En courant en direction de chez ma grand-mère je réfléchis aux chances de retrouver Claire. Nous sommes restées presque deux heures à parler. Il y a peu de chance qu'elle soit encore aux alentours de la maison, mais je dois essayer, car je n'ai pas d'autres idées. Lorsque j'arrive à proximité du jardin où se trouvait mon aïeul quelques heures auparavant, je décide de reprendre mon apparence humaine pour me cacher plus facilement. Le jardin est désert de l'herbe et quelques fleurs ont été arrachées là où j'ai fait tomber l'autre loup. Je ne vois aucun signe de Claire. Je sors de ma cachette et me dépêche d'attraper des vêtements que je m'empresse d'enfiler. Je décide de reprendre le chemin que j'ai emprunté un peu plus tôt, si Claire me cherche elle aura pris la direction dans laquelle je suis partie. J'avance avec prudence, tous les muscles tendus, à l'affut du moindre bruit. Cela fait quelques minutes que je cherche lorsque que j'entends des sons voix, un peu plus loin. Je m'approche doucement tout en restant à couvert, sous les buissons. Je regarde les personnes à qui appartiennent les voix. Il me tourne le dos, à leurs tenues, j'en déduis que ce sont trois soldats.
- La princesse Claire a dit qu'elle était partie par-là, elle n'est pas contente que sa domestique lui ait faussé compagnie. Il faut la retrouver elle et sa grand-mère sinon Sir David va nous faire passer un sale quart d'heure. Vous restez ici au cas où elles reviendraient prendre des affaires. Moi je vais voir si je repère leurs traces. Le soldat part à droite d'où je me trouve, j'aperçois son visage, il s'agit du second du roi.
Oh non ! Claire a lancé les gardes à mes trousses, elle doit être vraiment furieuse après moi, mais je ne comprends pas elle a bien vu que je n'avais pas le choix avec l'autre loup qui attaquait ma grand-mère, j'espère qu'ils l'ont attrapé. Je suis déçu je pensais qu'en tant qu'amies, elle me soutiendrait, je me suis trompée.
- Il est trop bête ce royal et il m'agace à se croire supérieure à nous. David pense qu'elle a réussi à prévenir le roi, il ne sait pas vraiment ce qu'elle a réussi à lui révéler, mais il sait qu'il a des soupçons, il lui a posé beaucoup de questions : "S'il savait pourquoi les mages comprenaient si peu de louve ?" et aussi "Pourquoi son frère avait attaqué cette humaine ?". Pourtant, grâce à sa faculté, il avait réussi à faire croire au roi qu'il n'était pas proche de son frère et qu'il n'avait rien à voir avec tout cela. Pourquoi un tel revirement de situation juste après la visite de cette louve blanche ?
- Moi je te dis que ça pue cette histoire ! Elle a réussi je ne sais comment à contourner le pouvoir de David ! Depuis le début je me méfie de cette louve, surtout depuis qu'elle a entendu ma conversation avec David dans son bureau. Je pense qu'elle a beaucoup plus de pouvoir que l'on ne le pense, je ne sais pas comment elle fait pour les cacher ! Et pourquoi elle fait cela ? Mais ce n'est pas bon pour nous ! Elle va nous mettre des bâtons dans les roues.
C'est l'homme qui était dans le bureau avec David ! J'essaie de voir son visage lorsqu'il finit par se tourner sur le côté. Je n'avais pas reconnu sa voix derrière la porte, mais c'est le premier mage, le roi me l'avait présenté lors du conseil. On dirait que beaucoup de mages dans l'entourage du roi sont pour le tuer. Je décide de partir rejoindre ma grand-mère pour trouver une autre solution afin de le sauver. Je vais pour me retourner et filer discrètement lorsqu'une poigne me sort des fourrés. Je me retrouve à la prise du second du roi.
- Je l'ai trouvé ! Cependant, la vieille n'est pas avec elle. Où est ta grand-mère ?
- Je ne vous dirais rien, laissez la tranquille ! Elle ne peut rien contre vous !
- C'est trop tard maintenant qu'elle a connaissance des loups, tu n'aurais pas dû te transformer devant elle !
- Quoi ? Je ne comprends pas sa remarque, c'est l'autre loup qui s'est montré en premier. Je n'ai pas eu le choix ! Me défends-je.
- Oui c'est ça, tu raconteras tout ça au roi. Et ne t'inquiète pas, une autre équipe cherche plus loin ils la trouveront.
- Ah les voilà ! Dit le premier mage.
- C'est bon nous avons trouvé la grand-mère.
Un homme arrive avec ma grand-mère inconsciente dans les bras.
- Allé on remballe, direction le château. Hurle le second me trainant derrière lui, sans relâcher sa prise.
- Mamoune ! Qu'est-ce que vous lui avez fait ? J'essaye de me dégager de cette poigne de fer, mais il résiste, je pleure de rage. Si vous l'avez blessé je vous promets de vous tuer tous un par un.
Le grand mage que je n'avais pas reconnu dans le bureau de David, s'approche de moi.
- Tu peux toujours rêver ma belle, je vais m'arranger pour que tu m'appartiennes et je peux te dire que je vais m'occuper de toi personnellement. Il me caresse la joue, je lui crache à la figure. Il me décroche un coup au visage qui m'étourdit quelques secondes. Garce quand j'en aurais fini avec toi, tu préfèreras la mort à cette vie qui t'attend.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...