Chapitre 11

9.9K 769 22
                                    

Au moment de refermer la porte, David m'aperçoit, mais ne dis rien. Il me regarde avec un sourire en coin content de lui. Il semble prendre un réel plaisir de voir que je sais tout sans pouvoir rien dire. S'il savait que j'ai réussi à parler au roi, il effacerait se sourire satisfait. Je referme la porte et part me coucher.

                                                                *************************

Je me fais réveiller par des coups à ma porte.

- Lilou réveille-toi !

Je me lève. Dehors le jour point à peine le bout de son nez. Je vais ouvrir la porte qui sépare ma chambre de celle de Claire. À peine ai-je pousse la porte que Claire se jette sur moi.

- Oh là là si tu savais Lilou j'ai passé une magnifique soirée hier, ça faisait un moment que David n'avait pas beaucoup de temps pour moi, mais il s'est rattrapé merveilleusement.

Je ne peux cacher mon air désolé, si elle savait que tout est dans son imagination. Elle interprète mal l'expression de mon visage.

- Oh je suis désolé Lilou, je t'embête avec mes histoires ?

- Non du tout Claire, c'est juste que je n'aie jamais connu ça donc, je ne rends pas vraiment compte. Tu as beaucoup de chance. Je me force à sourire pour être convaincante, car je ne veux pas qu'elle se vexe, elle ne comprend pas ma réaction et je ne peux toujours rien lui dire.

- Cela viendra un jour ne t'inquiète pas.

- Comment as-tu su que David était le bon ?

- Nous les loups-garous royaux lorsque nous rencontrons notre âme sœur nous le sentons au fond de nous, un lien se créé au premier regard et cette personne hante nos pensées jour et nuit, nous n'avons plus qu'à nous rendre à l'évidence lorsque cela arrive.

- Pourquoi tu dis, nous les royaux ?

- Il n'y a que les sangs purs qui ont ce lien, vous autres, vous êtes des humains à la base vous n'avez pas ce don.

- Est-ce que tu as ressenti ça avec David ?

- Non mais vu que c'est un mage, cela doit être normal ! Les autres royaux mariés à un mage ne l'ont pas ressenti non plus.

- D'accord !

- Bon tu es prête pour notre séance shopping ?

- Oui bien sûr j'ai hâte.

- Tu as surtout hâte de voir ta grand-mère.

- J'avoue. Lui dis-je en lui lançant un sourire désolé d'être mis à nue.

- C'est normal je comprends, tu t'inquiètes on passera la voir avant d'aller faire les magasins pour ne pas être encombré de nos sacs. Viens ! Je vais te passer des vêtements plus confortables que toutes ces robes pour nous promener dans les bois et passer inaperçu en ville.

Elle va à son armoire, attrape un jeans et un petit haut rouge qu'elle me tend. J'adore, je me sens à nouveau moi cela ressemble beaucoup plus à mon style vestimentaire, ce sera ma tenue préfère. Je retourne dans ma chambre pour m'habiller, j'en profite pour attacher mes cheveux afin d'être plus à l'aise. Je vais frapper à la porte pour savoir si Claire est prête.

- Entre c'est bon, nous pouvons y aller.

Nous sortons de la chambre. Au moment ou Claire ferme la porte, Sir David est dans le couloir.

- Chérie qu'est-ce que tu fais ?

- Oh rien nous allons nous promener.

- Ah oui où ?

- Je vais faire les magasins.

- Avec ta domestique.

- Oui, ne le dit pas à mon frère, mais elle veut voir si sa grand-mère va bien.

- Tien donc vous vous inquiétez pour votre grand-mère. Il sourit, mais son regard en dit long il a trouvé mon point faible si jamais je le dénonce, il embrasse sa femme sur la joue puis passe à côté de moi pour aller à son bureau tout en me soufflant discrètement. Pas de bêtise ! J'ai un moyen de pression maintenant.

- Sir David, j'aimerai m'entretenir avec vous s'il vous plait. L'alpha vient d'apparaitre devant nous.

- Bien sûr votre altesse j'arrive tout de suite.

- Claire, qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ?

- Je vais faire les magasins avec Lilou !

- J'ai besoin de la voir !

- Oh non je ne veux pas aller les faire encore toute seule laisse la venir avec moi. C'est mon amie et nous les filles nous faisons les magasins entre copine tu peux voir Lilou plus tard tu l'as déjà assez harcelé hier.

- Hier ! Pourquoi avez-vous convoqué la servante de ma femme ? Il y a un problème ?

- Je voulais vous voir pour cela ! Venez ! Nous allons parler dans mon bureau. Claire va faire tes magasins avec Lilou, mais dès que tu rentres tu me l'envoi. Ok !

- Oui bien sûr ! Merci ! Elle lui saute au cou et l'embrasse.

- Je ne peux rien te refuser à toi petite sœur. Il décroche sa sœur de lui et se tourne vers moi. Lilou profitez-en pour faire des achats pour vous aussi. Je sens de délicieux frissons parcourir mon corps sous ce regard troublant qui semble me déshabiller des yeux. Je veux que la servante de ma sœur soit présentable. J'ai dû rêver !

Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant