Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pré-sentiment avec ce Sir David, il semble cacher quelque chose, en revanche sa femme à l'air gentille. Je m'assoie sur le lit et regarde la pièce. Il va falloir que je trouve une solution pour sortir d'ici, il est hors de question que je vive comme cela. Je passe une bonne partie de la nuit à chercher une solution, mais cela ne donne rien car je ne connais pas assez leurs habitudes pour monter un plan. Il vaut mieux que je me fasse discrète. De bonheur le matin j'entends des pas arriver prés de ma chambre, je regarde et voit le garde qui m'a escorté hier soir.
- La princesse te demande pour nettoyer sa chambre, vient avec moi.
Il ouvre la porte, nous sortons du dortoir, montons les marches menant au hall d'entrée. Nous prenons ensuite l'immense escalier qui si trouve pour arriver au deuxième étage. Nous passons plusieurs portes avant de nous arrêter devant l'une d'elle. Le garde frappe, au bout de quelques secondes la princesse ouvre.
- Entre ! Je vais t'expliquer ce que j'attends de toi.
La décoration rose et or de cette pièce est beaucoup plus chaleureuse que les parties du château que j'ai vu jusque-là.
- Pour commencer tu vas changer les draps de mon lit. Pour cela vas dans le couloir, il y a une armoire avec des draps propres.
En sortant récupérer le linge de lit, j'entends une conversation qui m'interpelle. Je reconnais la vois de Sir David. Je colle mon oreille à la porte pour mieux entendre. Je ne connais pas l'autre personne.
- Vous êtes-vous occupé de la servante de ma femme, je ne veux surtout pas qu'elle apprenne que je lui ai menti ?
- Oui nous l'avons emmené en dehors du domaine et nous nous sommes occupés d'elle.
- Parfait je dirais à ma femme qu'elle s'est enfui pour que l'on ne mette pas fin à sa grossesse. Elle ne se doutera de rien c'est courant que les servantes enceinte essaient de s'enfuir, car elles savent, qu'elles vont finir esclaves sexuelles et que nous mettrons un terme à leur grossesse. Pff des bébés fidèles et puis quoi encore !
- Comment nous allons faire maintenant que votre frère a été tué ?
- Nous avons tué presque toutes les sorcières, son don pour ressentir la présence de pouvoir chez les humains, nous a été très utile, nous avons bien fait de cacher la faculté de mon frère. Il y a très peu de chance que l'âme sœur du roi soit encore vivante.
- Et pour le roi ?
- J'arrive à le manipuler sur certaine de ses décisions, mais il est très fort, je crains qu'il s'en rend compte. Je ne veux pas que le roi trouve sa reine car s'il s'accouple leur pouvoir sera encore plus fort et mon don n'aura plus d'effet. Il faut juste que je trouve comment me débarrasser de lui, nous les mages sommes beaucoup plus aptes à régner et grâce à mon mariage avec la princesse, le trône va bientôt m'appartenir. Je ne veux surtout pas qu'une femme fasse tout capoter. Je vais garder un œil sur cette louve blanche. J'ai réussi à manipuler l'esprit du mage Ludovic pour lui faire croire qu'elle n'avait pas de pouvoir.
Soudain quelqu'un derrière moi crie.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Je me retourne, c'est un garde, je baisse les yeux et comprends pourquoi je ne l'ai pas entendu arriver, la moquette au sol a étouffé ses pas. Derrière moi la porte s'ouvre brutalement.
- Lilou justement je voulais vous voir. Faite la, entrer ! Crie-t-il au garde qui vient de me surprendre dans mon espionnage.
Il me pousse dans le bureau, ferme la porte derrière lui. Je ne n'aperçois pas l'homme qui parlait avec lui, il a dû sortir par la porte que je vois derrière son bureau. J'aurais bien aimé savoir qui il était, il faut que je prévienne le roi du complot qui trame derrière son dos.
- J'ai tout entendu, je vais tout raconter à votre femme !
- Elle ne croira jamais la parole d'une servante face à celle de son mari et même si c'était le cas, je ne te laisserais pas faire grâce à mon don. Pour m'amuser, je vais faire en sorte que tu te souviennes de tout ce que tu viens d'apprendre, mais qu'il te soit impossible de le révéler, se sera drôle à voir, cela va être distrayant. Il rire de son plan machiavélique. Je m'ennuie dans ce château, je n'ai pas eu le droit comme mes compères qui se sont marié à une royale de vivre avec les mages, vu que ma femme est la sœur du roi j'ai était obligé de m'installer ici. Alors je m'occupe comme je peux. Dans quelques temps, ils ne feront plus attention à toi comme avec toutes les domestique et là je me débarrasserai de toi pour qu'il n'y plus du tout de risque. S'adressant au garde il dit. Vous pouvez la raccompagner là auprès de ma femme, j'ai fait ce qu'il fallait pour quelle ne puisse rien dire.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...