Au bout de quelques minutes l'alpha me soulève doucement le menton pour que je le regarde.
- As-tu une idée de ce qui a pu se passer ici ?
- Non je ne comprends pas Wilfrid a été endormi par ma grand-mère et juste avant que ça n'arrive, il avait donné l'ordre de ne pas le déranger avant demain matin. Personne n'est sensée s'apercevoir de ma disparition avant. Je ne sais pas pour quelle raison ils auraient été agressés !
- Peut-être que David a pris peur lorsque Éric a demandé à s'entretenir seul à seul avec moi, il ne s'aime pas ces deux-là !
- Oui mais pourquoi les attaquer ?
- Je ne sais pas ! J'ai des doutes que ce soit lui, il a quitté la pièce en même temps que moi ! L'alpha fronce les sourcils en réfléchissant. Cependant, il a dit quelque chose à l'un de ses sbires à un moment je n'y ai pas prêté attention sur le coup, mais maintenant que j'y pense, il semblait inquiet et après lui avoir dit quelque chose à l'oreille, le concerné a quitté la pièce à toute vitesse.
- Si c'est David, il ne sait pas que je me suis échappé, il a surement voulu savoir ce qu'Éric te voulais !
- Je ne sais pas ! Pour ne pas courir de risque je préférerais que l'on mette ma sœur en sécurité, car je m'inquiète pour elle. Il pourrait s'en prendre à elle, afin de mettre ses plans en exécutions.
- Oui tu as raison !
Nous nous dépêchons de monter à l'étage rejoindre la suite de Claire, le roi ne frappe pas à la porte, il l'ouvre brutalement. Claire est assise sur le rebord de la fenêtre en train de lire lorsque surprise par son frère, elle sursaute et laisse tomber son ouvrage par terre.
- Qu'est-ce qu'il y a Killian ? En se redressant après avoir ramassé son livre, elle pose les yeux sur moi. Son regard devient haineux. Pourquoi tu l'as emmené ici avec toi ?
- Il faut que tu viennes avec nous !
- Non je ne m'approche plus d'elle et tu devrais faire pareil ! C'est une manipulatrice ! Elle a réussi à t'embobiner aussi !
- Viens dans mes quartiers, je vais tout t'expliquer Claire, mais ne reste pas ici.
- Je ne vais nulle part tant que tu as cette femme à tes côtés ! Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine, d'un air déterminé.
Le roi perd patience, il se transforme en le magnifique loup noir qu'il est. Il pose un regard sévère sur elle, je sais qu'il se sert de son pouvoir d'alpha pour la dominer et la faire plier à sa volonté. Je vois Claire baisser la tête, soumise à son pouvoir dominant et monter sur son dos, il se tourne vers moi
"Suis-nous, nous retournons à mon bureau, nous serons plus en sécurité là-bas."
Il part à toute vitesse à travers le château chargé de sa cavalière qui semble toujours réticente. Je me transforme à mon tour pour pouvoir les suivre. En arrivant devant la porte du bureau, je me percute à un homme qui tombe en arrière ne faisant pas le poids face à un loup. Je me retourne pour voir de qui il s'agit quand je me retrouve nez à nez avec Éric.
- Lilou c'est toi ?
Je reprends mon apparence humaine et lui saute dans le bras.
- Éric ou était tu passés ? Je me suis tellement inquiété quand j'ai vu l'état de ta chambre.
Je le relâche voyant sa grimace de douleur, je cherche des yeux la raison. C'est là que j'aperçois son bras en sang. Le roi qui était rentré dans ses quartiers un peu avant moi ressort de la pièce, inquiet de ne pas me voir le suivre.
- Lilou que fais.......Éric tu es là ! Qu'est ce qui s'est passé ? Il s'approche de lui et voit son bras. Tu es blessé rentre on va te soigner ! Où est George ?
- Ils l'ont capturé !
Je le guide dans le bureau et le fais s'asseoir sur une chaise. L'alpha vient à mes côtés pour l'aider à enlever sa chemise afin d'observer de plus près, l'état de sa blessure.
- Ce n'est pas très joli Éric, ton avant-bras est complétement broyé, il n'y a plus que les chaires qui le tienne de pas grand-chose, tu risques d'avoir mal tout le temps ou tes os ne se sont pas ressoudés. Dit le roi les sourcils froncés, devant le spectacle.
Je fais une grimace devant les dégâts de la blessure et tourne la tête s'entend un haut le cœur arriver.
- Je ne pourrais pas guérir votre altesse !
- Comment ça ! Si bien sûr, tu vas cicatriser. Lui dis-je avec un sourire, sûre de moi
- Non ils m'ont frappé avec un fléau couvert d'une potion qui nous empêche de cicatriser, ils en ont mis sur toutes leurs armes. Il faut que tu coupes au-dessus de la blessure si je veux avoir des chances de ne pas me vider de mon sang !
- Non on va trouver une autre solution. Dis-je cherchant à toute vitesse comment on pourrait faire. Éric pose sa main valide sur mon poignet pour que je me concentre sur ce qu'il va me dire.
- Lilou, il n'y en a pas d'autre choix ! Je vais mourir si vous ne le faites pas !
Le roi me regarde tristement, je sens le choix qu'il vient de faire à contre cœur.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...