- Lilou attend, m'appelle Killian paniqué.
- Qui y a-t-il ?
- Tu as oublié quelque chose !
- Quoi ? Dis-je surprise.
- La nourriture !
- Ah oui, zut !
Je suis tellement fixée sur le but de sortir les hommes de leurs cachots, que j'ai failli tout ficher en l'air. Killian fait apparaitre deux paniers, que je m'empresse d'attraper j'en tends un a ... Mince je ne connais même pas son prénom.
- Comment tu t'appelles ?
- Tony madame.
- Très bien Tony, tu me laisses faire !
- Bien madame.
Je me dirige vers la maison de David suivis de Tony, nous arrivons devant la porte, un garde nous arrête.
- C'est pourquoi ?
- Nous venons nourrir les prisonniers, monsieur !
Il regarde nos paniers. Puis pose son regard sur Tony.
- Je te connais-toi ! Tu sers David ? Demande-t-il au domestique.
- Oui monsieur !
- Très bien vous pouvez rentrer.
Il se pousse et nous ouvre la porte, nous entrons dans une pièce très sombre, c'est le salon les meubles sont recouverts de draps.
- Prenez l'escalier qui descend à la cave, juste en face de vous.
Nous avançons précautionneusement, le garde claque la porte derrière nous. Nous nous retrouvons dans le noir, nous laissons nos yeux s'adapter et descendons l'escalier qui débouche dans un large couloir. Quatre mages sont assis à une table et joue aux cartes l'un d'eux triche. Je le vois faire voler une carte sous la table, les autres concentrés dans leurs jeux, ne se doutent de rien jusqu'à ce que l'un d'eux fassent tomber une de ses cartes et aperçoivent la carte qui vole.
- Julien, tu es un tricheur ! Dit-il en montrant l'as de pique qu'il vole.
D'un geste de la main le sol se dérobe sous la chaise de son collègue ce qui renverse sa chaise et le fait tomber au sol. C'est là qu'ils nous aperçoivent
- Qui va là ? Demande le mage de la terre.
- Bonsoir nous venons donner à manger au prisonnier.
- Très bien, je vais vous ouvrir !
Tony se colle à moi et me souffle dans l'oreille discrètement.
- Madame ils sont quatre ! Comment allons-nous faire ?
- Je m'en occupe, murmure-je.
Je vois Tony s'agiter et regarder dans tous les sens, cherchant comment se sortir de là, l'un des gardes, le dénommé Julien semble s'en apercevoir.
- Toi, qu'est-ce que tu as ? Pourquoi es-tu si agité ? Interroge le fameux Julien.
- Je n'ai rien monsieur, répond le domestique en baissant la tête.
- Si, je vois bien que tu caches quelque chose !
Il s'approche de nous le regard mauvais, il attrape Tony par la gorge et le soulève du sol.
- Lâchez-le ! Crie-je
- Tu te prends pour qui toi ! Me lance le garde.
Tony devient tout rouge. Je lance un courant d'air sur eux, ce qui fait lâcher prise au garde, mais les envoient et les sonnes tous les deux. Deux mages arrivent en courant vers moi, celui qui maîtrise la terre fait un geste de la main, je me sens perdre l'équilibre et tombe sur les fesses, celui qui se trouve sur sa gauche envoie une boule de feu que j'arrive à éteindre avec une boule d'eau à la dernière minute en me redressant.
- C'est quoi cette louve ? Elle a plusieurs pouvoirs, je n'ai jamais vu ça ! Dit le mage du feu.
- Je ne sais pas, lui répond le mage de la terre, mais nous allons l'avoir Mike, a deux elle n'a aucune chance.
Mike me lance une boule de feu que j'esquive d'un bon, mais je me réceptionne sur un sol mou qui semble m'engloutir. Je lance une boule de feu sur le mage de la terre qui ne s'y attendait pas et tombe au sol blessé. Mike me lance à nouveau une boule de feu que j'éteins en lançant de l'eau, je me concentre davantage pour amplifier le volume et lance un jet d'eau sur le mage du feu qui se retrouve projeté contre le mur ce qui l'assomme. Le mage de la terre se tient le bras, il se redresse avec difficulté. J'en profite pour me dégager les pieds pris dans le sol. Puis, je me dirige vers lui tout en jetant un coup d'œil à l'homme resté en retrait.
- Simon vient m'aider ! Crie le mage de la terre.
- Je ne peux rien faire Dom, je n'ai pas de pouvoir comme vous ! dit Simon pas du tout désolé.
J'arrive à la hauteur du mage de la terre qui se tient le bras, je fais apparaître une boule de feu et lance au fameux Simon.
- Libère les prisonniers ou je le tue !
- Tu peux le tuer cela m'arrangera, je suis allé dans leur camps parce que c'était ça ou la mort comme mes hommes. Je me suis dit que c'était la seule solution si je voulais sortir les miens d'ici que de faire croire d'être avec eux. Je suis un royal, le chef Simon, mon équipe a été tué dans la salle du trône. À votre service madame.
Il se dirige vers moi s'arrête à côté du mage Dom, prend les clés à sa ceinture et part ouvrir les portes des cellules. Soudain je me sens décoller dans les airs et me retrouve projeté contre le mur ou ma tête cogne dans un bruit sourd et tout devient noir.
Coucou
Dites-moi ce que vous pensez de la bataille. Est ce que je ne vous ai pas perdu dans les personnages ? Tout est-il bien expliqué ?
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...