Son regard est malicieux. La comédienne, elle s'est arrangée pour que l'on s'apitoie sur son sort afin de me faire réclamer. Elle doit avoir un plan derrière la tête.
- Ma princesse comment tu vas ?
Elle a un ton tellement faible ! Je croirais vraiment qu'elle n'est pas en forme si je ne connaissais pas ses yeux malins, ils m'en disent beaucoup plus sur l'état de ma grand-mère. Je suis rassuré, elle va bien ! J'en déduis qu'elle en rajoute beaucoup pour sa mise en scène ! Elle a été loin, ils lui ont quand même administré un sédatif. Je souris intérieurement, qu'elle manipulatrice !
- Je vais bien mamoune, ne t'inquiète pas !
- Dans ce cas pourquoi ton chemisier est plein de sang ?
J'avais complètement oublié que j'avais beaucoup saigné et qu'il y en avait sur mes vêtements, qui doivent aussi être déchiré dans mon dos. Claire ne me l'a pas fait remarquer tout à l'heure, mais ça pourrait expliquer son sourire satisfait, qu'elle a eu en me regardant.
- On va dire que j'ai eu une conversation un peu houleuse avec Wilfrid !
Elle se redresse d'un coup.
- Non movere ! Dit-elle en levant la main. Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Je vais l'étriper !
Elle est furieuse ! Elle ne joue plus du tout la comédie, elle sort de son lit et vient vers moi vérifier où je suis blessée. Je la regarde sidéré, nous allons nous faire griller. Je commence à paniquer, je sens qu'Éric ne va pas tarder à me ramener dans mon cachot, mais rien n'arrive. Je me retourne et vois que lui et George ne bouge plus.
- Qu'est-ce que ??? Comment tu as fait ça ? Ils nous entendent ?
- Non ils sont comme figés, mais cela ne dure pas longtemps alors dépêche-toi ! Raconte-moi ! Comment tu vas ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ne t'inquiète pas je suis guéri ! N'oublie pas que je suis une louve et que je cicatrise vite. Wilfrid m'a torturé pour savoir quels pouvoirs j'avais et comment j'avais communiqué avec le roi !
- Oui c'est vrai, mais tu as encore de grosses cicatrices ! Qu'est-ce que tu lui as dit ?
- La vérité que je n'avais pas de pouvoirs et que c'est le roi qui avait lu mes pensées, par contre j'ai peur pour toi. Il veut se servir de David pour rentrer dans ta tête.
- Il ne pourra pas me manipuler, je suis trop puissante, mais je peux lui faire croire qu'il y arrive pour qu'il ne sache pas que j'ai des pouvoirs !
- Je lui ai fait croire que ça devait être le frère de David qui s'est trompé en s'attaquant à moi.
- Je ne suis pas sûre qu'ils vont te croire longtemps, ils finiront par se rendre compte qu'ils sont manipuler et en déduirons que j'ai des facultés pour y réussir. Mais ça peut nous faire gagner du temps pour que tu essayes de te rapprocher du roi.
- Je ne peux pas ! Il ne veut plus me voir, il pense que je me suis enfuie, il est furieux.
- Vous êtes fait l'un pour l'autre, il ne peut pas te renier, maintenant qu'il t'a vu tu hantes ses pensées, tu es son âme sœur ne l'oublie pas ! Ça va t'aider ! Vous êtes plus fort que David ensemble.
- Dans ce cas, pourquoi j'ai eu l'impression que David le manipulait lors de mon procès tout à l'heure ?
- Est-ce que tu étais près du roi ?
- Non j'étais à l'entrée de la salle, le roi était sur son trône à côté de David.
- Il doit le manipuler comme ça, il faut qu'il soit proche du roi pour que son don fonction, je soupçonne même, vu la puissance du roi qu'il soit obligé de le toucher pour parvenir à ses fins. Donc si tu arrives à avoir un entretien toute seule avec l'Alpha tu devrais réussir à déjouer l'emprise de David et à faire douter à nouveau le roi sur les intentions de son beau-frère. Il faut juste trouver comment faire !
- Et si on se servait d'Éric ! Il se méfie des mages. Je l'ai entendu dire à un autre garde royal qu'il n'avait pas confiance en eux et il m'a dit qu'il avait le sentiment que le roi était menacé. Dis-lui tout ! Toi tu peux, tu n'es pas bloqué, c'est la seule chance que l'on ait. George aussi sait des choses, mais David l'empêche de révéler quoi que ce soit ! Il faut que l'on contourne son sortilège.
- D'accord nous allons commencer par libérer ses deux hommes et voir ce que l'on peut tirer d'eux. On avisera pour la suite !
Elle se tourne vers eux et prononce "move". Les deux hommes retrouvent leurs mobilités et la regardent surpris.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...