Claire ouvre une porte au fond de sa chambre à droite. Elle donne sur une chambre plus petite que la sienne, rouge et jaune avec une salle de bain privée.
- Cette chambre est pour moi ?
- Oui, elle te plait ?
- Elle est superbe, merci.
- Viens je vais te donner des vêtements pour que tu puisses mettre dans ton armoire, une fille sans garde de robe c'est triste et vu que tu es mon amie, je veux que tu sois respecté en égal et pas en esclave.
Au bout d'une heure de trie dans ses vêtements je me retrouve avec une bonne vingtaine de robes. Je n'en ai jamais eu autant. Je n'en porte pas souvent, je préfère un bon vieux jeans pour me promener dans la forêt, c'est bien plus confortable, mais cette vie est terminée et je ne vais pas me plaindre d'avoir d'autres vêtements pour me changer et remplacer la vieille robe que Lucie m'a passé qui est très abimée.
- Mon frère m'a dit que tu te transformais en louve blanche, c'est vrai ?
- Oui c'est vrai.
- On t'a dit que c'était très rare ? Normalement les louves blanches ont des pouvoirs très forts et elles sont reines pour la plupart. Ce n'est pas ton cas malheureusement, tu es la première que je rencontre depuis ma mère, elle était une magnifique louve blanche ! Elle dit ça les yeux dans le vague, d'un air nostalgique.
- Où sont vos parents ?
- Ils ont été tués il y a déjà longtemps. Environ deux cents ans, nous étions en guerre contre les autres clans de loup-garou. Mon frère les a vengés en tuant tous les autres rois. Maintenant il est l'unique dirigent des loups, mais il a du mal à tout diriger seul. C'est pour cela qu'il cherche sa moitié. Je crois qu'il espérait que ce serait toi. Lorsqu'il m'a dit qu'il avait trouvé une louve blanche, j'ai vu une lueur d'espoir dans ses yeux, mais quand Ludovic a dit qu'il ne voyait rien de magique en toi, il s'est refermé à nouveau.
- Je suis désolé Claire !
- Oh ce n'est pas ta faute, j'aimerai tellement qu'il la trouve, qu'il reprenne gout à la vie !
- Oui je comprends ! Excuse-moi, mais tu veux dire que tu as plus de deux cents ans ?
- Oui j'ai deux cents soixante ans !
- Mais tu n'en fais que vingt !
- Oui je sais. Arrivé vers vingt ans, nous ne vieillissons plus.
- C'est pareil pour les loups transformés ?
- Vous gardez votre âge de transformation ! Tu ne vielleras plus.
Je ne vieillirai plus ! Heureusement que j'ai rencontré Claire ! Sinon la vie de louve esclave aurait été moins agréable, même si son mari complote, je peux me servir de l'amitié de Claire pour m'en sortir.
- Maintenant organisons ta visite secrète à ta grand-mère. Je dirais aux gardes que tu viens avec moi pour aller faire les magasins.
- Mais je croyais que l'on n'avait pas le droit de s'approcher des humains ?
- Non vous les fidèles vous n'avez pas le droit, mais moi j'ai l'autorisation comment crois-tu que j'ai tous ses vêtements. Et j'emmène souvent quelqu'un avec moi pour porter tous mes sacs, on n'est pas trop de deux. En revanche, il va falloir que l'on fasse un peu d'achat si nous ne voulons donner des soupçons.
- D'accord, quand peut-on aller faire les boutiques alors ?
- Demain si tu veux ! Ça fait un moment que je n'ai pas fait les magasins, personne ne se méfiera.
- Demain c'est vrai ? C'est super !
- Peux-tu aller chercher notre repas en cuisine ? Tu vas manger avec moi ?
- Oui bien sûr !
Quelqu'un frappe à la porte.
- Oui entrée !
- Princesse Claire ! Je suis désolé de vous importuner, mais le roi votre frère vous fait demander.
- Oh, oui bien sûr j'arrive.
- Eh excusez-moi je me suis mal exprimé, il vous fait demander toutes les deux ?
- Ah d'accord, dite lui que l'on arrive.
La porte se referme sur le garde.
- Lilou va te changer que tu sois plus présentable, je ne sais pas pourquoi il nous convoque, je ne savais même pas qu'il était au château aujourd'hui.
Je vais vite me débarbouiller un peu, je n'ai pas pu me laver dans ma chambre de fortune où Sir David m'a enfermé la veille. J'enfile une jolie petite robe rouge légèrement décolleté, qui tombe juste au-dessus du genou. Je me regarde dans le miroir et pour la première fois depuis longtemps je me trouve jolie et féminine je ne me reconnais à peine. Je sors de ma chambre et rejoins Clair dans la sienne où elle m'entend.
- Tu es magnifique Lilou, elle te va beaucoup mieux qu'à moi. Allez, allons voir ce que mon frère nous veut.
Voilà le chapitre 8 qui c'est fait désirer, à l'avenir je ne publierai plus que une fois par semaine car j'ai repris le travail, j'ai donc malheureusement moins de temps à consacrer à l'écriture. Merci de me suivre ;)
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...