Voilà deux semaines que tous les hommes, fidèles et royaux de la meute s'entraident pour remettre en état la salle du trône. À l'annonce du mariage de l'alpha tous ont voulu aider pour pouvoir célébrer cette union au plus vite. Et voilà quinze jours plus tard tout est prêt. Grâce à Claire et Lucie, l'organisation du mariage est dans les temps aussi, nous avons passé ces derniers jours à courir les magasins pour tout préparer en un si court délai au grand dam de Claire qui n'a fait que rouspéter « qu'il faudrait beaucoup plus de temps pour célébrer une union d'une telle importance », mais nous avons réussi. Dix hommes nous ont suivi partout et se relayaient pour rapporter les achats au domaine. Et me voici devant mon miroir, vêtue d'une magnifique robe or. Nous avons eu beaucoup de mal à la trouver. J'ai craqué sur ce modèle simple, un bustier sur lequel sont cousues de petites pierres et une traine faite de dentelle, pour laquelle j'ai dû me battre avec acharnement afin que celle-ci ne soit pas trop longue. Claire ne voulait pas en démordre j'ai dû faire appel à Lucie pour la persuader que trop ne me correspondais pas. Enfin après s'être mises d'accord sur le modèle en blanc, forcément il a fallu faire passer la pilule au tailleur en lui expliquant que chez nous (on ne lui a pas donné plus de détails bien sûr) la tradition était que la mariée soit vêtue d'une robe couleur or. Il a fini par capituler sans pour autant nous dire ce qu'il en pensait.
Claire entre à ce moment dans la chambre et s'arrête net dans sa lancée.
- Lilou tu es .... Waouh Killian va tomber par terre. Tu es la plus belle mariée que j'ai jamais vue, après moi bien sûr.
Je souris elle n'est pas possible, mais je l'adore nous avons retrouvé la complicité des premiers jours au château, laissant de côté tous les souvenirs difficiles causés par David.
Cet homme ne fera plus jamais d'ombre à notre vie. Il a réussi à s'enfuir juste après la tornade, mais Killian et Éric accompagnés de leurs soldats l'ont retrouvé et l'ont tué. Ils n'ont jamais ramené le corps au grand regret de Claire qui souhaitait s'assurer qu'il ne reviendrait jamais. Nous n'avons d'ailleurs pas vraiment compris pourquoi ? Apparemment il a été déchiqueté par les hommes qui, transformés en loups se sont jetés sur lui avec rage. Mais tout cela est du passé !
D'ailleurs, je soupçonne Claire d'être en couple avec Éric, plusieurs fois je les ai surpris se tenant la main, je suis contente pour eux et je suis impatiente qu'ils révèlent au public leur relation, mais je pense qu'après ce qu'elle a vécu, Claire souhaite attendre. Lucie, elle, travaille au château, c'est ma domestique même si je n'aime pas ce mot, les fidèles ne sont plus des esclaves, Killian a remis les choses en place dès qu'il est remonté sur le trône. Les fidèles seront bien traités, ils travailleront pour nous contre de la nourriture et tout le confort nécessaire qu'une maison a besoin comme l'eau courante, la plupart ont d'ailleurs été s'installés dans les maisons des mages, car toutes sont libres vu que leurs propriétaires sont morts ou emprisonnés à vie.
- Lilou, tu es dans la lune ! Il faut que tu te dépêches, tu te maries dans quelques minutes !
- Oui tu as raison, je suis prête, peux-tu juste remonter la fermeture de ma robe ?
- Tiens voilà c'est fait, tu es magnifique, Éric va arriver pour te conduire à l'autel.
Juste à ce moment on entend deux petits coups à la porte. Claire court ouvrir. Elle est très belle dans sa robe bleu ciel, beaucoup plus simple que la mienne, car elle ne voulait pas que la demoiselle d'honneur fasse de l'ombre à la mariée. Éric et Lucie entrent dans la pièce. Lucie a elle aussi une robe bleue comme celle de Claire, Éric, lui est vêtu d'un joli costume noir et chemise blanche, Claire le dévore des yeux.
- Lilou on attend plus que toi, m'annonce Éric ne lâchant pas Claire du regard.
- Allons-y alors ne faisons pas attendre mon roi !
Éric me tend son bras que je prends volontiers, mes jambes commencent à trembler, je ne sais pas si je préfère partir au combat ou affronter tout ce monde qui n'attend que moi. Et si je tombe ! Toute la meute sera là sans exception, c'est un mariage royal, il faut que je sois parfaite.
Je descends les marches, maladroite. Arrivée aux portes de la salle du trône, je m'arrête un peu en retrait pour laisser passer les demoiselles d'honneurs. Puis la marche nuptiale commence Éric me guide à l'entrée et m'entraîne avec lui dans ma montée vers l'autel. Lorsque je pose les yeux sur mon futur époux toute appréhension disparait. Dans son superbe costume entièrement noir où est épinglée une fleur d'or, il est à tomber. Je n'ai qu'une hâte, être à ses côtés. Soudain un mouvement sur le côté attire mon attention, il me semble apercevoir David, mais ce n'est pas possible. Je cligne plusieurs fois des yeux et regarde à nouveau. Personne, j'ai dû rêver, surement le stress des derniers mois. Je pense qu'inconsciemment, j'ai du mal à réaliser que je vais enfin avoir le droit au bonheur après autant de douleur. Il faut que j'oublie cela, afin de profiter du merveilleux avenir qui m'attend aux côtés de mon alpha.
J'arrive à la hauteur de Killian, Éric lui donne mon bras et la cérémonie commence. Je me noie dans son regard, tout comme lui. Mon cœur bat la chamade et l'excitation d'être enfin liée à lui pour l'éternité se fait omniprésente. À ses yeux j'ai le sentiment d'être la chose la plus précieuse et belle au monde. J'écoute à peine le prêtre, je prononce les mots sacrés tout comme Killian, toujours dans notre bulle. Puis j'entends :
- Vous pouvez embrasser la mariée !
Mon mari pose le plus doux baisé que l'on m'ait donné et un tonnerre d'applaudissement retenti. Mon pouls s'accélère, s'emballe puis se calme progressivement lorsque l'on se sépare à regret afin de saluer la foule.
Le restant des festivités se passe sans encombre. En fin de soirée nous regagnions notre chambre. Je regarde par la fenêtre notre peuple faire la fête en notre honneur, lorsque Killian m'attrape par la taille, me collant le dos contre son torse, il pose son menton dans le creux de l'épaule. Je savoure cet instant.
- Tu fais de moi le plus heureux des hommes, te voilà enfin devenue ma femme, la reine protectrice, plus rien ne nous séparera à l'avenir. Il laisse un court silence pendant lequel je le devine apprécier ce moment de nous sentir l'un contre l'autre tout en me dévorant du regard. Je t'aime.
Je me retourne pour le regarder dans les yeux, les miens pétillants par la merveilleuse journée que je viens de passer. C'est étrange, il y a peu j'étais étudiante, j'habitais avec ma grand-mère à la lisière de la forêt et aujourd'hui je suis mariée à un roi et je vis dans un château. Je le regarde amoureusement et rapproche dangereusement mes lèvres des siennes.
- Je t'aime aussi mon roi. Déclarais-je avant de l'embrasser.
Voilà chers lecteurs la fin de cette histoire que j'ai adoré partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser vos avis et impressions.
Bisous
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...