Chapitre 29

8.5K 680 43
                                    

- Comment ça mon don est très rare ?

Ils sont tous les deux devant moi George se lève du lit et commence à m'expliquer.

- Les souverains ont souvent plusieurs dons rares, reprend- moi Éric si je me trompe ! Celui-ci hoche la tête. Le roi par exemple à le pouvoir de rentrer dans ta tête, de lire tes pensées et t'ordonner de faire quelque chose même si tu ne veux pas, tu n'as pas le choix. C'est le pouvoir unique de l'alpha.

- C'est le même don que David, non ?

George se gratte la tête en réfléchissant.

Non Sir David, lui manipule les pensées sans que nous nous en rendions compte, il ne peut pas rentrer dans notre tête, savoir ce que l'on pense. Il peut juste transformer nos souvenirs, nous empêcher de révéler les choses que l'on sait ou influer nos décisions. Mais, il ne peut pas nous forcer à faire des choses que nous ne souhaitons pas, sauf mentir.

Éric se racle la gorge pour l'interrompre.

- Oui par exemple Lilou, lors de ton procès, Sir David voulait que le roi te condamne à mort. Cela ne me surprend pas. Il a surement dû réussir à l'influencer pour qu'il soit en colère contre toi et qu'il te punisse, mais il n'a pas pu convaincre le roi de choisir la peine de mort. Je suis d'accord ce sont des pouvoirs assez similaires et compliqués, mais celui de Sir David a plus de limite que le roi et heureusement pour nous.

- Oui c'est plus sûr. Dis-moi quels sont les autres pouvoirs du roi ? Je ne l'ai jamais vu s'en servir ?

- Son deuxième grand pouvoir, très rare lui aussi est la téléportation. C'est ce qui lui permet de pouvoir diriger les autres meutes éparpillées un peu partout dans le monde. C'est aussi le plus fort et le plus rapide tous les loups-garous, on ne parle même pas de sa vitesse de transformation de loup à humain.

- Oui j'ai vu le premier jour de notre rencontre. D'ailleurs comment fait-il pour se retransformer en humain avec ses vêtements, j'aimerais bien pouvoir le faire, se serait plus pratique !

- C'est dû à son pouvoir de téléportation, il peut téléporter n'importe quel objet ainsi que lui-même.

- Est-ce qu'il peut nous téléporter ? Demande-je intriguée.

- Non il ne peut pas téléporter une personne autre que lui à ma connaissance !

- Quel est mon don, selon toi Éric ? Dis-je de plus en plus impatiente de savoir ce qu'il pense.

- Déjà si je me souviens bien lors de notre première rencontre dans la forêt, le jour où tu as été mordue, tu as voulu rentrer chez toi. Tu es partie en courant, tu t'es transformée instantanément comme le roi et tu courais très vite, seul le roi a réussi à te suivre. C'est pour cela que nous sommes arrivés un peu après. Un silence s'installe avant qu'il ne reprenne. D'ailleurs cela avait beaucoup piqué la curiosité du roi et ça lui a donné de l'espoir que tu sois celle qu'il recherchait.

- Où veux-tu en venir ?

Éric recommence à tourner en rond dans la chambre, George le suit des yeux. Je les regarde à tour de rôle, attendant que l'un d'eux me réponde.

- George ! Tu as bien vu, tout comme moi ce qui s'est passé dehors lorsque Lilou était folle de rage. George hoche la tête. D'accord et tu as senti sous tes pieds le sol bouger ?

- Oui j'ai tout senti trembler !

- Lilou je pense que tu peux maîtriser les éléments !

- Comment ça ?

- Je pense que ton grand don est que tu peux manipuler l'eau, le feu, la terre et l'air.

- Tu crois que j'ai ces quatre pouvoirs, mais pourquoi ?

- Tout à l'heure, lorsque tu étais triste, il s'est mis à pleuvoir. Ce matin il faisait un temps magnifique. Quand tu as réussi à te calmer la pluie a diminué et quand tu as à nouveau craqué s'est reparti de plus belle. Le pouvoir sur l'eau !
Quand tu es devenue folle de rage après Wilfrid, l'orage a explosé. Il y a eu plein d'éclairs et une boule de feu est tombée du ciel. Regarde dehors l'impact.

Je regarde par la fenêtre, la marque noire au sol.

- Oui et au même moment le sol c'est mis à trembler, le lit bougeait. Le pouvoir de la terre ! Je me retourne et pose mon attention sur George qui continue l'explication d'Éric. Il nous manque juste l'air pour être sûr.

- George nous l'avons aussi l'air ! C'est Lilou qui a causé une expansion explosive de l'air, ce qui a donné les éclairs. En revanche, les boules de feu qui tombent au milieu d'une cour ce n'est pas commun. Tu n'écoutais pas à l'école ?

- Euh je n'ai jamais été très douée dans les études. Dit-il gêné

A sa mine confuse, j'éclate de rire. Je suis vraiment perdue dans mes sentiments, je passe du rire aux larmes, en passant par la colère en un quart de seconde. Il faut que je reprenne le contrôle de mes émotions !

- Vous pensez vraiment ce que vous dites, car ça me parait un peu gros. Il a fait chaud ces derniers jours, c'est possible que le temps était orageux non ! J'ai vraiment du mal à croire que je puisse avoir un tel don.

- C'est possible, mais dans ce cas explique-moi le tremblement de terre !

- Le hasard. Dis-je à court d'arguments.

- Je ne crois pas aux coïncidences, George tu en pense quoi ?

- Cela en fait beaucoup effectivement. Lilou, il faut que tu essayes de recommencer.

- Vous voulez que je fasse quoi ? Je ne sais pas comment faire ! Je pense que vous surestimez mes capacités.

Éric s'approche de moi pose ses mains sur mes épaules.

- Tu vas essayer avec l'air, regarde la commode où il y a le pichet d'eau à côté de George. Il me la montre du doigt, je hoche la tête. Le tiroir n'est pas bien fermé, essaye avec un courant d'air de le pousser. Ferme les yeux ! Concentre-toi !


Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant