J'approche mes mains du bras d'Éric et ferme les yeux pour me concentrer. Je pense très fort à la guérison de son membre. Au bout de quelques minutes, j'ouvre les yeux, rien n'a changé.
- Essaie de sentir ton pouvoir au fond de toi et laisse-le sortir pour réparer les cellules.
Je referme les yeux, cherche au fond de moi mon don. Je sens sa puissance, je me concentre sur le bras d'Éric pour laisser sortir cette magie afin de le soigner. J'ouvre les yeux pour voir, mais il n'y a toujours pas d'amélioration.
- Zut ça ne marche pas, pourtant je sentais au fond de moi que j'en étais capable.
- Lilou arrête tu te fais du mal pour rien, je vois bien que cela te fatigue. Me dit l'alpha inquiet.
- Ton don est puissant, mais sans entraînement il peut te vider de ton énergie et là nous avons besoin que tu sois en forme pour sortir du château. Me conseil gravement Éric.
- Comment ça ?
- Les mages sont en train de prendre le contrôle du château par la force, nous allons devoir nous battre.
- Retourne avec Claire dans la chambre, je m'occupe d'Éric et après il nous expliquera tout.
Je m'éloigne, mais au dernier moment je fais demi-tour et serre le second du roi dans mes bras.
- je suis désolé Éric de ne pas avoir pu t'aider.
Mes larmes se mettent à couler. Je me suis attachée à lui, comme à George. Je ne veux pas le perdre à cause d'une blessure et cela me fait mal pour lui de devoir l'amputer, je l'aime comme le grand-frère que je n'ai pas eu.
- Lilou comment tu as fait ?
- Quoi ?
- Mon bras, je n'ai plus de douleur !
Je me recule. L'alpha qui s'était éloigné lors de mon étreinte regarde le spectacle avec de grands yeux étonnés. Il observe la blessure d'Éric et fini par retrouver l'usage de la parole.
- Le bras d'Éric et complètement guéri ! C'est pour ça qu'il n'a plus de douleur. C'est l'amour la base de ton pouvoir !
Je regarde à mon tour, le bras est intact. On ne pourrait pas se douter de son état quelques minutes plutôt, si ses vêtements n'étaient pas déchirés et plein de sang.
- J'ai réussi ! J'ai réussi ! Criais-je heureuse, reprenant Éric dans mes bras, celui-ci me serre à son tour.
- Tu es extraordinaire ! Je savais que tu pouvais le faire.
Mes cris font sortir Claire de la chambre. Lorsqu'elle voit le bras d'Éric guéri, elle sourit sincèrement heureuse de le voir rétabli.
- Tu n'as plus rien, c'est super ! La potion perd son pouvoir au bout d'un certain temps ?
- Non c'est Lilou qui m'a guéri !
- Lilou ? Mais elle n'a pas de pouvoir.
- Si et il est incroyable ! Dit le roi m'embrassant fièrement d'un doux baiser furtif que j'ai à peine le temps de savourer. Tu es la femme la plus merveilleuse au monde, je ne sais pas comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte avant !
- Tu étais sous le pouvoir de David. Lui répondis-je en souriant, je lui rends son doux baiser. J'adore cette complicité qui se créé entre nous.
- David n'a rien fait ! Elle te fait tourner la tête en te faisant croire des âneries ! Dit Claire en colère et vexée.
Killian s'éloigne de moi pour se concentrer sur sa sœur.
- Non Claire, elle n'a pas fait ça, Lilou est mon âme sœur ! C'est David qui nous manipule depuis le début. Il t'a fait croire qu'il t'aimait pour m'atteindre. Ou plutôt pour atteindre le trône.
- Je ne te crois pas ! C'est elle qui nous ment depuis le début. Déjà elle nous a dit qu'elle n'avait pas de pouvoir, alors qu'Éric est la preuve même de sa puissance ! Comment peux-tu la croire ? Elle qui est ici depuis seulement quelques semaines, alors que David est mon mari depuis plus d'un an.
- Parce que l'on est liés !
- Pardon !
- Oui nous échangeons nos pensées et nous ressentons les sentiments de l'un et l'autre. Il s'approche d'elle et pose ses mains sur ses épaules. Je vais te montrer ce que j'ai vu.
Je me tourne vers Éric.
- Il peut faire cela ?
- Oui s'il est en contact avec la personne, il peut lui transmettre des choses qu'il vu ou vécu.
Killian ferme les yeux ainsi que Claire. Cela dure plusieurs minutes, jusqu'au moment ou je vois Claire s'effondrer en larmes. Je cours vers elle, mais m'arrête lorsqu'elle pose son regard sur moi de peur qu'elle ne me repousse.
- Je suis désolée Lilou, tu dois me haïr.
Je m'agenouille et la prend dans mes bras.
- Non ! Ce n'est pas grave Claire, je ne t'en veux pas, tu as été manipulée comme nous tous ici. Il est très fort.
- Je ne sais même pas si mes sentiments sont vrais ou faux, mais ça fait mal ! Les larmes coulent sur ses joues, je suis en colère de la voir souffrir pour cet homme.
- Tu vas surmonter ça, ne t'inquiète pas, je suis là, je vais t'aider, tu es mon amie !
Elle me serre à son tour dans les bras, rassurée. Ça fait du bien de la retrouver, j'ai l'impression qu'un poids se retire de ma poitrine. Killian me sourit lorsqu'il perçoit mes sentiments. Notre lien s'intensifie d'heure en heure.
- Éric raconte-moi tout ! Il faut que l'on s'organise pour mettre les filles en sécurité et que je reprenne mon château avant que cela n'aille trop loin.
- Non ! Je veux me battre à vos côtés.
- Il en est hors de question, je viens enfin de te trouver après des années de recherche, je ne veux pas te perdre, je n'y survivrais pas.
- Je veux sauver Georges ! Sans lui je ne sais pas dans quel état je serais. Et puis de toute façon tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou pas.
Il sourit à ma réflexion et s'en vas pour me répondre, lorsque Claire enchaîne.
- Oui moi aussi je veux aider ! J'ai une revanche à prendre sur David et je veux savoir si mes sentiments sont vrais ou faux, je veux qu'il avoue tout.
Éric ne quitte pas la princesse des yeux, il semble boire ses paroles et être surprit de son cran. Je ne les avais jamais vu ensemble avant, sauf lors du conseil le deuxième jour de mon arrivée.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...