Lorsque je me réveille, je reconnais l'endroit. Je me trouve dans la chambre de l'alpha qui se trouve à côté de son bureau là où il m'avait entrainé pour que je me transforme en louve afin de pouvoir communiquer avec lui librement sur les attentions de David. Assis sur une chaise, Killian dort. Il semble tellement serein ainsi, sans les soucis. Je me redresse, mais ma tête me tourne, je me sens toujours faible. Mon mouvement réveil l'alpha.
- Lilou tu t'es enfin réveillé ! Je me suis tellement inquiété, tu t'es vidé de ton énergie en te servant autant de tes pouvoirs c'était dangereux ! Me sermonne-t-il
Soudain tous les souvenirs reviennent en surface, la mort de Georges, ainsi que tous les soldats à terre mort ou blessé par les armes empoisonnées. Le poison qui les empêche de guérir !
- Depuis combien de temps je dors ? Il faut que je soigne les blessés. Dis-je en voulant me lever.
Killian m'arrête dans mon élan, je n'ai pas la force de le repousser.
- Attends, tu n'es pas assez remise pour le moment. Il faut que tu te nourrisses ne t'inquiète pas pour eux, nous avons arrêté leurs saignements le temps que tu reprennes des forces. Aucuns des blessés ne vont mourir, tu as juste dormi quelques heures, le temps pour nous de transporter tout le monde à l'infirmerie.
- Combien d'hommes avons-nous perdu ?
- Beaucoup moins que ce qu'il y aurait eu si tu n'étais pas intervenu ! Grâce à toi beaucoup de vie ont été sauvé, même si je ne suis pas pour que tu recommences ce genre d'expérience ! Tu aurais pu y laisser la vie ! Reste ici je vais chercher de quoi te remettre sur pied.
Il s'éloigne, prend un plateau posé sur la commode et revient me le poser sur les genoux. Mon ventre se met à gargouiller, pourtant je me force à manger sans vomir. La perte de Georges me pèse encore, je m'en veux tellement de n'avoir rien pu faire, mais il faut que je reprenne des forces pour soigner les hommes. Une fois rassasié Killian m'aide à me lever, je me sens déjà mieux.
- Emmène-moi à l'infirmerie, s'il te plait.
- Tu es sûre ? s'inquiète-t-il.
- Oui ! J'ai besoin de le faire.
- D'accord, mais tu soignes seulement les blessés graves, les autres attendront un peu. Tu me le promets ?
- Oui promis.
Nous arrivons dans l'infirmerie. Des lits de camps ont été installés en plus de ceux qui y étaient. Certains hommes n'ayant pas de lit sont assis sur des chaises tenant des compresses sur leur blessure en attendant que l'on s'occupe d'eux.
- Lilou comment tu vas ? Me demande Claire en se jetant dans mes bras, elle finit par se reculer. J'étais tellement inquiète pour toi ! Quand Éric est venu me chercher et m'a raconté ce qui s'est passé... tu es incroyable !
Je quitte Claire des yeux pour poser mon attention sur Lucie que je viens d'apercevoir. Elle est en train de changer les pansements d'un homme qui semble être très mal au point.
- Pardon Claire, mais je dois te laisser, il faut que je soigne nos blessés.
- Oh oui pardon ! Vas-y ils t'attendent.
- Lucie je peux ? Dis-je en m'approchant du blessé.
- Lilou tu es sûre ? Ça va aller ? Tu as besoin de te reposer !
- Non j'ai besoin de le faire pour Georges, il est hors de question que ses hommes meurent à cause de moi !
Lucie baisse la tête, je vois des larmes perler au coin de ses yeux.
- Lilou tu n'y es pour rien, tu as essayé de le sauver et je suis sûre qu'il le sait !
- Tu ne sais pas, tu n'étais pas là pour voir ce qui s'est passé. M'énerve-je sans m'en me rendre compte. Le souvenir est encore très douloureux et j'ai, pendant un instant la sensation que je vais m'effondrer à nouveau. Soudain je réalise ce que je viens de dire à Lucie et sur qu'elle ton. Elle n'y est pour rien la pauvre. Excuse-moi Lucie, je ne voulais pas.
Elle pose sa main sur mon épaule, d'un geste réconfortant.
- Je sais que tu es une personne bien et que tu tenais beaucoup à Georges. Je suis sûre que tu as fait tout ton possible pour lui, tu ne me feras jamais douter de ça. Dis-toi qu'il doit être très content d'avoir retrouvé sa femme et son enfant qu'il n'a jamais vu. Je suis certaine qu'ils l'attendaient.
Mes larmes se mettent à couler à nouveau, je ferme les yeux. Oui Lucie a raison, il est enfin heureux là où il est. La peine de la perte de Georges se transforme en moi en une chaleur de joie en l'imaginant sourire lors de ses retrouvailles avec sa famille. Cette image chasse toutes les pensées qui me rendent malheureuse jusqu'à présent. Le ciel, qui était toujours aussi gris que lors de l'orage, s'éclaircit, le soleil se met à briller dans l'infirmerie. La chaleur des rayons me rend ma force qui m'avait quitté et je libère l'amour que j'ai pour Georges ainsi que toutes les personnes présentent ici. La lumière devient éblouissante. Je sens l'énergie de mon corps aller sur les hommes et revenir sur moi plus puissante comme si eux me rendais mon amour pour eux, accompagné de la leur. Au lieu de me vider de mon énergie, je me sens être en pleine forme. Killian arrive derrière moi.
- Lilou arrête ! Tu m'avais promis de soigner que les blessés graves, c'est trop dangereux de soigner tout le monde d'un coup.
Lorsque la chaleur s'atténue, je rouvre les yeux.
- Non Killian ! Les guérir ne me vide pas de mes forces, au contraire, elle me fait du bien, car ils me rendent l'amour que je leur donne ainsi que la leur.
- Tu es incroyable, tu as guéri tout le monde et je te retrouve en pleine forme. Lilou, je ne peux plus attendre, fait de moi le plus heureux des hommes, devient officiellement ma reine, je t'aime et je t'attends depuis tellement longtemps ! Marions-nous dès que la salle du trône sera remise en état pour célébrer notre union.
Mon cœur s'envole déjà à cette idée, mais un doute m'arrête dans mon élan de joie.
- Tu es vraiment sûr de vouloir aller aussi vite ? Je suis une mage, le peuple ne va peut-être pas vouloir de moi comme reine !
- Lilou tout le monde sait déjà que c'est toi qui nous as sauvé des mages, le peuple attend leur reine avec impatiente pour lui rendre hommage ! Me rassure-t-il d'un sourire.
Je souris à mon tour, toute crainte s'étant dissipée. Je laisse éclater mon amour à l'égard de ce beau roi et me tourne vers lui pour l'enlacer.
- Alors, ne les faisons plus attendre ! Lui répondis-je.
Killian me renverse en arrière tel un prince le ferait avec sa princesse et m'embrasse fougueusement, libérant en moi un soulagement intense, suivit d'une passion sans limite, je lui rends son baiser.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...