Je sens mes pieds quitter la terre ferme, je m'accroche plus fort à Killian et ferme les yeux, chose que je regrette par la suite, car ma tête se met à tourner. Quand soudain tout s'arrête je sens à nouveau le sol. Killian me décolle doucement de lui.
- Nous avons réussi Lilou. Me souffle-il tout bas. Nous nous faisons vraiment plus qu'un. Il me pose un doux baiser sur les lèvres. J'ai hâte d'officialiser les choses lorsque tout ça sera terminé. Pour le moment trouvons mes hommes que l'on mette un terme à tout cela.
Je lève les yeux vers lui le sourire aux lèvres. Il souhaite officialiser les choses dès que tout sera réglé, il veut aller vite, ça me touche, cela veut dire qu'il ne doute plus de notre destin.
- Oui tu as raison, dépêchons-nous.
Je me retourne afin d'inspecter la pièce où il nous a téléporté. C'est une grande salle avec une hauteur sous plafond impressionnante, maintenue par d'immense pilonne de pierre d'un bon mètre d'épaisseur. Des armes sont accrochées aux murs un peu partout dans la pièce, épées, lances, arbalètes et pleins d'autre dont je ne connais pas tous les noms. On aperçoit le premier étage qui est ouvert sur le rez-de-chaussée et tourne tout autour de celui-ci. Malheureusement il n'y a aucune trace de qui que ce soit dans cette salle.
- Éric c'est peut-être trompé. Dis-je à l'alpha en me retournant à nouveau vers lui.
- Non il ne m'aurait pas dit ça, s'il n'en était pas sûr. Me certifie le roi confiant en les dires de son second.
- Peut-être ont-ils entendu l'attaque et qu'ils sont déjà au combat !
- J'espère. Dit-il peu convaincu.
Je sens qu'il a un mauvais pressentiment, moi aussi je le ressens, il s'intensifie soudain d'un frisson désagréable qui me parcourt le dos. Je me retourne pour me retrouver devant Wilfrid.
- Tu es donc caché dans les bras du roi ma belle. Crache le mage, le regard mauvais. J'en déduis que tu as réussi à tout lui révéler. Je savais que je n'aurais pas dû faire confiance au don à David, il a ses limites comme tous les pouvoir, j'aurais dû te tuer dès le début.
- Je t'interdis de parler à ma futur femme et reine comme ça, je vais te tuer ! Hurle Killian en passant devant moi afin de me protéger.
- Tu ne pourras pas ! Vois-tu j'ai dix hommes de postés à l'étage avec des arbalètes enduit de potion crée par mes soins braqués sur vous. Je vais me débarrasser de toi et ta petite louve maintenant, ensuite je me débarrasserai de ce bon à rien de David afin de prendre le trône qui me revient de droit en tant que premier mage.
- Dans tes rêves ! Je ne te laisserais pas faire. Crie le roi fou de rage ce retenant de se jeter sur Wilfrid.
- Mais tu ne peux plus rien faire mon pauvre alpha. La moitié de tes hommes sont morts, les survivants sont enfermés dans des cachots. Les autres, eux ont compris que c'était peine perdue et se sont alliés à nous. Allez-y ! Tuez-les. Ordonne Wilfrid en nous tournant le dos pour prendre la direction de la sortie.
Des sifflements se font entendre, Killian se retourne vers moi pour me protéger, mais sous l'adrénaline du moment, je l'écarte et d'un geste de la main je déclenche un courant d'air pour balayer les flèches qui fonçaient droit sur nous, afin qu'elles tombent contre le mur, plus loin. Killian me prend dans ses bras, je sens à nouveau le sol m'échapper jusqu'à ce que je me retrouve dans le bureau ou Claire et Éric étaient restés. Ils sont assis sur les deux chaises en face du bureau quand celui-ci nous aperçoit, il se lève et vient vers nous.
- Alors ! Vous avez réussi à les prévenir ?
- Non !
- Quoi ?
- C'était un piège, Wilfrid nous attendait dans la salle d'entrainement. Nos hommes ont été tués ou capturés.
- Et ça va vous n'avez rien ?
- Non ! Grâce à Lilou elle a repoussé les flèches en manipulent l'air. Il pose son regard dans mes yeux. D'ailleurs je trouve que tu apprends très vite à contrôler tes pouvoir cela va nous être très utile. Me dit le roi fier de moi.
- Comment nous allons faire pour les combattre ? Demande Éric à court d'idée, en regardant le roi.
- Nous allons nous battre tous les quatre nous n'avons pas le choix, Claire sait se battre. Elle est presque aussi forte que moi au corps à corps, Lilou et moi avons nos pouvoirs et toi tu es le plus fort de tous mes hommes.
- Ils sont beaucoup trop nombreux et il ne faut pas oublier qu'ils ont tous des pouvoirs, nous ne nous en sortirons jamais vivants. Désespère Éric.
Soudain une idée me vient.
- Pourquoi ne pas demander aux fidèles de nous aider ? Je suis sûre que les mages ne se méfient pas d'eux vu qu'ils les considèrent comme des esclaves. Ils sont nombreux. Les hommes sont forts, ils peuvent se battre.
- Ce n'est pas une mauvaise idée Lilou. Me soutien Killian intéressé par mon idée. Je vais nous téléporter dans leur village, l'idéale serait dans un endroit sûr, car il y a peut-être des mages qui surveillent quand même.
- On pourrait se téléporter chez Lucie, c'est la personne qui m'a hébergé le jour de mon arrivée, c'est une amie à Georges.
- Lucie tu dis ? Oh ! Mais c'est elle qui m'a soigné, maintenant que tu m'en parle c'est vrai je l'ai déjà vu avec Georges. S'écrit Éric. Oui c'est une personne de confiance et je lui ai dit ce qui se passait. Elle m'a dit qu'il fallait que je retourne vite au château pour vous aider, car si les mages prenaient le pouvoir, le domaine deviendrait l'enfer.
- Ce qui veut dire que si elle pense cela peut être que les autres fidèles le pensent aussi. Il pourrait se battre à mes côtés pour que ça n'arrive pas. Espère le roi. Allons-y Lilou on n'a pas de temps à perdre.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...