Je fais ce qu'Éric me dit, je ferme les yeux et me concentre sur le tiroir de la commode où il y a le pichet d'eau, d'ailleurs il faudra que je pense à boire un peu tout à l'heure, car j'ai tellement pleuré que j'ai la gorge sèche.
- Lilou qu'est-ce que tu fais ? Je t'ai dit le pouvoir de l'air !
J'ouvre les yeux et juste à ce moment George reçoit plein d'eau sur la tête, mais je ne vois pas d'où vient la fuite. George est trempé, il s'avance vers moi.
- Je pense que pour le pouvoir sur l'eau c'est certifié, mais tu as besoin de travailler le contrôle !
- Quoi ? Je ne comprends pas ! Comment tu t'es retrouvé arrosé ?
- C'est toi Lilou ! Me dit Éric en tendant une serviette à George. On a commencé à sentir le courant d'air, puis soudain plus rien, jusqu'à ce que j'aperçoive l'eau du pichet s'envoler. Je suis désolé George, si je n'avais rien dit, tu n'aurais pas été mouillé.
- C'est moi qui ai fait ça ? Dis-je toute excitée par ce que je viens d'accomplir.
- Oui c'est un de tes dons ! Mais il va falloir travailler sur le contrôle et la concentration.
- Super ! Oh pardon, je suis désolé George.
- Ce n'est rien Lilou ! Tu n'as pas fait exprès. Mais pourquoi l'eau, Éric t'as dit l'air ! C'était moins risqué pour moi. Me dit-il en me montrant ses cheveux, souriant de son sort. Je venais de prendre une douche, tu trouvais que ça ne me suffisais pas !
- Non ! Je rigole ça fait du bien cette atmosphère plus légère, je me calme et explique. Lorsque je me suis concentré sur le tiroir, j'ai revu le pichet d'eau et j'ai eu soif. Dis-je en haussant les épaules. Je n'y pensais que quelque seconde, je ne pensais pas que ça entraînerait cette conséquence.
- Bon ce n'est pas grave Lilou, mais il va falloir que tu apprennes à mieux gérer tes pouvoirs. Pour le moment le plus important est de sauver le roi. Je vais aller voir si je peux avoir un entretien privé avec lui dans son bureau. Si je reviens c'est que je n'ai pas réussi en revanche si dans une demi-heure je ne suis pas revenu c'est que j'ai réussi, alors tu viendras frapper à la porte de son bureau, je viendrais t'ouvrir.
Éric sort de la chambre. Je m'assoie sur le lit en l'attendant, George vient se poser à côté de moi tout en s'essuyant à nouveau les cheveux.
- Tu sais George ! Je tenais à te remercier d'avoir prévenu Éric et mamoune. Sans toi je ne sais pas si je serai encore en vie à l'heure actuelle.
- Non Lilou ! Tu n'as pas à me remercier. Si j'avais agi plus vite, Lucinda et Éric aurait eu plus de temps pour préparer un plan et peut-être que ta grand-mère serait encore parmi nous.
- Tu ne peux pas savoir George ! Tu as pris beaucoup de risques en t'opposant à l'ordre de Wilfrid. Si nous n'arrivons pas à convaincre le roi, on sera mal. Je comprends que tu es pu avoir peur, c'est humain. Puis, vu ta tête lorsqu'il nous ramené à la cave hier soir, j'en ai déduit que tu avais déjà eu le droit aux foudres de Wilfrid ! Je me trompe ?
George baisse la tête et regard ses pieds sans rien répondre, le silence semble s'éterniser jusqu'à ce qu'il dise, dans un souffle
- Ce n'est pas moi qu'il est subi. Je pose mon regard sur lui, il a l'air de souffrir en repensant à ce souvenir. Il y avait une fidèle Ophélie, elle n'avait pas de maître attitré. Nous sommes tombés amoureux, très amoureux, un soir je l'ai rejoint à la cascade pour prendre notre douche ensemble la soirée était magique et il s'est passé ce qui se passe lorsque l'on est amoureux. Malheureusement elle est tombée enceinte de moi.
Je me souviens du sort attribué au fidèle qui tombe enceinte !
- Oh non ne me dit pas que .......
- J'ai essayé de la protéger en la faisant sortir du domaine en douce. Au moment où nous étions aux grandes portes à attendre qu'elles s'ouvrent, Wilfrid est rentré de la chasse. Nous étions cachés, mais Ophélie dans sa peur a fait tomber le poignard que je lui avais donné pour se protéger. Alors, ils nous ont découvert et on deviné le pourquoi de notre tentative d'évasion. Lorsqu'il reprend, ses larmes se mettent à couler doucement sur son visage. Ça a était très dur pour elle quand la guérisseuse du clan a mis un terme à sa grossesse, elle était effondrée. Mais pour moi le plus dur ça a était de la voir se faire brûler et violer devant moi. Wilfrid avait décidé de me punir en prenant ma tendre et chère comme esclave sexuel et cela a duré des jours. Il me faisait venir dans sa salle de jeu, il m'attachait sur une chaise et me forçait à le regarder lui faire toutes ses choses. Il se cache le visage lorsqu'il s'effondre de chagrin, tellement le souvenir est douloureux.
- Je suis désolé George, je comprends d'autant plus ta réaction, elle est normale. Je le prends dans mes bras, un peu maladroite, ne sachant pas s'il accepterait mon réconfort. Mais il ne me repoussa pas. Au bout de quelques minutes il s'éloigne de moi.
- Merci Lilou de m'avoir écouté et de me comprendre sans me juger. Il se reprend. Au faite, cela fait un moment que nous parlons, je pense que tu devrais aller rejoindre Éric au bureau du roi, il est temps ça fait plus d'une demi-heure qu'il est parti.
- Oui tu as raison. Je me lève et me dirige vers la porte lorsque George m'attrape par le bras.
- Attend je t'accompagne ! Ce sera plus sûr, si jamais il y a des gardes ou des royaux je me ferais passer pour l'esclave de Wilfrid qui emmène une prisonnière à Sir David.
- Bonne idée !
Nous sortons George me tenant par le bras, comme s'il m'emmenait de force quelque part.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...