/91/

1.3K 103 31
                                    





Lauren:C'est bon t'as rien oublié Camzi?
Moi:C'est bon j'ai tout pris Lern.
Lauren:Alors en voiture baby.


Je monte alors du côté passager pendant que Lauren prend place à mes côtés. J'attache donc ma ceinture et je place mes pieds sur le tableau de bord alors que ma petite amie démarre la voiture. Elle allume alors la radio et s'en va du parking de la plage. Je tourne la tête vers la route et j'observe alors le paysage. Nous sommes de nuit et la ville est encore plus magnifique, éclairée par des lampadaires et des enseignes d'établissements divers. Lauren pose sa main sur ma cuisse alors que je l'attrape.


Lauren:Tu dors chez moi?
Moi:Je ne sais pas Lern...
Lauren:Viens je te promet que cet enfoiré ne t'approchera pas, puis j'ai besoin de toi Camzi.
Moi:J'ai besoin de toi aussi Lern.
Lauren:Puis comme ça tu pourras venir avec moi à mes rendez-vous demain.
Moi:Quels rendez-vous?
Lauren:Je vais aller voir mon entraîneur de boxe pour qu'il teste mes capacités physique pour voir si je peux aller à l'école de police. Et puis nous devons nous voir avec les filles pour le bal de fin d'année. Le proviseur nous a proposé de chanter au bal de promo du lycée et on veut travailler nos chansons.
Moi:Oh je n'étais pas au courant...
Lauren:J'ai voulu te le dire plusieurs fois mais tu n'étais pas en cours, plus, tu ne répondais pas aux messages...
Moi:J'ai quelques musiques sur mon carnet si tu veux, je les ai travailler il n'y a pas si longtemps.
Lauren:Avec plaisir bébé, de toute façon tu chanteras avec nous. Mais pour ça tu dois dormir chez moi.
Moi:Très bien je dors chez toi. Mais je veux un bisous.
Lauren:Yeeeees!


Lauren rigole comme une enfant avant de ne venir déposer un baisé sur mes lèvres alors que je souri à mon tour comme une enfant. Mon dieu que je l'aime.

Il va y avoir plusieurs chansons sur scène, à votre avis lesquelles?
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant