de ses yeux. Je me retourne vers George, il me fait signe d'avancer.
- Rejoignais-moi dans la chambre d'Éric dès que vous aurez terminé. Je vais surveiller que Wilfrid ne se réveil pas trop tôt en attendant, se sera plus utile. Me dit George avant de tourner les talons.
J'avance donc seule et peu sûre de moi dans le bureau. L'alpha claque la porte derrière ce qui me fait sursauter, je me retourne vers lui.
- Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être chez Wilfrid ? Il pose son regard profond sur mon visage. C'est lui qui t'a fait ça ?
Il pousse la mèche qui cachait ma brûlure et frôle du bout de ses doigts ma blessure qui déjà commence à cicatriser. À ce contact, des frissons me parcourent le corps. Je sens au fond de moi ses émotions me serrer la poitrine comme si c'était les miennes, du regret et de l'inquiétude.
"Qu'est-ce que j'ai fait ?".
Ça recommence je lis ses pensées.
- Oui j'étais chez Wilfrid, dans sa salle de jeu pour être plus exacte, mais Éric et ma grand-mère sont arrivés et l'ont arrêté avant que ça n'aille trop loin.
À mes mots son visage se déforme de dégoût. Il retire sa main et s'éloigne de moi, je ne sais pas quoi penser de ce geste. Il me tourne le dos. Il a rompu le contact je n'arrive plus à lire ses pensées, ni ressentir ses émotions.
- Oh non j'avais oublié sa salle de jeu, je n'ai pas pensé à ce qui risquait de t'arriver là-bas. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris lors de ton procès, j'étais tellement en colère contre toi, je n'ai pas réfléchi aux conséquences de cette condamnation. Je suis désolé Lilou. Il me regarde perdu. Je ne sais pas comment me comporter avec toi, je n'arrive pas à être indifférent comme avec mes autres sujets, je ne contrôle pas mes émotions. Comme si tu étais ...
- Votre âme sœur ?
Je m'approche de lui pose une main sur son épaule pour qu'il se retourne et me regarde dans les yeux. Je vois de la culpabilité, c'est là que je comprends que ce n'est pas moi qui le dégoûte, mais c'est lui-même, il s'en veut.
- Oui tu hantes mes nuits, tu m'obsèdes, je tiens à toi Lilou plus que je ne le devrais, je regrette tellement de t'avoir fait subir tout ça, alors que je ne devrais pas. Ces sentiments ne sont pas possibles, tu es une fidèle ! Les alphas peuvent se lier qu'à une mage très puissante, mais le fait de te savoir en danger à cause de moi et que l'on te fasse du mal, non plus jamais. Je veux que tu restes avec moi !
- Non !
- Quoi ? Il me regarde complètement paniqué.
- Non je ne suis pas une fidèle, je suis une mage !
Il se recule de quelques pas pour rompre à nouveau le contact, comme s'il avait besoin de prendre de la distance afin d'être lucide et logique sur ce qui se passe.
- Arrête de dire des bêtises ! Tu n'as pas de pouvoir. Ludovic nous a dit que tu n'en auras jamais.
- Ludovic a été manipulé par David !
- Non David a passé le serment de ne jamais se servir de ses pouvoirs sur les royaux et les mages sans mon consentement ! Je le vois agacé, ne sachant qui croire.
- Et comment pouvez-vous savoir s'il le respecte ?
- C'est le mari de ma sœur, je lui fais confiance ! Prouve-moi que tu me dis la vérité dans ce cas ! Dit-il énervé, dépassé par les évènements.
Je réfléchis vite pour savoir ce que je peux faire pour lui prouver sans risque, car je ne contrôle pas très bien mon don et je ne veux pas blesser le roi. Je m'approche de lui, prend sa main et ferme les yeux. Je ressens son espoir, mais aussi sa méfiance, il craint d'être déçu, mais en même temps il veut y croire.
" Que fait-elle ? "
"Je vous montre mon don !"
"Tu lis mes pensées sans mon consentement. Comment tu fais ? Tu ne peux pas !"
"Si la preuve et je ressens vos sentiments"
"Ce n'est pas possible ! Il n'y a que moi qui peux décider de partager mes pensées pour créer la communication. Sort de ma tête ! " Je le sens en colère.
"Non"
"Tu n'as pas le choix c'est un ordre de l'alpha" Il est fou de rage, il a le sentiment de ne plus rien contrôler.
"Si j'ai le choix ! Ça ne marche pas ce pouvoir sur moi, il n'a jamais marché !"
"Mais dans la forêt, tu m'as obéit lorsque je t'ai dit de suivre mes hommes !"
"Oui parce que je l'ai bien voulu, j'étais une louve je ne savais pas comment faire pour me retransformer en humain, alors je suis allé avec vous pour que vous m'expliquiez, mais pas par obligation"
Il lâche ma main et recule à nouveau. Il tourne en rond pour se calmer.
- Explique-moi tout, car je ne comprends plus rien, tu n'avais pas de pouvoir, toi même tu me l'as certifié !
- Oui je n'en avais pas ou du moins je ne pensais pas en avoir, mais ma grand-mère m'a tout expliqué. Elle avait bloqué mes pouvoirs pour me protéger.
Il se stoppe pour reporter son attention sur moi. Je le vois à sa respiration qu'il est un peu plus calme.
- Protéger de quoi ?
- De David et son frère
- Je ne comprends vraiment plus rien !
- Excusez-moi, mais où est Éric on devait vous expliquer tous ensemble pour que vous compreniez bien ce qui se trame dans votre dos et voir comment les contrer.
- Il est venu me voir dans la salle du trône pendant que je préparais la sortie pour la chasse de demain en me demandant une entrevue, seul à seul dans mon bureau. C'est d'ailleurs lui que j'attendais quand tu es arrivée.
- Ce n'est pas normal !
- Effectivement ! Il devrait être arrivé depuis longtemps maintenant. Je lui ai dit de patienter un peu que je finisse ma réunion, il aurait dû être là à m'attendre !
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...