Éric tournait en rond dans la pièce depuis une bonne demi-heure, cherchant comment nous pourrions faire pour convaincre le roi, que son beau-frère et le premier mage lui veulent du mal. Je regardais par la fenêtre la pluie tomber, ce n'est plus qu'un doux crachin, j'avais mis ma peine de côté pour le moment pour réfléchir ainsi à un plan. George lui depuis l'annonce du décès de ma grand-mère était assis sur le lit, la tête dans les mains. Soudain Éric s'arrête devant moi et me regarde curieusement.
- Qu'y a-t-il ?
- Je viens de me rappeler de ce que votre Lucinda a dit ! Je n'ai pas rêvé, elle a bien dit que tu retrouverais tes pouvoirs qu'à deux conditions ?
- Oui il faut que je me lie au roi ou qu'elle ......... Oh !
- Qu'elle meurt ! Oui ! L'une des conditions est respectée, que je suis bête ! Il se tape le front de la main. Cela fait une demi-heure que je perds mon temps à chercher comment convaincre le roi de nous croire, alors que la solution est là sous mon nez.
George relève la tête pour nous observer.
- Lilou, il faut que tu nous révèles ton don !
- Mais je ne sais pas quel pouvoir j'ai !
- Tu n'as pas remarqué quelque chose d'inhabituel depuis que ta grand-mère nous a quittés ?
- Non ! Dis-je tristement.
Je me tourne à nouveau vers la fenêtre pour cacher mes larmes qui à l'évocation de la mort de mamoune recommencent à couler. La pluie semble à nouveau s'amplifier, quel temps ! Qui sait peut-être que le roi va annuler la partie de chasse vu la météo.
- Lilou regarde-moi, essaye de me dire ce que tu as entendu dans le bureau.
- David disait à Wilfrid qu'il voulait se débarrasser du roi pour lui prendre son trône.
- C'est bon ça marche, le pouvoir de David n'a plus d'effet sur toi, tu dois avoir un sacré don pour pouvoir le contrer sans rien faire. Lucinda avait raison, je pense que tu es très puissante. Je vais demander au roi un entretien privé.
- Attend tout ça je l'ai déjà dit à l'alpha ! Pourquoi il me croirait plus maintenant que la première fois.
- Oui tu n'as pas tort. Il faut que l'on découvre tes pouvoirs, afin de lui montrer que tu n'es pas qu'une simple louve blanche et qu'il comprenne que tu es son âme-sœur. On n'a plus beaucoup de temps, car quand Wilfrid va se réveiller, il va donner l'alerte comme quoi je t'ai aidée à t'échapper. Alors, je ne pourrais plus rien pour nous !
Lorsque je pense à Wilfrid qui est toujours vivant, je sens une violente colère exploser en moi. Le ciel fait écho à ma rage, un éclair le fend en deux dans un assourdissant grondement, la terre semble trembler.
- Pourquoi vous ne l'avez pas tué ? Cela aurait été plus simple !
Dehors, derrière moi, une deuxième détonation beaucoup plus forte se fait entendre. Les vitres de la chambre vibrent. Les meubles grincent, Georges s'accroche à la couverture du lit comme s'il craignait de tomber. Éric regarde l'orage inquiet, ensuite il observe ses pieds et fini par reporter son attention sur moi.
- Lilou c'est ta grand-mère qui n'a pas voulu, elle ne voulait tuer personne. Elle m'a dit que l'on pouvait gagner sans arriver à cet acte extrême.
- Oui regarde ce que cela a donné, je l'ai perdue !
Un énorme flash éclair la chambre, je me retourne et vois la foudre tomber au sol à quelque mètre de la fenêtre. Je repose mes yeux sur Éric.
- Lilou calme-toi ! Tu sais que Lucinda n'aurait jamais pu tuer quelqu'un, elle était comme ça ! Elle n'aimerait pas t'entendre parler ainsi, tu es la future reine, tu dois être maître de tes sentiments et faire le bien.
Je m'effondre. J'ai tellement mal dans la poitrine.
- Je ne sais plus comment faire, je suis perdue sans elle.
Éric s'approche de moi, pose une main sur mon épaule. Je finis par me calmer et lève les yeux vers lui, il sourit tout en fixant la fenêtre, mais pourquoi ?
- Lilou je crois que j'ai trouvé tes pouvoirs !
- Oui je suis d'accord avec toi, Éric. Je pense voir de quel pouvoir Lilou a hérité et c'est très rare. Lance Georges sortant de son mutisme, très intrigué.
Coucou
Juste un petit message pour remercier tous ceux qui me lisent et qui vote pour mon histoire. Sachez que j'apprécie beaucoup, j'ai essayé de mettre un petit mot à tout le monde, mais je pense que j'en ai raté quelque uns donc s'il vous plait de m'en voulez pas, j'ai été dépassé par le nombre de lecteur, je n'aurais jamais cru que mon histoire plairait autant. Continuez a donner vos avis, n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions ou s'il y a des choses que vous n'avez pas compris. C'est important pour moi d'avoir votre point de vue pour progresser.
Alors gros bisous je vous adore ;)
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...