Nous sortons de la maison, la pluie se met à tomber. Éric m'entraîne avec lui jusqu'au château. Je cours tout en pleurant, les larmes ne voulant pas se tarir. Au fond de moi je me sens vide. Une douleur me tenaille la poitrine. J'ai du mal à respirer je ne peux pas croire que j'ai perdu la seule personne qui m'a toujours crue, soutenue, elle a toujours été là pour moi. Je ne peux pas imaginer ne plus jamais la revoir. Qu'est-ce qu'ils vont faire d'elle ! On arrive à la porte de service de la dernière fois, nous traversons la cuisine et longeons le couloir jusqu'au rideau. Éric le pousse pour vérifier qu'il n'y ait personne, puis il me guide d'une main ferme dans le dos vers le fond du couloir. Nous dépassons l'infirmerie pour pénétrer dans une pièce un peu plus loin sur la droite. Je jette un regard rapide sur les lieux, nous nous trouvons dans une chambre très peu décoré, dans des tons neutres blanc et gris. La porte au fond de la pièce s'ouvre, George apparait sortant surement de la douche, il est en train de s'essuyer les cheveux. Lorsqu'il nous aperçoit son regard inquiet se pose sur moi.
- Pourquoi es-tu en larme Lilou ? Tu es blessée sur la joue. Il s'approche de moi pour regarder les dégâts. Ne me dis pas qu'à cause de ma peur de Wilfrid, Éric et ta grand-mère sont arrivés trop tard et qu'il t'a fait du mal ! D'ailleurs où est Lucinda ? Il la cherche du regard et commence à s'affoler. Où est ta grand-mère Lilou ?
Ma gorge se serre encore plus, je ne peux pas le dire, ce n'est pas possible, je ne peux pas l'avoir perdu. Mes sanglots repartent de plus belle. Comme si le ciel comprenait ma douleur, la pluie s'intensifie pour devenir torrentiel. Elle est aussi violente que mon chagrin. Éric m'emmène doucement vers le lit, pour que je m'assoie.
- Lilou il faut que tu te reprennes ! Lucinda n'aimerait pas te voir comme ça ! Tu as une mission à accomplir !
- Que s'est-il passé Éric ? Demande Georges qui ne comprend rien.
- Lorsque j'ai attaqué Wilfrid en arrivant dans la chambre, j'ai été surpris de voir qu'il avait plus de force que je ne le pensais, il m'a donné un coup sur la tête, ce qui m'a sonné. Il en a profité pour me lancer des boules de feu, l'une d'elle m'a touché au visage, j'ai dû m'évanouir. Lorsque je suis revenu à moi, quelques secondes après, Lucinda avait réussi à lancer la fiole pour l'endormir. Comme nous l'avions convenu dans notre plan !
- D'accord donc notre plan c'est déroulé un peu moins facilement que prévu, mais on s'en doutait vu que nous avions tout organisé à la dernière minute. Ça ne m'explique pas pourquoi Lucinda n'est pas avec vous ? Pourquoi Lilou est anéantie ? Il est arrivé quelque chose à Lucinda ? Je vois qu'il ne veut pas admettre la vérité, même si elle est évidente.
Eric baisse la tête il semble chercher ses mots pour annoncer la nouvelle à George.
- Je ne sais pas vraiment comment cela est arrivé ! Dit-il en écartant les mains d'un air impuissant sur ce qu'il s'est passé. Quand j'ai demandé si elles allaient bien, Lucinda m'a répondu que oui et qu'il fallait que l'on se dépêche de sortir Lilou de la maison. Je suis parti à la recherche d'affaires, pour la vêtir plus convenablement vu l'état de ses vêtements, lorsque j'ai entendu Lilou crier. Quand je suis revenu, Lucinda était morte dans ses bras.
- Morte ! Non ce n'est pas possible ? Tout ça c'est ma faute ! J'aurais dû venir plus vite vous prévenir pour que l'on s'organise mieux. George s'assoie à côté de moi sur le lit. Je suis désolé Lilou, d'avoir été un tel froussard.
Il semble très mal et ne sait plus comment se comporter. Je vois à son regard qu'il attend ma réaction. Mais je n'en ai pas, je continue de pleurer.
- Lilou explique-moi ce qui s'est passé ! Me demande Éric doucement, compatissant à ma douleur. Je n'ai pas tout compris comment ta grand-mère a été blessée. Wilfrid c'est réveillé ? La potion de Lucinda n'a pas marché. Ne me voyant pas réagir, il reprend plus autoritaire. Reprends-toi je t'en prie ! Ta grand-mère n'aimerait pas te voir comme ça, elle s'est battue pour toi, pour ton futur.
- Mais elle n'est plus là pour le voir ! Alors quelle importance ! M'énervais-je toujours en pleurant.
- Pense à ton peuple Lilou et l'alpha il faut que tu les sauves de David et Wilfrid ! Ne la laisse pas s'être sacrifié pour rien ?
Le souvenir de Kilian me revient, le trouble que je ressens lorsqu'il pose son regard sur moi, est-ce de l'amour ? Je ne sais pas, mais je sais que je ne peux pas le laisser mourir lui aussi. Je me sens liés à lui. Mamoune souhaiterait que je fasse tout mon possible pour accomplir ma destinée.
- D'accord ! Pour elle.
- Il faut que l'on agisse et vite alors ! Explique-moi, est-ce que la potion a mal fonctionné ?
- Non, je pense que c'est la boule de feu que Wilfrid a lancé lorsque tu t'es évanoui qui a blessé mamoune. Elle m'a poussée pour me protéger, je ne n'ai pas vu que le feu l'avait touché. Je m'arrête. L'émotion du souvenir est trop fort, ma gorge se sert, je retiens avec difficulté les larmes qui menacent de jaillir à nouveau et reprend. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je me suis retourné je l'ai vue par terre ce tenant le ventre, c'est là que j'ai découvert sa blessure. Wilfrid ne s'est pas réveillé, la potion de mamoune a bien marché.
- Parfait ! Nous avons donc toujours jusqu'à demain matin avant qu'ils ne s'inquiètent de ne pas le voir sortir de sa salle de jeu. Cela nous laisse un peu de temps pour nous organiser. Il faut que l'on trouve une solution pour parler au roi, maintenant que Lucinda n'est plus là pour contrer le sort de David.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...