Le garde qui est allé nous annoncer, nous entraîne avec lui, nous attrapant par le bras après avoir vérifié que nos menottes étaient bien attachées. Nous avançons dans la salle. Il y a au moins quarante hommes tous armé jusqu'aux dents, certains ont des épées, d'autres des arbalètes, des lances sans compter que la plupart ont un don que je ne connais pas. Leurs sourires de satisfaction à notre entrée me répugnent, s'ils croient qu'ils ont gagné, ils rêvent. Au loin nous apercevons David trônant fièrement sur le siège royal, un sourire sadique. Sur sa droite, Wilfrid tout aussi fier, je vois dans son regard qu'il se méfie, il tient part le bras Georges dont le visage est méconnaissable. Sa lèvre est coupée, son œil droit est noir, sa joue gauche est gonflée et rouge. Il semble très difficile pour lui de tenir debout, cela lui demande un effort considérable, je bous intérieurement de rage, ils vont me le payer. Arrivés à quelques mètres de ses deux traites, le garde nous stoppe. David se lève et s'approche de nous en nous jetant un regard de haine.
- Vous avez enfin compris que vous n'aviez aucune chance contre nous ?
Killian lui lance un regard noir.
- Cela n'a rien à voir ! Je pourrais te battre, mais il est hors de question que mon peuple en souffre. Je sais qu'il y aurait beaucoup trop de mort et je ne veux pas avoir cette responsabilité.
- Si tu aimes croire cela soit ! Dis-moi ce que tu fais ici ?
- Nous nous rendons contre un marché ! Je veux que tu libères les prisonniers qu'il te reste et que tu me promettes de respecter mon peuple.
David éclate d'un rire diabolique.
- Mon cher, tu as libéré tous mes prisonniers, je n'en ai pas d'autre ! Le restant de tes hommes ont rejoint mes troupes par choix. Il ne me reste que ce petit merdeux d'esclave de Wilfrid. Il montre Georges de la main. Je crois que son maître a prévu la punition extrême pour sa désobéissance. En ce qui concerne ton peuple, je te signale que maintenant c'est le mien et j'en ferais ce que je veux ! Tu n'es plus en position de réclamer quoi que ce soit. Je vais personnellement m'assurer que tu ne puisses plus jamais gouverner.
Un homme sur sa gauche lui tend une épée que David sort de son fourreau.
"Killian qu'est-ce que l'on fait, il va te tuer"
"On attend le signe d'Éric"
David se positionne juste devant l'alpha.
- Tu souhaites dire un dernier mot à ta chère et tendre qui, je vais m'en assurer finira sa courte vie en tant qu'esclave sexuelle ?
Juste à ce moment, j'aperçois derrière le trône, le rideau qui cache la porte bouger. Éric est là, il nous fait signe qu'ils sont en place. Killian le voit.
- Oui ! Que souhaites-tu dire avant que toi tu ne meures ? Lui lance l'alpha en se relevant.
David ouvre de grands yeux sous l'effet de la surprise, sans qu'il n'est le temps de réagir, le roi casse ses menottes et se jette sur lui. J'en fais de même et par en direction de Wilfrid qui était resté en retrait. Celui-ci sort un poignard de dessous sa veste et le pose sur le cou de Georges.
- Laisse-moi partir ou je le tue !
- Même pas en rêves ! Tu as déjà tué ma grand-mère, tu ne feras plus de mal à personne, lui lançais-je décidé.
J'entends autour de moi le combat acharné des hommes de Wilfrid contre les soldats. Déterminé je n'y prête pas attention, je reste concentrée sur mon ennemi qui recule vers une porte de sortie, tenant toujours Georges. Un soldat arrive derrière lui, mais Wilfrid l'aperçoit et lui lance de sa main valide une boule de feu. Je cours dans la direction de l'homme à terre, il est déjà trop tard. Wilfrid en profite pour sortir. Je pars à sa poursuite en colère après ce qu'il vient de faire. Je le rattrape à l'extérieur du château et lui lance une boule de feu qui le rate de quelques centimètres, mais le stoppe net dans sa course. Il se retourne vers moi se servant de Georges comme bouclier.
- J'aurais dû empêcher David de vous laisser entrer, j'ai senti que c'était un piège. Je le lui ai dit, mais il était tellement content d'avoir gagné, qu'il n'a pas pu se résoudre à vous faire tuer par un sous fifre, il voulait exécuter l'alpha de ses mains. Mais vous ne m'aurez pas.
A ce moment un homme de Wilfrid arrive par derrière et m'attaque d'une boule de feu. Je l'évite de justesse, mais il est plus rapide que moi et m'en lance déjà une deuxième que je reçois sur le côté droit. Je hurle de douleur sous la brûlure, mais ma colère l'emporte et je lui envoie cinq sphères de feu à la suite. Trois de mes boules touchent l'homme qui tombe à terre. Déjà un deuxième homme fait son apparition, il m'attaque avec un courant d'air que j'arrive à esquiver en roulant. Lorsque je me relève, ils sont cinq. Je pose mes deux mains sur le sol et sens la terre me répondre. Je me concentre et déclenche un tremblement de terre ce qui les fait tomber. Je me redresse, l'homme que j'ai brûlé juste avant, toujours à terre me lance une sphère de feu que j'éteins d'un jet d'eau, ce qui l'achève. Je reporte mon attention sur les hommes qui essaient de reprendre leurs équilibres et les lance d'un coup de vent contre le château. J'entends derrière moi, Wilfrid dire :
- C'est impossible !
Je reprends mon souffle tout en me tenant l'abdomen, quand j'entends Georges hurler. Je me retourne et vois Wilfrid lui trancher la gorge, je crie d'effrois
Noonnn !!!!! Tu vas me le payer !
Je sens une rage monter en moi, de l'électricité traverse mon corps et passe dans mes mains. Le ciel s'assombrit, il se met à gronder et un orage éclate. Wilfrid semble soudé au sol sous le choc, il regarde le ciel.
- Qu'est-ce qui se passe ?
Soudain un éclair violent déchire l'obscurité et foudroies Wilfrid sur place. Je tombe à genoux en larme à côté du corps de Georges.
- Georges ! Non pas toi aussi ! S'il te plait réveille-toi !
C'est trop tard je le sais, il ne respire plus. Je finis par me reprendre, ma colère m'emporte, je me relève et entre en courant dans le château rejoindre la salle du trône. Je cherche Killian du regard, les soldats et nos fidèles sont en train de perdre, il y a beaucoup de corps au sol, sous l'horreur du spectacle, je sens la rage s'accroître en moi. Je finis pars localiser l'alpha, il se bat toujours contre David.
" Killian rappelle tes hommes et met les à l'abri " hurlais-je par télépathie à l'alpha.
" Lilou qu'est-ce que tu fais ? " s'inquiète-il.
" Sort je te dis, je m'occupe d'eux " dis-je énervé.
Regardant son ennemi, je le vois hésiter. Lorsqu'il se décide à poser son regard sur moi, il semble déstabilisé en découvrant ma colère, il n'insiste pas et se laisse entraîner par Éric. Quand tous les soldats partent en courant, les hommes de David se regardent contents d'eux, croyant qu'ils fuient. David, le sourire victorieux étant sûr de les avoir vaincus, m'aperçoit. Il ordonne à deux de ses hommes de se débarrasser de moi, ils courent dans ma direction.
- Vous allez tous payer ! Criais-je lâchant la totalité de ma puissance.
Je lève les mains en l'air en faisant des cercles afin de créer un tourbillon que je lance sur eux. Une tornade apparaît autour de moi ce qui projette tous nos ennemis contre le mur en les assommant. Je finis par tomber d'épuisement, la tornade perd de la puissance, pour disparaître totalement. Killian qui observait depuis la porte, entre en faisant signe à ses soldats de le suivre.
- Enfermez-les tous tant qu'ils sont inconscients, qu'il n'y est pas plus de blessé. Surtout ne les mettez pas dans les cachots classiques en barreau d'argent. Ceux qui ont été bâtis avec de l'argent du sol au plafond seront plus sûrs. Une fois passé ses ordres, il se dépêche de me rejoindre. Lilou ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
J'arrive à peine à parler, je suis à bout de force.
- Georges est ....
Je m'écroule. Je sens des bras stopper ma chute et je perds connaissance.
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...