- Wilfrid et David veulent aller avec le roi ramasser des fleurs.
- Je pense que votre sort n'a pas marché, car cela m'étonnerait que ce soit leur genre d'activité. Dit Éric en regardant ma grand-mère.
- Oui je ne suis pas assez puissante pour contrer David, son envoutement et déjà en place, je ne peux rien faire de plus désolé.
- Excuse-moi Mamoune ! Dis-je en passant devant elle pour me mettre en face de George. Je viens de penser à quelque chose, si tu employais le nom d'une autre personne pour nous dire le plan cela pourrait marcher. Par exemple Éric pour David, moi pour Wilfrid et Lucie pour le roi !
- J'ai déjà essayé et ça n'a pas fonctionné.
- Essaye quand même encore on ne sait jamais grâce au sortilège de Mamoune peut être que cela va marcher.
- D'accord je peux retenter. Éric et Lilou veulent aller à la chasse avec Lucie, c'est prévu dans deux jours. Il fut soudainement surpris, une onde de joie s'empare de lui.Oh ça marche !
- J'ai fragilisé son sort grâce à ma formule, ça va nous aider un peu !
- Pardon George, mais je ne suis pas au courant que l'on va chasser dans deux jours. Normalement en tant que second du roi je suis censé être averti pour les sorties chasses, c'est même moi qui les organisent et le roi y va très rarement.
- Éric à manipuler Lucie pour qu'il décide de faire cette sortie accompagner seulement des mages, afin de soi-disant crée un lien plus fort entre les deux clans, il lui a dit de rien te dire pour que tu ne le prennes pas mal. Mais c'est une embuscade. Ils vont le capturer, ils seront une dizaine pour le maîtriser.
- Ils n'y arriveront pas le roi et aussi fort que vingt loups ! Je l'ai vu lors du combat à la mort de ses parents, j'étais à ses côtés. Il est quasiment invincible, même un poignard en argent ne peut le tuer.
- Oui c'est vrai ! Mais ces loups-là sont les mages, les plus puissants et grâce à leurs facultés ils y arriveront. Ils ont fait forger une épée en argent très puissante à laquelle ils ont lancé un sortilège qui la rend très tranchante et incassable afin de décapiter Lucie. Alors on ne pourra plus lutter contre eux. Nous serons tous sous leurs pouvoirs !
- Il faut que l'on intervienne vite si c'est prévu dans deux jours. Nous devons trouver un plan pour que l'on puisse parler au roi sans Sir David pour qu'il reprenne ses esprits !
Soudain des éclats de voix se font entendre dans le couloir, nous nous taisons pour tendre l'oreille.
- Éric il parait que c'est toi qui détiens mes esclaves. Hurle une voix que je commence à bien connaitre.
C'est Wilfrid, Éric m'attrape par le bras juste avant que celui-ci ouvre brutalement la porte, afin de faire croire que je suis toujours prisonnière.
- Wilfrid vous pourriez faire un peu moins de bruit. Dit Éric faisant croire qu'il est choqué par l'attitude du mage face à Mamoune. Nous avons une vieille femme fragile avec nous, vous êtes à l'infirmerie ! De plus, c'est votre faute si elle est ici, c'est l'un de vos hommes qui l'ont mis dans cet état !
Wilfrid jette un regard dédaigneux sur ma grand-mère qui est couchée dans son lit les yeux mi-clos. Elle a dû faire vite pour se mettre sous les draps, car elle était juste à côté de moi il y a quelques secondes. Tu parles d'une malade imaginaire souris-je dans mon for intérieur.
- Je t'informe Éric que j'avais vu avec le roi pour que cette vieille femme soi sous mes ordres aussi. Il semble ne pas apprécier du tout que l'on ne se trouve plus sous son toit, il doit avoir l'impression de ne plus nous contrôler.
- Et moi je te rappelle que l'on a interdiction de faire du mal aux humains donc tout le temps ou cette femme est fragile, elle restera ici pour être soignée et surveillée !
Éric est ferme dans ses mots, ne permettant aucune réplique à Wilfrid. Celui-ci le fusille du regard, Éric ne se dégonfle pas et le soutien jusqu'à ce que Wilfrid finisse par détourner le sien. Le second du roi a gagné, il a montré qu'il était supérieur au premier mage.
- Très bien ! Rends-moi mes esclaves maintenant ! Tu n'as pas le droit de venir chez moi comme ça pour prendre mes domestiques. J'irai en toucher deux mots au roi de tes manières de te servir ainsi. Je pense qu'il sera très déçu de son second, qui ne respecte pas ses décisions. Wilfrid me dégage violemment de la poigne d'Éric qui ne semblait pas décidé de me lâcher, puis me tire vers l'extérieur de la chambre en arrivant à la hauteur de la porte, il s'arrête et dit à George. Toi tu me suis, il va falloir que je te fasse comprendre que c'est moi ton maître maintenant tu n'es plus libre.
George jette un regard paniqué à Éric, avant de suivre Wilfrid qui me traîne en dehors de la pièce.
- Je ne veux pas partir je n'ai même pas embrassé ma grand-mère, s'il lui arrive quelque chose ? Dis-je en me débâtant, essayant de gagner du temps.
Rien n'y fait nous sommes déjà à l'extérieur du château. George me regarde, je lis dans ses yeux du désespoir et de la peur. Nous savons que nous allons être punis et il semble l'appréhender. Nous n'avons même pas eu le temps de préparer un plan. La peur et le doute de ne pas m'en sortir me reprennent. J'espère pouvoir compter sur Éric pour nous sortir d'ici, car nous sommes coincés maintenant.
Coucou
Voilà j'ai une mauvaise nouvelle. Je vais beaucoup bosser pendant le mois de juin, je ne sais pas si je pourrais écrire toutes les semaines, mais j'essayerai. Une chose est sure c'est que je ne pourrais pas vous faire 2 chapitres par semaine, mais promis je fais tout mon possible pour ne pas vous faire patienter trop longtemps.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
Hombres LoboJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...