/2/

4.3K 223 14
                                    








Je me lève de mon lit tout en jetant la couverture au sol, énervée puisque je dois aller en cours. Je m'appelle Lauren Jauregui, j'ai dix sept ans et aujourd'hui je reprend les cours. Je suis en première au Miami High School donc oui j'habite à Miami.

???:Lauren lève toi sinon c'est maman qui vient te lever!
Maman:Cris arrête de crier!
Chris:Lauren lève ton gros cul!
Moi:Mais ta gueule toi!
Maman:Oh les gros mots là! Vous me faites tous chier ici!


   J'hurle des insultes à mon frère tout en rangeant mon lit. Je récupère mon téléphone puis je vais à la salle de bain me préparer. Je me douche rapidement puis je m'enroule dans une serviette. Je sort de la salle de bain puis je prend un jean noir à trou avec un t-shirt noir et ma veste en cuire. Je prend mes sous-vêtements puis j'enfile tout ça en laissant tomber ma serviette. Je sort donc de ma chambre avec mon téléphone et mon sac à dos avant de ne descendre les escaliers. Une fois arrivée dans la cuisine je claque un baisé sur la joue de ma mère ainsi que celle de mon père puis je passe à côté de mon frère et j'en profite pour lui mettre une claque à l'arrière du crâne.

Papa:Lauren!
Moi:Mais c'est pas moi c'est ma main!
Chris:Dit Lauren, tu me prête-
Moi:Alors là tu peux rêver!
Maman:Mais tu sais même pas ce qu'il aller te demander!
Moi:Si, ma moto comme à chaque rentrée pour faire son beau au lycée pour draguer des filles.
Chris:Aller s'il te plaît!
Moi:Non, tu veux une moto tu vas bosser comme je l'ai fait me soûle pas dès le matin.
Papa:Je suis d'accord avec ma fille pour une fois!
Moi:Bref j'y vais les gars, à ce soir!


Je sort donc de la cuisine avec une pomme que je met dans mon sac à dos. Je récupère mon casque de moto posé sur la commode à côté de l'entrée avec ma veste de protection que j'enfile en sortant de la maison. Je ferme la porte de chez moi puis je monte sur ma moto avant de ne démarrer et partir en direction du lycée.


Wesh j'espère que ce chapitre vous a plût! Dans Text Message le point de vue était basé sur Camila mais là ça va être sur Lauren! Breeeeef j'espère que le chapitre vous a plût (oui j'sais je radote) n'hésitez pas à me dire ce que vous penser de cette fiction et à demain😋❤❤❤

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant