/34/

2.5K 190 46
                                    








Camila:Eh Lauren?
Moi:Oui Camz?
Camila:T'évite de lui casser la gueule comme la dernière fois s'il te plaît? Je ne veux pas que tu te fasse mal.
Moi:D'accord mais à une condition!
Camila:Oui?
Moi:Que t'accepte mon invitation pour une sortie ce soir!
Camila:On va où?
Moi:Surprise! Alors? T'accepte?
Camila:Une soirée en tête à tête avec Lauren Jauregui? Pourquoi pas, puis on doit parler pour ce qu'il s'est passer hier soir...
Moi:Je voulais t'en parler justement...
Camila:T'en fais pas on parlera ce soir, il peut entendre.




Aussitôt que Camila ouvre la porte de la chambre, nous entendons quelqu'un cœur dans les escaliers pour monter rapidement. Je sort de la chambre puis me bloque devant la porte alors que Shawn apparaît devant moi. Il essai bien évidement d'entrer alors que je le bloque.

Moi:Mot de passe.
Shawn:Pousse toi!
Moi:Mot de passe incorrecte, veuillez réessayer ultérieurement.
Shawn:Pousse toi putain!
Moi:Mot de passe incorrecte, veuillez aller niquez votre race et réessayer ultérieurement.
Shawn:Camila!
Moi:T'as besoin de ta meuf pour te défendre?
Shawn:De quoi?!
Moi:Ah mince t'es un mouton tu comprend pas notre langue. Alors attend... Behehehe? Behe?
Shawn:Putain mais toi-
Camila:Qu'est ce que tu me veux Shawn?
Shawn:Te parler Mila...
Moi:Parler de quoi?
Shawn:Mais bordel tu veux pas me lâcher toi?
Moi:Désoler mec mais c'est ma mission de te faire chier jusqu'à la fin de tes jours. Donc parler de quoi?
Shawn:Jusqu'à preuve du contraire tu ne fais pas parti de mon couple avec Camila.
Moi:Roh t'es pas drôle j'avais prévu les popcorns!
Camila: Lauren laisse nous tranquilles s'il te plaît, je veux écouter ce qu'il veut me dire.
Moi:Très bien je vais te laisser avec ton mec alors.
Shawn:Merci. Espèce de gouine...




Alors que je commençais à traverser le couloir sans un regard vers Camila, Shawn ouvrit sa gueule, comme d'habitude, pensant que je ne l'avais pas entendu. Il n'est même pas capable de me le dire en face? Je me retourne alors vers et lui offre mon plus beau avant de ne lui envoyer un directe du droit. Il recula et prit son nez entre ses mains alors que ce dernière commença à saigner. Camila me fixa choquée alors que je partis énervée. On couche ensemble la veille et elle lui parle normal? En même temps à quoi je m'attendais, elle ne va pas quitter son copain juste parce que j'ai profiter de sa faiblesse hier soir. Camila, je vais prendre mes distances.





Aya ma meuf me fait ça j'la balaye mdrrrr
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant