Chapitre 16

9.1K 686 32
                                    

Le second du roi qui me tient toujours par le bras m'emmène avec lui vers un quad que je n'avais pas remarqué. Il me fait monter dessus et m'attache à l'aide de menotte à l'une des poignées arrière. Il s'éloigne pour rejoindre le garde qui tient ma grand-mère dans ses bras.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ? Le roi a dit que l'on ne devait pas faire de mal à l'humaine.

- Ce n'est pas moi qui ai fait ça, c'est le mage qui m'accompagnait Sylvain. Il lui a lancé une bourrasque de vent lorsqu'elle a voulu s'enfuir, ça l'a projeté dans les airs et elle est retombée contre les pierres de la grotte en se cognant la tête.

- Il aurait pu y aller en douceur, c'est une dame âgée.

- Je pense qu'il s'en fiche, ça l'a fait rire de la voir s'envoler aussi facilement.

- Je ne les aime pas ces mages, depuis qu'ils se lient avec notre clan, ils deviennent incontrôlables et se croient supérieure au sang pur. Je me méfie d'eux, j'ai un mauvais pressentiment, j'en ai parlé au roi, mais il m'a dit que je m'inquiétais pour rien. Bon essaye de lui faire reprendre connaissance, que l'on puisse décoller.

Après plusieurs petites tapes ma grand-mère semble revenir à elle. Il la pose sur le deuxième quad où il l'attache aussi, je suis trop loin d'elle pour qu'elle m'entende, elle semble déboussolée j'espère qu'elle n'a rien de grave. J'essaie de me transformer pour casser mes menottes, malheureusement je n'y arrive pas, le soldat revient vers moi et me lance :

- Arrête de gigoter comme ça, ça ne sert à rien ce sont des menottes en argent, tu ne peux rien faire. C'est impossible de se transformer avec.

- Lâchez-moi s'il vous plait, je n'ai rien fait de mal.

- Ce n'est pas moi qui décide, tu t'expliqueras devant le roi, il souhaite te voir.

Il grimpe sur le quad, démarre et prend la direction du château, les autres soldats se transforment en loup pour nous suivre. Au bout de plusieurs minutes de route nous passons sous la cascade. Nous nous arrêtons pour continuer à pied jusqu'aux portes du domaine. Nous traversons le village jusqu'au château. Arrivé dans celui-ci, le second du roi me pousse à l'intérieur de la salle où avait eu lieu le conseil quelques jours auparavant. Je vois l'autre soldat passer dans le couloir avec ma grand-mère, je ne sais pas où il l'emmène et cela m'inquiète.

- Mamoune ça va ? Laissez-moi la voir. Criais-je.

Il ferme la porte de la pièce, j'essaie de sortir la rejoindre lorsqu'une voix que je connais très bien grogne.

- Arrête ! Cela ne sert à rien d'essayer de t'enfuir encore, à moins que tu souhaites être condamné à mort. Tu as déjà enfreint la loi en te dévoilant à une humaine.

Je me retourne l'alpha est devant moi. Son visage est dur, il a l'air fou de rage. Des frissons de peur parcours mon corps. Sir David est à ses côtés.

- Je n'ai pas eu le choix votre altesse !

- Arrête ! Claire m'a tout raconté, je sais que tu lui as fait croire que tu étais inquiète pour ton aïeule. Mais dès que tu as pu, tu t'es enfuie avec, en laissant ma sœur qui te faisait confiance. Elle est anéantie, tu l'as blessé en la trahissant.

- Ce n'est pas vrai ! Je ne me suis pas enfuie, un autre loup était là, il allait attaquer ma grand-mère, je l'ai seulement protégé.

- Pourquoi un loup l'attaquerait ? C'est complément absurde ! Elle n'est qu'une humaine ! Et tu oses insinuer que la princesse ment. Hurle Sir David.

- Non, je dis juste qu'on a dû lui modifier ses souvenirs. Lui lançais-je hors de moi.

Cette hypocrite cache bien son jeu et le roi le croit.

- Personne ne sait faire ça, à part Sir David qui est ici même et il aime sa femme, il ne se servirait jamais de ses pouvoir sur elle. Je lui fais confiance, tu ne me feras plus douter de sa loyauté envers moi c'est fini, surtout après ce que tu viens de faire.

- Mais votre altesse vous savez qu'il veut vous honorer. Zut ça recommence, je ne peux pas dire ce que je sais pour me défendre. De plus le roi semble ne plus douter de l'honnêteté de David. Il a réussi à le manipuler, je le vois me lancer un sourire vainqueur.

- Assez je ne vois pas où tu veux en venir. De toute manière tu seras punie, comme ma sœur ne veut plus entendre parler de toi..... David l'interrompt en se penchant vers lui afin de lui souffler quelque chose à l'oreille. L'alpha hoche la tête et se redresse en déclarant. Dorénavant le premier mage sera ton maitre, il va s'occuper de ta sentence. Il se tourne vers son second. Éric fait entrer Wilfrid. Le premier mage entre. Wilfrid ! Je te la laisse, tu peux en faire ce que tu en veux, je ne veux plus entendre parler d'elle.

Wilfrid m'attrape par le bras et m'entraîne avec lui.

- S'il vous plaît votre altesse laissez ma grand-mère repartir, elle n'a rien à voir avec tout cela.

- Mon roi, je peux m'en occuper aussi si vous voulez. Dit Wilfrid, David souffle à nouveau quelque chose à l'alpha.

- Oui Wilfrid prenez la aussi comme ça je serais débarrassé, par contre ne lui faite aucun mal c'est une humaine. Maintenant disparaissez, j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire.

Nous sortons du château pour retourner au village, pour rejoindre les habitations des mages. Nous rentrons dans la première maison, elle domine toutes les autres. Nous descendons à la cave. Il ouvre une porte parmi celle qui si trouve, me jette au sol et ferme à clé derrière moi. Je me retrouve dans le noir. Je laisse le temps à mes yeux de s'habituer à l'obscurité, puis analyse les lieux. Il n'y a rien dans la pièce hormis deux anneaux de fer fixé dans le mur. Qu'est-ce que je vais bien pourvoir faire ? David semble avoir manipulé tout le monde. Claire a oublié l'autre loup, si elle s'en rappelait peut-être ne serait-elle pas fâchée et elle pourrait résonner le roi. Mais comment lui redonner ses souvenirs ?

Tout d'abord, il faut que je trouve une solution pour sortir d'ici. Je dois retrouver ma grand-mère, j'ai peur pour elle. Si Wilfrid est la personne qui était dans le bureau avec David, il sait que j'ai des pouvoirs, par déduction il risque de vouloir savoir si c'est le cas de mamoune aussi. S'il se rend compte que c'est une puissante sorcière, il risque de vouloir la tuer. Surtout David et lui sauront que je suis très puissante aussi. Soudain la porte s'ouvre sur Wilfrid, il s'approche de moi armé d'un fouet, un sourire terrifiant déformant son visage.

coucou j'espère que vous comprenez bien le chapitre car apparemment il est assez dur à comprendre donc n'hésitez à me dire.

Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant