Chapitre 10

9.6K 777 38
                                    

- Pardon ?

Je suis choquée et déçue je ne pensais pas qu'il ferait de moi son esclave sexuel alors que j'essaie de le prévenir d'un danger, il n'a rien compris.

- Ne fais pas cette tête, je veux que tu te transforme en louve, mes pouvoirs sont plus fort lorsque l'on est des loups. Si tu ne veux pas abimer ta robe, tu vas devoir l'enlever.

Ouf je suis rassuré. Je m'exécute, une fois nue je me concentre " je veux devenir une louve", j'ai l'agréable surprise de me transformer aussitôt sans passer par les étapes disgracieuses comme les soldats du roi. Il faudra que je demande à Claire si chacun a une façon différente de se transformer. Je contourne le paravent, le roi n'est plus là, un superbe loup noir a pris sa place.

" Tu peux parler maintenant ? "

" Sir David est un traitre "

" Raconte-moi "

Ça a marché il m'a entendu. Je me lance dans l'explication de ce que j'ai découvert, la conversation que j'ai surprise, mon impossibilité de parler du plan machiavélique de Sir David devant qui que ce soit et sa menace de se débarrasser de moi.

" Ce que tu me dis est surprenant et déroutant. Comment savoir si tu me dis la vérité ? C'est peut-être toi qui cherches à me manipuler ? Je trouve ça gros pour que cela se soit passé sous mon nez sans que je m'en aperçoive ! "

Je ne sais pas comment lui prouver mon honnêteté. J'essaye de lui expliquer.

" Pourquoi j'aurais inventé tout cela, je suis bien au service de votre sœur, elle est très gentille avec moi "

" Je ne sais pas, tu veux peut-être plus ! Il faut que j'y réfléchisse, c'est très grave comme accusation car si c'est vrai nous rentrerons en guerre avec beaucoup de mage. Va te rhabiller ! "

De nouveau humaine, je me contorsionne pour remonter la fermeture de ma robe tout en jurant dans ma tête, lorsque le roi apparaît derrière moi pour m'aider. Ses doigts frôlent mon épaule " Elle est vraiment très belle ! " Il s'éloigne. Ai-je vraiment perçu ses pensées à son toucher sans qu'il ne s'en rende compte ? Et en étant humaine ?

- Retourne à ton travail, ne parle pas de notre conversation même à Claire, elle va te poser des questions ment lui. Je dois faire mon enquête sur ce que je tu viens de m'apprendre avant de prendre une décision.

Je quitte ses appartements et me dépêche de rejoindre mes quartiers. Claire m'attend dans ma nouvelle chambre en faisant les cent pas.

- Alors qu'est-ce qu'il ta dit ?

Vite il faut que je trouve quelque chose.

- Oh il voulait me prévenir de ne pas te trahir et que je devais bien m'occupe de toi, au péril de ma vie s'il le fallait.

Voilà ce n'est pas un mensonge !

- Pendant autant de temps ?

- Il voulait en savoir plus sur moi pour être sûr que j'étais assez compétente pour être à ton service, il m'a fait passer un vrai questionnaire de police.

- Je reconnais bien mon frère là ! Entre lui et mon mari je suis surprotégé. Au faite, c'est bon pour demain nous irons faire les magasins ensemble. Elle me fait un clin d'œil. Tout en faisant un petit détour bien sûr. Tu viens, j'ai fait monter le repas dans ma chambre.

Nous nous mettons à table, tout en mangeant Claire m'explique que j'ai beaucoup de chance d'avoir était transformé en loup garou car nous pouvons manger de la nourriture comme les humains. Notre espèce nous le permet contrairement aux vampires qui ne peuvent se nourrir qu'avec du sang. Elle partit dans un grand débat sur le régime alimentaire des vampires. À la fin du repas un garde vient dire à Claire que son mari la fait appeler à son bureau, elle prit donc congé. Je regagnai mes quartiers.

Je me pose sur mon lit, je pense à la journée qui m'attend le lendemain, je suis tellement contente de bientôt voir ma grand-mère. Il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire demain ! J'aime beaucoup Claire, je suis sûre que l'on pourrait être de très bonnes amies, mais son mari lui est dangereux et le roi, je ne suis pas sûre qu'il me fasse confiance. C'est surement la meilleure solution de m'enfuir avec ma grand-mère. Il faudra que j'aille vite si je ne veux pas me faire attraper et que Claire ne voit rien arriver, elle va tellement être blessée. Je vais lui écrire une lettre pour lui expliquer. Je me mets à chercher de quoi écrire, ne trouvant rien dans ma chambre je décide d'aller voir dans celle de Claire, j'entrebâille la porte pour voir s'il n'y a personne, lorsque je l'aperçois avec son mari, elle se pend à son cou pour l'embrasser, mais il la repousse.

- Ma chérie arrête ! Tu me dégoute toi et ton frère je vous déteste, même si tu es jolie à regarder, je ne pourrais jamais te toucher, mais tu vas te souvenir de cette nuit comme d'une soirée romantique, passionnel et pleine d'amour comme si cela était vraiment réel.

Voilà j'en étais sûre elle ne l'aime pas, du moins pas pour de vrai. Elle croit seulement être amoureuse, c'est donc bien grâce à son pouvoir qu'il la tient. La pauvre ! Est-ce que je peux vraiment m'échapper et la laisser seule à son destin sans rien faire ? Si seulement son frère pouvait me croire. Je ne sais plus ce que je dois faire demain fuir ou essayer à nouveau de raisonner le roi ?

Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant