Chapitre 1

15.9K 900 66
                                    

Je revenais de la forêt où j'étudiais une variété de plantes tropicales rares. Lorsque la tragédie arriva.

Je rentrais chez ma grand-mère, contente de mes découvertes, lorsque j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne, mais ne vois rien. Je me dis que cela doit être un animal, que j'ai sûrement dû l'effrayer. Je me remets en chemin, le bruit se renouvelle, plus proche, je commence à avoir peur, il semble me suivre. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Je suis à la lisière de la forêt, les bêtes sauvages ne s'en approche pas la journée. Je n'aurais pas dû autant traîner. C'est vrai que la nuit est en train de tomber. On m'a souvent recommandé de ne pas traîner dans les bois le soir. J'accélère le pas pour vite sortir d'ici et rejoindre le chemin, malheureusement trop tard, je sens quelque chose m'attraper le mollet et une vive douleur se fit ressentir. Je tombe par terre, hurle en appelant au secours. Malheureusement, personnes ne semble m'entendre. Je me fais tirer en arrière et me retrouve trainé au plus profond des bois. Je finis par perdre connaissance.

Je me souviendrai toujours de cette brûlure insoutenable m'ayant réveillée. J'avais l'impression qu'un feu ardant prenait possession de tout mon corps. De la lave semblait couler dans mes veines, puis soudain plus rien. Je regarde autour de moi rien, soulève mon pantalon et observe ma cheville, rien non plus ! Aurais-je fait un malaise ? Un rêve ? Le doute m'assaille. Soudain, j'entends des bruits derrière les fourrés. Je me retourne et me retrouve devant un homme que je ne connais pas.

- Comment tu t'appelles ? Me demande-t-il.

Je reste bouche bée devant la beauté de cet homme au regard sombre, très grand, taillé en V, les cheveux mi-long coiffés en bataille. Il est impressionnant. Il dégage de lui une assurance et une autorité déconcertante.

-Tu ne sais pas parler ou tu ne comprends pas ?

- Si je vous comprends ! Pardon, mais qui êtes-vous ?

- Tu n'as pas besoin de le savoir et répond-moi quand je te pose une question. Dit-il froidement.

- Je m'appelle Lilou. Dis-je tout bas, impressionnée. Il semble m'entendre.

- Comme c'est comique ! Dit-il pas du tout amusé.

Un homme plus petit, apparait derrière lui.

- Mon roi, nous l'avons attrapé ! Le souverain se retourne vers lui. Que fait-on de lui ? Il regarde à nouveau vers moi.

- Est-ce qu'il t'a mordu ?

- Heu, oui, enfin je crois. J'hésite, je suis complètement dépassée par les évènements et ne comprend pas grand-chose à ce qui se passe. Je ne suis pas sure, j'ai eu très mal sur le coup, mais je n'ai rien à la cheville.

Il ordonne à l'autre homme s'en même lui lancer un regard.

- Infligez lui la peine encourue à celui qui transforme un humain sans mon consentement et amenez la fille au royaume.

Quoi transformer ! Qu'est-ce qu'il veut dire ? Je ne comprends rien ! Il est bizarre. Je reprends mes esprits. Je ferais mieux de partir ! Peut-être est-ce un psychopathe ? Ou même est-ce lui qui m'a agressé ?

- C'est bon, je vais rentrer chez moi. Merci d'avoir fait peur à mon prédateur, mais maintenant tout va bien.

- Non tu ne bouges pas, on va s'occuper de toi, mais tu ne rentreras pas chez toi. Tu ne pourras plus jamais y retourner.

- Quoi ? Je ne vous permets pas de me dire ce que je peux faire ou pas. Vous n'allez pas m'obliger à vous suivre. Je fais encore ce que je veux, on est au vingt-et-unième siècle.

- Tu vas apprendre de nouvelles lois maintenant que tu fais partie de notre monde, très chère. La première est qu'il ne faut jamais me contredire ! Son regard est dur, il y a quelque chose de bestiale.

Je ne demande pas mon dû et part en courant. Mon cœur s'accélère de peur. Des frissons se mettent à me parcourir le corps. D'un coup je me retrouve à quatre pattes. Je m'arrête, regarde mes jambes, mais elles ne sont plus là. A la place, j'y trouve des pattes, blanches, comme celles d'un chien. Je panique ! Que se passe-t-il ? J'ai dû être droguée. Des bruits se font entendre de nouveau et trois loups apparaissent. Le plus gros, le noir, se transforme en quelques secondes en l'humain qui me donnait des ordres.

- Tu as de la chance d'être nouvelle ! Tu devrais être punie de désobéir à ton roi et de fuir ! Mais tu vas apprendre. Raccompagnez-la, qu'on lui apprenne à gérer ses émotions. Il va lui falloir un certain temps pour qu'elle retrouve son apparence humaine.

Les deux autres loups, marron ceux-là, viennent vers moi. Je me recule, quand une voix qui semble être dans ma tête me dit « Suis les, sinon tu seras vraiment punie. Vu que maintenant tu as conscience de ce que tu es, tu n'as plus le choix, tu ne vas pas rentrer chez toi comme ça. » Je capitule. Il n'a pas tort et je ne veux pas être puni par lui, car il semble vraiment sérieux. Nous nous enfonçons dans la forêt pour arriver au pied d'une immense cascade.

Nous contournons le lac, passons sous la cascade, pour nous retrouver devant un grand pont nous menant devant un mur de montagne dans laquelle est sculptée une immense porte.

Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant