- Mon roi, Lilou peut nous aider avec son pouvoir. Me soutien Éric d'un air convaincu.
- De toute façon je pense que je n'ai pas mon mot à dire. Abandonne le roi fier du tempérament de sa futur reine.
- Exactement. Dis-je sûre de ma décision.
L'alpha me regarde en froncement les sourcils, il semble inquiet pour moi. Il se retourne vers Éric.
- Éric raconte nous ce qui s'est passé.
- Je suis allé vous attendre au bureau comme vous me l'aviez demandé, au bout d'un quart d'heure deux mages sont arrivés suivis de Wilfrid.
- Wilfrid ! Ma grand-mère l'avait endormi, comment a-t-il pu se réveiller ? Demande-je surprise.
- Lorsqu'ils l'ont trouvé dans sa salle de jeu. Précise Éric.
- Comment ça ? Interroge le roi ne comprenant pas. Ils ne devaient pas le déranger avant demain, m'a raconté Lilou.
- Quand je suis venu demander une séance privée avec le roi, David c'est méfié, car Wilfrid lui avait dit qu'il m'avait surpris à l'infirmerie avec Lilou. Il a envoyé un de ses hommes convoqué Wilfrid de toute urgence pour savoir comment agir. C'est comme ça qu'ils l'ont découvert endormi. Quand Wilfrid leur a raconté ce qui s'était passé, ils sont venus m'arrêter avant que je ne vous révèle tout. Ils m'ont attaqué, mais j'ai réussi à m'échapper. Je me suis dépêché de rejoindre la chambre pour vous prévenir, malheureusement j'ai perdu du temps, car j'ai dû me cacher. Lorsque je suis arrivé enfin, vous étiez déjà partis. Georges est revenu au moment où j'allais repartir. Des hommes de David ont défoncé la porte pour rentrer nous nous sommes battus. Georges a été capturé, j'ai essayé de le libérer, c'est là qu'ils m'ont blessé.
- Comment as-tu su pour la potion sur les armes ? Demande l'alpha concentré sur les explications d'Éric.
- Les hommes de David m'ont transporté en dehors du château en disant que de toute façon avec ma blessure et la potion qui empêche les loups de cicatriser, j'en avais plus pour longtemps. Ils m'ont jeté dans la forêt pas loin de la cascade où les servantes se lavent, heureusement pour moi une fidèle du nom de Lucie m'a trouvé. Elle a fait un garrot avec un morceau de ma chemise, m'a donnée à boire pour que je reprenne mes esprits et je suis reparti à votre recherche. Je pense qu'il se doute ne trouvant pas Lilou qu'il a échoué, il doit vouloir tenter le tout pour le tout en prenant le château de force.
- As-tu vu combien ils sont ? Questionne à nouveau l'alpha commençant à réfléchir à une solution.
- Je dirais une bonne vingtaine tous ceux qui se sont mariés avec les royaux.
- C'était un coup monté depuis longtemps ! S'écrie Claire scandalisée.
- J'en ai bien peur ! Souffle Éric tristement à Claire, comprenant sa détresse.
- Bon il faut que l'on sorte d'ici pour prévenir nos hommes, afin d'être plus nombreux. Annonce l'alpha en se dirigeant vers la porte qui donne dans le couloir.
- Oui ils avaient entrainement ce soir.
- Très bien allons-y ! Les filles vous resterez derrière nous !
L'alpha entrebâille tout doucement la porte de son bureau pour regarder dans le couloir.
- Zut ! Il y a deux hommes qui font le guet dans le couloir nous ne pouvons pas passer par ici, nous n'avons pas d'arme et ce sont des mages du feu.
- Comment nous allons faire ? Demandais-je inquiète.
- Je vais me téléporter dans la salle d'entrainement et je reviens vous chercher.
- Non c'est trop dangereux ! Tu ne sais pas ce qu'il y a là-bas ! C'est peut-être un piège ! M'écriais-je paniquée à l'idée qu'il lui arrive quelque chose.
- Je sais Lilou, mais nous n'avons pas vraiment le choix.
- Emmène-moi avec toi ! Le suppliais-je en m'approchant de lui.
- Non, je ne peux pas, j'ai déjà essayé !
- Quand ? Je n'étais pas au courant ! S'étonne Claire.
- Avec maman lorsqu'elle a été blessée pendant la bataille, j'ai voulu la ramener au château pour la faire soigner et enlever l'argent qu'elle avait partout dans le corps. Mais lorsque je me suis téléporté elle est restée sur le champ de bataille, je n'ai pas pu la ramener à temps pour la sauver.
- Killian on n'aurait pas pu lui enlever tout l'argent qu'elle avait reçu par la mine qui a explosé à côté d'elle, il y en avait beaucoup trop ! Le console sa sœur.
Je vois au visage tendu du roi que ce souvenir est toujours très douloureux malgré les années de passées.
- Oui je sais ! J'aurais voulu juste pouvoir essayer. Le roi reprend contenance. Enfin bref ! Tout ça pour dire que je ne peux pas téléporter de personnes avec moi.
- Tentons quand même, nous sommes liés, nous ne faisons plus qu'un ! Qui sait ça peut peut-être marcher !
- Oui pourquoi pas, mais j'en doute, par contre si jamais ça fonctionne, tu restes bien derrière moi ! Je vais me téléporter dans un coin de la pièce à l'abri des regards, pour ne pas qu'ils nous voient au cas ou.
- D'accord.
- Vous ! Restez ici. Éric je te confie ma sœur, veille sur elle, ils risquent d'essayer d'entrer. Ils auront du mal, car un sort la protège, mais restez sur vos gardes quand même.
- Compter sur moi votre altesse, je la protègerais comme si ma vie en dépendait.
- Lilou ! Viens.
Je m'approche de Killian, il me prend dans ses bras, que c'est agréable comme sensation. Je l'entends inspirer de plaisir.
- Au moins si ça ne marche pas, j'aurais eu le plaisir de te serrer dans mes bras. Il serre plus fort son emprise. Prête ?
Je hoche la tête. Très bien allons-y !
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...