Policier:Cabello! De la visite pour toi!
Moi:C'est qui?!
Policier:Qu'est ce que j'en sais on m'as rien dit bouges ton cul avant que je dise à la personne de se barrer!
Moi:J'arrive ferme là!
Policier:Tu veux un rapport?! Ça pourrait annulé ta diminution!
Moi:C'est bon désolée.
Policier:Bon ça va pour cette fois mais bouges toi t'as de la visite.
Je dépose alors mon livre sur le lit dans ma cellule alors que je descends de ce dernier en sautant. Je me dirige en trainant les pieds vers la salle des visites alors que je sais déjà qui sera là. Ma mère. Non pas Lauren. Elle n'est pas venue me voire une seule fois depuis mon incarcération alors ça va faire presque un an que je suis enfermée à Fox River. Quand j'appelle Lauren c'est toujours le même discours, elle ne peux pas à cause du travail. Étant donner qu'elle a réussi à passer son concours de sous officier dans la brigade de protections des mineurs, elle travail jour et nuit pratiquement sur diverses affaires. Et moi? Je suis enfermée ici. Bien sûr en sortant j'aurais de l'argent qui m'attendra puisque c'est Pablo qui me l'as promis mais cet argent ne me servira en rien sans Lauren. J'arrive alors en soufflant à l'accueil où je demande à la policière qui est là pour moi. Elle me répond qu'elle ne sait pas qui est-ce puisqu'elle n'as jamais vu cette personne. Peut-être est-ce Lauren? Cela m'étonnerait fortement. Puis même si ce serait elle, je serais heureuse mais je ne le montrerais pas. Elle ne peut pas partir pendant un an limite et revenir comme une fleur. Je me dirige alors avec les deux policiers jusqu'à la salle des visites et une fois arrivés dans cette dernière on m'enlève mes menottes. Je me masse alors les poignets à cause de la douleur pendant que je scan la pièce à l'aide de les yeux. Très vite je tombe sur cette personne, seule. Elle est au fond de la salle les yeux fixant le sol, je reconnais ce comportement, c'est celui qu'elle arbore quand elle s'en veux. Je m'avance alors vers elle puis je me plante. Je la fixe longuement en me raclant la gorge alors qu'elle relève la tête.
Moi:Lauren.
Lauren:Ca-Camila, bonjour...
Moi:Que fais-tu ici?
Lauren:Je-je suis venue rendre visite à ma petite amie?
Moi:Pardon? Répète? Tu te fou de moi là?!
Lauren:Calmes toi Camz s'il te plaît et assieds-toi qu'on en discute...
Moi:Écoute Lauren je n'ai rien à te dire et tu n'as rien à me dire. Tu m'as laisser tombée alors que tu m'as promis que tu n'allais jamais le faire puis maintenant tu te pointes ici comme ci de rien était?! Tu te-
Lauren:J'avais pas le choix! J'avais peur bordel Camz! Je suis désolée ok? Ne crois pas que je n'ai pas souffert bordel! T'aurais pas fait ces conneries on en serait pas là!
Moi:Ah parce que c'est de ma faute maintenant?! Dis aussi que c'est à cause de moi que tu as perdu ta putain de jambe!
Lauren:Ne t'aventure pas sur ce chemin là Karla.Lauren me fixe durement alors que je peux voir toute cette haine en elle. Elle ne l'as pas encore évacuée mais il va falloir qu'elle le fasse si elle veut quelque chose avec moi. Je me rend compte que je suis allée un peu trop loin. Je n'aurais pas dû reparler de sa jambe, mais Je n'en pouvais plus. Je m'assieds à la table alors que les dernières personnes partent de la salle. C'est parfait j'avais besoin d'être seule avec elle.
Moi:Désolée, je n'aurais pas dû...
Lauren:Non c'est moi qui suis désolée, je suis en tord. Je sais que tu m'as attendue mais je ne pouvais pas Camila. Te savoir ici me faisait beaucoup trop de mal. J'avais peur pour toi tout le temps, alors quand ta mère m'as dit que tu étais triste j'ai compris que j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie.
Moi:Qu'elle était ton erreur?
Lauren:Te laisser tomber.Lauren me fixe avant de ne baisser le regarde ce qu'elle n'aurait jamais fait auparavant. Je décide d'arranger légèrement les choses en attrapant ses mains. Elle relève la tête alors que j'aperçois quelques larmes couler sur les joues de celle que j'aime. Rapidement je lève ma main afin de les essuyer alors qu'elle sourit faiblement.
Moi:Alors?
Lauren:Alors quoi?
Moi:On fait quoi?
Lauren:Comment ça "on"?
Moi:Bah toi et moi, on fera quoi après ma libération?
Lauren:T-tu veux encore de moi?
Moi:Bah encore heureux que je veuilles encore de la future mère de mes enfants.
Lauren:T'es pas un peu rapide toi?
Moi:Non ça va.Lauren rigole alors que je la suis dans son rire. Je la pardonne. Mais je ne le ferais pas une deuxième fois. Dans la vie il faut savoir pardonner et aller de l'avant. Mais si tu te fais enculer une fois, n'ouvre pas ton anus une seconde fois. J'aime Lauren, et je pense que je l'aimerais pendant un long moment. Pourtant nous n'étions destinées en rien à se rencontrer. Je bénie la personne qui a inventé le "Dm your crush day".
Fin
Bon alors je sais pas par où commencer mdrrr
On commence par les remerciements je suppose
Donc tout d'abord j'aimerais vous remerciez d'avoir lu cette fiction jusqu'à la fin même si ce n'est pas l'une de mes meilleures
J'espère qu'elle vous aura quand même plût
Cette fiction a dépasser les 90k de vues ce qui me surprend énormément puisque d'autres personnes ont un talent incroyable pour l'écriture alors que moi c'est zéro mdrrr c'est juste des conneries qui me passent par la tête bref
J'espère que cette fiction vous aura plût
Je sais que vous voulez qu'elle continue mais malheureusement toute bonne chose a une fin
M'enfin de toute façon on se retrouve demain pour une nouvelle fiction je compte sur vous ;) Merci d'avoir lu cette fiction, d'avoir aimer et commenter puis moi je vous dis à bientôt la bise😋