Chapitre 26

8.4K 679 62
                                    

Soudain j'entends un bruit sur ma gauche, je tourne la tête dans la direction, lorsqu'une boule de feu arrive droit sur moi. Je m'écarte pour l'éviter, mais elle me touche à la joue. Je crie sous la douleur. Quand des flammes apparaissent de partout pour allumer plusieurs chandeliers posés aux quatre coins de la pièce. Wilfrid est là, devant moi, torse nu, son éternel sourire effrayant sur le visage.

- J'adore lorsque tu cries sous la douleur. C'est un réel plaisir pour mes oreilles d'entendre ce son.

Il s'approche de moi, prend un fouet qui était posé sur une petite table, il passe sa main sur les lanières qui prennent feu.

- Tourne-toi !

Je n'obéis pas, reste en face de lui, lui soutenant le regard.

- Non !

Un sourire en coin, il me regarde prenant plaisir à me voir le provoquer.

- Je sens que ce petit jeu va me plaire.

En quelques pas, il est à ma hauteur, me prend par le bras et me traine sur notre droite où se trouve un grand lit baldaquin. Il me jette dessus, je me retrouve le nez dans les couvertures, il arrache ma robe pour me découvrir le dos, je me retrouve à sa merci. Je ferme les yeux m'attendant au pire. Soudain la porte s'ouvre, je tourne la tête me demandant ce qui se passe, lorsque j'aperçois Éric s'introduire dans la pièce se jetant sur Wilfrid, suivi de mamoune qui vient dans ma direction. Je lâche du regard les deux loups, pour porter mon attention sur ma grand-mère qui me parle.

- Ma princesse ça va ? Il ne t'a rien fait ?

- Ça va, vous êtes arrivé à temps !

Elle m'aide à me redresser, je tiens ma robe pour qu'elle ne tombe pas. Juste à ce moment je vois Wilfrid se redresser et matérialiser une boule de feu, qu'il lance sur nous.

- Mamoune attention !

Je veux l'écarter, mais déjà elle se retourne en me poussant et lance une fiole au pied du mage juste au moment où le projectile arrive sur nous. Wilfrid tombe par terre. Éric se redresse, il est pas mal amoché, brulé à plusieurs endroits, le visage en sang.

- Comment vous allez les filles ?

- Ça va ! Éric occupez-vous de Lilou, il faut trouver quelque chose pour la couvrir et la sortir d'ici !

Il part dans le couloir, à la recherche de vêtements. Le son de la voix de ma grand-mère m'interpelle, je sens que quelque chose ne va pas ! Je me tourne vers elle, elle est assise sur le sol et se tient le ventre.

- Qu'est-ce que tu as mamoune ?

Je m'agenouille devant elle, écarte les pans de son gilet. Je découvre une énorme brulure qui lui prend tout le bas ventre. La blessure est très profonde et semble très grave. Je ne sais pas quoi faire, je cherche du regard quelque chose qui pourrais la soulager, lorsqu'elle pose sa main sur la mienne.

- Ça va aller ma princesse, ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Elle perd connaissance.

- Non mamoune ! Reste avec moi ! Je lui mets des petites claques pour qu'elle revienne à elle, elle ouvre les yeux. S'il te plait tiens le coup, j'ai besoin de toi !

- Il faut que tu sois courageuse, Éric et là, il va t'aider, tu n'es plus seule ! George aussi a décidé de t'aider, il ne pouvait pas te laisser à cet homme, il nous a prévenus pour que l'on sauve sa future reine. Ils se battront pour toi, j'en suis sûre. Je t'aime ma belle, je suis fière de toi, tu deviendras une grande reine. Maintenant, il faut que tu me laisses partir.

- Non !!!! Mes larmes coulent abondamment, je prends ma grand-mère dans mes bras pour essayer de lui donner de ma force. Elle me serre aussi, lorsque je sens ses doigts me lâcher. Je me recule pour la regarder, ses yeux sont fermés. Je hurle, en larme. Mamoune ne me laisse pas ! Je la secoue. Mamoune ne part pas, j'ai besoin de toi. Aucune réaction, je crie. Éric !!!! Au secourt !!!!

Éric arrive en courant dans la pièce, un gilet dans la main, je suis toujours en train de secouer et appeler ma grand-mère pour lui faire reprendre connaissance.

- Qu'est-ce qui se passe Lilou ?

- Mamoune ! elle ne répond plus, elle ... elle a ... Je n'arrive pas à parler à cause de mes pleurs. Éric me pousse doucement pour regarder, je me laisse faire, il pose ses doigts sur le cou de mon aïeule et se retourne vers moi.

- Je suis désolé Lilou ! Dit-il tristement.

- Nooonnn Mamoune ! Je la reprends dans mes bras et la berce. Mamoune pardon de t'avoir entraînée dans tout ça.

Éric se redresse, pose un gilet sur mes épaules et essaye de m'aider à me relever, mais je m'écarte.

- Non ! Je ne peux pas la laisser ici !

- Lilou il faut que l'on y aille, les servants vont appeler du renfort si l'on se fait repérer !

Je sers une dernière fois ma grand-mère dans mes bras, lui dit adieu et me laisse entraîner par Éric hors de la pièce dans un état second. Complètement vide.

Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant