Chapitre 38

7.8K 629 52
                                    

Killian me prend de nouveau dans ses bras et nous téléporte tous les deux chez Lucie. La maison qui me semblait déjà petite lors de mon séjour, me parait encore plus minuscule. Elle est aussi grande que la cave où j'étais prisonnière chez Wilfrid. Je jette un rapide coup d'œil à la pièce, ce qui se fait relativement vite, vu la taille. Il n'y a aucune trace de Lucie.

- Elle n'est pas là ! Nous allons devoir l'attendre. J'espère qu'elle ne sera pas longue. Déclare-je.

Killian s'assoie sur une chaise, dos à la porte, je m'installe en face de lui. Il pose son regard profond sur moi, de délicieux frisson me parcourt à nouveau le dos, je ne me lasse pas de cet effet qu'il a sur moi.

- Et si on en profitait pour parler un peu, je ne connais rien de toi !

- Il n'y a pas grand-chose à savoir !

- Dis-moi qu'est-ce que tu faisais avant que tu sois mordu par Marc ?

- J'étudiais la botanique, je voulais trouver des remèdes aux maladies incurables, grâce aux plantes.

- Maintenant c'est toi la guérisseuse !

Je n'avais pas vu ça comme ça, mais j'ai trouvé le remède, moi !

- Oui c'est vrai tu as raison.

- Le souci c'est que souvent nos pouvoirs sont trop puissants pour être utilisés sur les humains

Je suis déçu, j'aurais aimé essayer de soigner les personnes très malades.

- J'ai une question à te poser !

Le son de sa voix me surprend c'est la première fois que je vois le roi être si peu sûr de lui.

- Oui ?

Je le vois rougir un peu, il semble gêné, j'hésite à lire ses pensées, mais je me retiens, le sujet qu'il veut aborder semble le mettre mal à l'aise, je décide donc de le laisser prendre son temps pour me parler.

- Avant de t'embrasser, je ne t'ai pas demandé si tu avais quelqu'un dans ta vie ? Tu sais avant d'être transformé.

Il se racle la gorge, gêné, les yeux baissés sur ses doigts qui pianotent la table, je le trouve très mignon lorsqu'il laisse tomber ce masque autoritaire et sûr de lui.

- Non je n'avais personne.

Il soupire relève la tête et plante ses yeux en moi.

- Tant mieux sinon il aurait fallu que je débarrasse de lui.

Je le fixe sous la surprise de ses mots.

- Quoi ?

Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres.

- Si je te perdais du jour au lendemain, je remuerais ciel et terre pour te retrouver. Alors, je voulais savoir si je devais être inquiet qu'un homme déboule un jour en me disant que tu es sa fiancée. Je ne sais pas comment je réagirais, car tu es à moi maintenant !

Ses derniers mots vibre dans tout mon corps je suis à lui, moi qui aime être indépendante je ne devrais pas apprécier ce genre de remarque, mais sortant de la bouche de Killian l'effet est différent. J'aime être à lui, car lui est à moi. Notre regard se soude et rien ne semble pouvoir rompre ce moment intense.

Soudain la porte d'entrée s'ouvre, ce qui me fait sursauter. Lucie entre dans la maison.

- Lilou qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas bien ?

Elle vient vers moi, je me redresse. Elle me prend dans ses bras et m'inspecte pour voir si je ne suis pas blessée.

- Oui je vais bien. On a besoin de toi !

- Tu veux que je te cache ? ON ... ?

Elle se tourne et aperçois le roi qui se lève. Elle semble se liquéfier sur place et tombe à genoux.

- Votre altesse !

- Relevez-vous Lucie ! Lui ordonne gentiment l'alpha.

Elle lève les yeux et sous le regard doux du roi et semble se détendre, elle se remet debout.

- Que puis-je faire pour vous votre altesse ?

- Vous avez rencontré et soigné mon second à ce que j'ai compris ?

- C'est exact mon roi.

- Il vous a expliqué ce qui se passe au château ?

- Oui mon roi !

- Nous allons avoir besoin de vous pour constituer une armée.

Elle ouvre de grands yeux ronds

- Pardon votre altesse, mais je ne comprends pas.

Je me racle la gorge, pour faire comprendre à Killian qu'il si prend mal.

- Excuse-moi je vais lui expliquer ! Lui souffle-je tout bas.

- Oui vas-y Lilou ! M'encourage-t-il.

- Lucie ce que veut dire le roi, c'est qu'il a besoin que tu regroupes le plus de fidèles possibles qui seraient d'accord pour se battre avec lui contre les mages. Car la garde royale est prisonnière.

- D'accord, mais qu'est-ce que tu fais mêlée à cette histoire ?

- Lilou est ma future reine. Déclare-t-il en me couvant d'un regard plein d'amour.

- D'accord j'ai du mal à tout suivre ! Abandonne Lucie, complètement perdue.

- Je t'expliquerais plus tard, mais là il faut que l'on fasse vite. Georges est retenu prisonniers, ainsi que les hommes du roi. Nous sommes seuls, Éric et la princesse sont coincés dans le château. Nous ne savons pas où sont retenus les soldats, ni combien sont encore vivants, ni même le nombre d'assaillants que nous devons combattre. Il n'y a plus que les fidèles qui peuvent nous aider si nous voulons battre les mages ! Annonçais-je gravement.

- Georges est prisonnier ! Oh non ! Je ne sais pas s'ils vont vouloir, les mages leurs font peur avec leurs pouvoirs. Mais je pense qu'ils vont préférer se combattre à vos côtés pour leur liberté aux périples de leur vie, plutôt que de finir esclave sous les ordres des mages qui n'auront plus de limite si l'alpha n'est plus là.

- Oui j'espère aussi !

- J'y vais de ce pas. Attendez-moi ici, dehors c'est trop risqué pour vous, il y a des mages qui font des tours de garde partout dans la ville, je n'en aurais pas pour longtemps.

Elle ressort aussi vite qu'elle est arrivée, nous laissant tous les deux debout au milieu de la pièce.

Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant