Chapitre 42

7.6K 546 32
                                    

Lorsque j'aperçois Luc, le deuxième fidèle, à la lumière, je reconnais l'homme qui avait peur de mourir et que j'ai guéri un peu plus tôt. Luc et Olivier sont deux grands noirs, je dirais un mètre quatre-vingt-dix, au moins. Très carrés, ils se ressemblent beaucoup, je les soupçonne d'avoir un lien de parenté.

- Madame, je tenais à vous remercier de m'avoir sauvé. Je serai mort sans vous. Qui êtes-vous ? Je souhaite vous servir à l'avenir en remerciement.

- Tu ne me dois rien, ce que j'ai fait est normal.

- Non Madame ! Les mages ne nous sauvent pas, ils nous maltraitent, me fait remarquer Luc.

- Je sais qui vous êtes madame, Lucie m'a parlé de vous, l'interrompt Olivier. Vous êtes notre future reine !

- Pour l'instant ce n'est pas encore le cas ! Cherchons un moyen de renverser les mages Wilfrid et David.

Nous lisons dans les livres différentes stratégies lors d'une guerre, les différents pouvoirs des mages, mais rien de bien intéressant. Olivier et Luc décident d'apprendre les plans du château au cas où l'on en aurait besoin. C'est à ce moment que le Killian fait son apparition. Je me lève et part à sa rencontre.

- Alors, as-tu eu des informations ?

- Oui Lucie a découvert par une servante de Wilfrid que mes hommes sont retenus prisonniers dans l'ancienne demeure de David.

- Où se trouve-t-elle ?

- Pas très loin de celle de Wilfrid.

- D'accord, allons-y !

- Cela ne va pas être facile, ils ont retrouvé les gardes que nous avons tués devant mon bureau. Ils savent que nous nous sommes sauvés. David a envoyé les mages à notre recherche, ils sont partout en ville. Ils doivent se douter que je veux sauver mes hommes, car apparemment ils ont augmenté les gardes autour de la maison de David.

- Comment nous allons faire ?

- Ce qu'ils ne savent pas, c'est que les fidèles nous aident et c'est grâce à cela que nous allons les avoir.

- Ils n'ont pas retrouvé le corps de l'homme qui est mort !

- Non ! Juste avant de me téléporter chez Lucie, je suis allé cacher le corps du fidèle.

Luc et Olivier qui m'ont suivie pour écouter ce que le roi avait appris demandent :

- Qu'attendez-vous de nous mon roi ?

- Il faut que deux des domestiques du château aillent chez David en se faisant passer pour ceux qui viennent nourrir les prisonniers. Une fois à l'intérieur, il faut réussir à assommer les gardes pour faire sortir les soldats. Il n'y a que deux hommes dans la demeure, les autres font le guet dehors. Ils pensent que nous allons attaquer de l'extérieur. Pendant ce temps nous nous occuperont de ceux qui devaient apporter les repas et nous nous placeront tout autour de la maison. Une fois les hommes libérés nous attaquerons tous en même temps comme ce que l'on a fait tout à l'heure.

- Mon roi ça ne marchera pas ! Deux fidèles contre deux mages, ils n'ont aucune chance. Répond Olivier.

- Il n'a pas tort Killian, avoue-je. C'est beaucoup trop risqué, c'est notre seule chance, si nous n'y arrivons pas nous n'aurons pas d'autre occasion. Pourquoi tu ne te téléportes pas à l'intérieur avec moi ?

- Je ne peux pas David a protégé sa maison par un sort. Il a tout prévu !

- Je vois ça ! Ce n'est pas grave, il y a surement une autre solution.

Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant