/63/

1.7K 128 16
                                    






Je retourne donc dans la chambre de Lauren puis je m'assois sur le lit. Cette situation va me rendre folle alors qu'elle vient juste de commencer. Qui a pu prendre cette photo? Et qui est cette fille en compagnie de Lauren? Pourquoi cette personne me montre le véritable visage de Lauren? Et surtout pourquoi Lauren était avec cette fille dans ses bras? Peut-être que je me fais un film, peut-être que tout simplement cette fille était une amie. Mais est-ce que votre amie vous embrasse dans le cou? Je fixe longuement cette photo alors que Lauren entre dans la chambre un plateau dans les mains. Je verrouille alors immédiatement mon téléphone.


Lauren:Salut toi.
Moi:Salut...
Lauren:Qu'est ce qui a bébé?
Moi:Rien t'en fais pas.
Lauren:Si dis moi.
Moi:Bah je me disais, on va commencer quand l'exposer? Parce qu'on va être dans la galère si on s'y met pas maintenant.
Lauren:Eh bien on a qu'a commencer aujourd'hui t'inquiète pas. En attendant! Regarde ce que je t'ai ramener!
Moi:Merci bébé mais fallait pas.
Lauren:T'inquiète pas tout pour ma princesse.


C'était une excuse bidon je sais, mais je ne peux pas lui en parler maintenant. Elle va me prendre pour une folle. Il faut d'abord que je sois sûre de tout.



Eulala Lauren la tchoin
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant