Chapitre 40

7.7K 599 46
                                    

Nous nous téléportons à nouveau dans le bureau. Éric arrive vers nous précipitamment.

- Votre altesse ils ne vont pas tarder à entrer. Ils sont en train de lancer des boules de feu sur la porte. Ils savent que nous sommes enfermés ici. Le sort de protection a résisté jusque-là, mais ça ne va plus durer la porte va finir par céder.

- Très bien les secours ne vont pas tarder, il faut que l'on tienne jusqu'à ce qu'ils arrivent, ils ne s'attendent pas à ce qu'ont les attaquent des deux côtés. Ils vont vouloir se défendre des assaillants qui arriveront dans le couloir, alors nous pourront en profiter pour sortir et les attaquer aussi.

- Dans ce cas restons sur nos gardes et souhaitons que la porte tienne le coup.

Je me tourne vers Killian.

- J'ai une idée, si je me sers de mon pouvoir de l'eau pour en envoyer sur la porte cela l'humidifierait et leurs boules de feu auraient moins d'effet.

- Oui ça peut marcher. Acquiesce-t-il confiant.

Je m'approche de la porte.

- Tu veux que je t'apporte de l'eau Lilou. Me propose Éric

- Non je pense que je peux faire sans, comme avec le feu.

Je me concentre pour sentir l'eau qui circule dans mon corps, je vois se former une sphère d'eau que je lance sur la porte. Je me sers de l'humidité de l'air afin d'amplifier mon projectile qui se transforme aussitôt en un jet d'eau puissant. Juste à ce moment nous entendons un choque sur la porte dû aux attaques de nos ennemis, celle-ci de bouge pas d'un centimètre.

- Cela a l'air efficace Lilou, car aux précédentes attaques la porte tremblait de plus en plus. M'explique Éric.

Claire qui c'était éloignée de la porte, s'approche de nous.

- Il était temps que vous arriviez ! Je ne sais pas comment on aurait fait sans vous.

- Je t'aurais protégé Claire ne t'inquiète pas, je ne les aurais pas laissés te toucher. Lui confie Éric sûr de lui. Ils échangent un long regard, que Claire fini par rompre en reposant son attention sur son frère et moi, le rouge aux joues.

- Dans combien de temps vont arriver les fidèles ? Dit-elle pour changer de conversation.

- Il ne devrait pas tarder ! Le temps de s'infiltrer dans le château et d'arriver jusqu'ici.

C'est alors que l'on entend des éclats de voix dans le couloir. Killian s'approche de la porte et pose son oreille dessus.

- Ils sont là, venez ! Claire reste dans le bureau, je viendrais te chercher quand se sera sécurisé ! Dit Killian à sa sœur, qui au vu de la gravité de la situation ne réplique pas.

Il ouvre la porte s'engage dans le couloir suivis de près par Éric et moi. Le spectacle est terrifiant trois mages sont en train d'envoyer des boules de feu sur les fidèles, cinq d'entre eux sont déjà à terre. Je ne peux pas voire d'ici leur état ! Les dix autres se battent avec acharnement armés d'outils agricole ... L'un d'eux approche d'un mage avec une fourche, au moment où il attaque, le mage lui lance une boule de feu. Je revois la scène avec ma grand-mère chez Wilfrid ! En un éclair je pousse Éric et Killian pour envoyer un courant d'air. La boule de feu se retourne sur son créateur qui se met à hurler de douleur sous ses vêtements qui prennent feu. Éric en profite pour dégainer son épée en argent et lui couper la tête qui tombe à ses pieds. Puis il part attaquer le deuxième mage. Pendant ce temps l'alpha lui est déjà en train de se battre avec le dernier. Je le vois se transformer en magnifique loup noir, il regarde son adversaire dans les yeux, il veut le contrôler pour qu'il arrête son attaque je le sens, mais il est bloqué cela ne marche pas. Le mage profite de ce moment pour lui lancer une boule de feu. Killian est trop prêt de lui, je n'ai pas le temps de riposter. Il est touché à la patte arrière. Dans un moment de panique, je lui lance un jet d'eau qu'il lui fait l'effet d'une douche, il tourne le regard vers moi "Merci". Puis il saute sur son ennemi, qu'il attrape à la gorge et lui arrache la tête d'un coup de mâchoire. Je porte mon attention sur les fidèles à terre. L'un d'eux à quelques pas de moi à l'air très mal en point. Je me dépêche de le rejoindre et m'agenouille à côté de lui. La boule de feu lui brulé le visage et il saigne à l'abdomen.

- Je ne guéris pas, il m'a blessé avec une épée, je ne comprends pas. Je vais mourir !

- Non ! Je vais vous soigner, ne vous inquiétez pas !

Je ferme les yeux, me concentre sur l'amour que j'ai pour cette personne qui a risqué sa vie pour nous sauver et les rouvre. La blessure a complètement disparu et son visage est déjà en train de cicatriser.

- Merci !

- C'est normal. Le rassure-je d'un sourire, en me redressant.

Je regarde autour de moi. Éric vient de tuer le troisième mage. Plus loin je vois Killian fermer les yeux d'un homme à terre, je cours vers lui.

- Qu'est-ce qu'il a ?

Killian ce relève, en se tournant vers moi. Il m'arrête dans mon élan en me prenant dans ses bras.

- Tu ne peux plus rien faire Lilou, il est mort !

- Laisse-moi essayer ! Hurle-je en me débattant pour me libérer, mais Killian tient bon !

- Ça ne sert à rien, il a eu la gorge tranchée, me dit-il en m'attrapant le menton pour poser son regard dans mes yeux embués.

Dehors le ciel s'assombrit et la pluie commence à tomber doucement. Je me calme laissant couler en silence mes larmes de colère et d'impuissance.

- Lilou vient ici j'ai un blessé ! Crie Éric.

Je me dépêche de le rejoindre pour regarder l'état de l'homme. Il a l'artère de la cuisse coupée, Éric lui a fait un garrot, mais la blessure ne guéris pas !

- Il a reçu un coup de poignard ! M'explique-t-il.

Je pose mes mains au-dessus de sa jambe et me concentre. Quelques secondes plus tard l'homme et debout. Killian part chercher sa sœur qui est resté dans le bureau. Les autres fidèles blessés sont pour la plupart tous déjà en train de cicatriser. Le roi revient accompagné de sa sœur.

- Éric emmène Claire dans le dortoir des domestiques, qu'elle se change en servante et ensuite cache-la chez Lucie. Nous viendrons vous rejoindre plus tard.

- Bien mon roi ! Il part aussitôt entraînant la sœur du roi avec lui.

- Lilou ! Toi tu viens avec moi, vous aussi. Lance Killian aux fidèles qui attendent ses ordres.

- Ou allons-nous. Demande-je curieuse.

- Dans un endroit que seule la garde royale connait. C'est mon père qui a installé cette pièce secrète, lorsque l'on était en guerre avec les autres meutes de loups.

- Et où se trouve-t-elle ?

Il me sourit, pose sa main dans mon dos et me guide à travers le château.

Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant