Lorsque je me réveille, je ne reconnais pas la pièce où je me trouve. Je me redresse pour mieux observer. C'est une grande chambre très bien décorée, le lit à baldaquin dans lequel je suis est immense, sur la gauche une grande armoire en bois brut gravée des armoiries royales, à droite un bureau dans le même style et au fond de la pièce un petit salon ainsi qu'une porte. La chambre n'a pas de fenêtre, j'en déduis que je me trouve dans la chambre royale du QG. Je me glisse doucement en dehors des draps, au moment où Killian entre dans la pièce.
- Lilou ne bouge pas ! Dit-il inquiet. Tu as été blessée, il me prend par la taille et me force à me rassoir afin de vérifier si je suis complètement guérie. Rassuré, il se redresse. J'ai eu tellement peur !
- Ça va je n'ai plus rien. Qu'est ce qui s'est passé ? Tout le monde et sains et saufs ?
- Oui grâce à toi ! Lorsque tu as libéré les soldats, le mage de l'air à reprit connaissance et t'as projeté dans les airs ! Tu as reçu un gros coup à la tête sous la violence du choc et quand tu es tombée sur le sol, tu t'aies cassé la jambe.
- Comment on est sorti de là ? Demandais-je curieuse.
- Quand j'ai vu que je n'arrivai pas à entrer en communication avec toi. J'ai eu très peur et j'ai donné l'attaque, c'est à ce moment que les soldats sont sortis de la maison. Nous avons fait qu'une bouché des gardes, vu le nombre que l'on était. Puis Tony est arrivé en te portant dans les bras. Il m'a expliqué ce qui s'est passé. Les soldats se sont jetés sur le mage de l'air juste après qu'il t'ait assommé et ils l'ont tué. S'il ne l'avait pas fait, je me serais personnellement occupé de lui.
- Et Georges ?
Il plante ses yeux dans les mieux tristement et me prend doucement les poignets.
- Il n'était pas là-bas !
- Quoi ? Non ! Qu'est-ce qu'ils en ont fait ? J'espère qu'ils qu'ils ...
Mes larmes se mettent à couler. Killian me prend dans ses bras et me berce doucement jusqu'à ce que je me calme. Puis il s'écarte de moi pour me fixer à nouveau.
- Lilou nous allons le retrouver ! Ils l'ont trouvé dans la chambre d'Éric. Ils savent que c'est grâce à lui que tu as pu t'échapper, ils le garderont vivant pour se servir de lui, il se doute que nous tenons à Georges.
- Oui ou pour se venger Wilfrid va le torturer jusqu'à le tuer, paniquais-je.
- Ils seraient idiot de faire ça, c'est leur seul moyen de pression contre nous. S'ils n'avaient pas Georges en otage j'aurais déjà attaqué et tout détruit avec mes hommes, mais je ne peux pas prendre le risque de blesser Georges. Je pense qu'ils espèrent que je vienne le sauver et qu'ils m'ont préparé un piège. Viens nous sommes en train de préparer un plan d'attaque.
Il m'aide à me lever.
- Killian c'est bon je peux bouger toute seule ! Je n'ai plus rien.
- Pardon, c'est plus fort que moi.
Nous sortons de la chambre tous les hommes sont réunis autour de la table. Éric est au bout, en train de parler. À ma vue, il s'arrête et viens vers moi pour me prendre dans ses bras.
- Lilou ça va ?
Je m'écarte de lui, vexée qu'il me prenne pour une petite chose fragile
- Oui ça va ! Arrêtez de vous inquiéter pour moi, nous sommes en guerre ! J'ai été blessée et je risque de l'être encore tant que tout cela n'est pas terminé, mais je guérie, tout comme vous, je ne suis pas plus fragile !
- Non ! Il en est hors de question ! Tu restes en retrait maintenant ! S'énerve Killian
Je me tourne vers lui, je lui jette un regard noir.
- Tu ne me diras pas ce que je dois faire ! Nous en avons déjà parlé, tu ne me feras pas changer d'avis donc ça ne sert à rien d'essayer.
- Mais ...
- Il n'y a pas de mais qui tienne, lançais-je en colère. Nous sommes que deux à avoir des pouvoirs ici et on a besoin de tout ce que nous avons à disposition, si nous voulons gagner.
Les soldats me regardent avec de grands yeux ronds sous l'effet de la surprise. Il semble étonner que leur roi se fasse remettre à sa place par une femme.
- Qu'est-ce que vous avez à nous regarder comme ça ? Reprenez vos recherches !
Je me calme et le prends par le bras pour l'entrainer un peu plus loin afin que l'on ne nous entende pas.
- Killian, ils ne t'ont rien fait, ne passe pas tes nerfs sur eux !
- Lilou, tu es ma future reine, c'est plus fort que moi de m'inquiète pour toi et de vouloir te protéger. Tu ne me facilites pas la tâche en te mettant en danger constamment !
- Je suis aussi forte que n'importe lequel de tes hommes qui sont ici, expliquais-je en montrant ses hommes d'un signe de tête. Certes, je ne sais pas me battre ou me servir d'une arme, mais je suis une arme à moi toute seule et je guérie aussi vite que vous. Et si l'un de vous est blessé avec les armes recouvertes de potion qu'ont fabriqué Wilfrid et David, tu auras besoin de moi pour les soigner.
- C'est vrai !
- Alors, laisse-moi t'aider !
Il plonge ses yeux dans les miens.
- D'accord, mais ne me contredis plus jamais devant mes hommes ! Pour qui ils vont me prendre ? S'ils voient que je ne sais plus faire accepter mes choix, ils ne me respecteront plus !
- Bien sûr que si ! Je lui souris. Tu passes seulement pour un homme qui est amoureux et qui écoute les sages conseils de sa future femme.
Je l'embrasse tendrement. Éric nous interrompt en toussant doucement.
- Pardon mon roi, je pense que j'ai trouvé une solution pour attaquer David et Wilfrid.
- Je t'écoute Éric !
VOUS LISEZ
Le Choix De l'Alpha Tome 1 (Terminé)
WerewolfJe m'appelle Lilou, j'ai été transformé en loup garou il y a peu. Je découvre ce nouveau monde avec inquiétude ne sachant pas ce qui va m'attendre, car je fais partie du clan des fidèles, les esclaves des deux autres clans, je leurs dois obéissance...