George va surement revenir chercher mon repas, c'est là qu'il va falloir que je tente ma chance. Effectivement une demi-heure plus tard il est de retour.
- Excuse-moi Lilou de m'être emporté, je sais que tu es en mauvaise posture et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
- En fait, il y a juste une petite chose que tu pourrais faire pour moi et promis cela n'a rien à voir avec Wilfrid et David.
- Je t'écoute !
- Pourrais-tu demander à Éric si je peux venir voir ma grand-mère ? Car je m'inquiète beaucoup pour elle.
- Wilfrid ne voudra jamais !
- Explique à Éric que j'ai besoin de voir si elle va bien et je pense que c'est pareil pour elle. S'il vient me chercher pour m'accompagner, Wilfrid n'osera pas lui refuser, les royaux sont supérieurs aux mages non ?
- Oui c'est vrai, je vais voir ce que je peux faire.
- Merci c'est tout ce que je te demande, je veux voir mamoune, elle semblait tellement mal tout à l'heure. Les larmes se mettent à couler sur mes joues. Et je ne sais pas si je sortirais d'ici vivante vu comment me traite Wilfrid, mais je ne veux pas qu'elle se fasse du souci pour moi, si elle me voit elle sera rassurée.
- Promis tu la verras ! Je peux au moins faire ça pour toi, vu la situation dans laquelle tu te trouves.
Il ouvre la porte de ma cellule et se retourne juste avant de la refermer sur lui.
- Je serai de retour dans une heure je pense.
J'espère que mon plan va marcher. J'essuie mes joues, fière de ma petite scène, mon année de théâtre amateur porte enfin ses fruits, pourtant je n'étais pas très doué à l'époque, je n'arrivais jamais à attendrir ma grand-mère lorsqu'elle me grondait, c'est peut-être dû au fait que je ne pouvais pas lui mentir. J'espère vraiment qu'elle va bien, mais je sais que malgré son âge, elle n'est pas fragile au contraire, j'ai souvent du mal à me dire qu'elle a déjà soixante-dix ans lorsque je la vois aussi énergique. Une heure plus tard George revient avec Éric
- Alors, il parait que tu veux voir ta grand-mère ? Dit Éric d'un ton méfiant.
- Oui je n'ai pas pu l'approcher tout à l'heure et j'ai besoin de lui parler pour savoir comment elle va et m'excuser de l'avoir entrainé dans tout ça.
- Elle va bien ! Par contre je ne veux pas t'emmener au château, qui me dit que tu ne vas pas essayer de t'enfuir encore où pire !
- Comment pourrais-je sortir de la ville ? Puis, je vous ai déjà expliqué que je n'ai jamais essayé de m'enfuir. Ma grand-mère ne vous a pas dit comment cela c'était passé.
- Non elle dort beaucoup à cause du coup qu'elle a reçu.
- Oh non, j'espère que vous ne me mentez pas et qu'elle n'a vraiment rien de grave !
- Écoute ! Lorsqu'elle s'est réveillée tout à l'heure, elle t'a réclamé aussi, elle était folle d'inquiétude pour toi. Surtout lorsqu'elle a su que tu étais chez un mage. On a dû lui mettre un petit sédatif pour qu'elle se calme. Elle n'arrêtait pas de dire qu'il ne fallait pas te faire de mal, que tu étais là pour protéger le roi. Ça doit être le coup qu'elle a reçu qui l'a fait divaguer, mais ça m'a intrigué quand même, car j'ai aussi le sentiment que le roi est en danger. C'est pour cela que je suis ici, alors raconte-moi tout.
- Emmenez-moi la voir que je sois rassuré et je vous dirais tout ! Promis je n'essaierais pas de m'enfuir ! Ce n'est pas mon but, je suis dans votre camp. Je ne peux pas lui dire que je suis la future reine, il me prendrait pour une folle, vu que je n'ai pas de pourvoir. Je ne peux pas non plus lui expliquer avec mes mots que David et Wilfrid veulent tuer le roi pour prendre le pouvoir. C'est pour cela qu'il me faut l'aide de ma grand-mère.
- Ok c'est bon je t'y conduis, mais il va falloir que tu t'expliques mieux, car tu es un peu trop évasive à mon gout. Je ne sais pas ce que vous avez les fidèles en ce moment, mais lorsque vous parlez, je ne vois jamais où vous voulez en venir. George aussi est bizarre ces derniers temps !
Éric se tourne vers le concerné qui est resté dans son coin silencieux, le visage crispé. Il s'avance vers nous.
- Wilfrid va me tuer lorsqu'il saura que je vous ai emmené voir Lilou.
- Tu n'auras qu'à lui dire que s'est moi qui t'y ai forcé. Il est ou là ?
- Au château ! Il est parti voir David.
- Je ne les aime pas ces deux-là, je sens qu'ils nous cachent quelque chose. George, tu vas nous accompagner comme ça tu pourras dire que tu as gardé un œil sur la prisonnière.
- Très bien.
Éric me remet les menottes que George m'avait enlevée un peu plus tôt et me prend par le bras, m'emmenant avec lui en dehors de la maison. Pour le moment tout se déroule comme je veux, j'espère que cela va durer !
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...