Je suis dans la ruelle depuis une bonne heure maintenant et j'ai déjà fait une centaine de billets de verts. Beaucoup de jeunes, mineurs pour la plupart, viennent me voir. Ça ne me choque absolument pas en voyant notre génération mais ce qui me surprend c'est, comment est-ce qu'ils ont fait pour entrer dans la boite? Bref. Beaucoup m'achètent des petits pochons de cinq à dix grammes mais surtout beaucoup me reluquent ce qui a tendance à m'énerver. De toute façon je fais encore quatre à cinq clients et je rentre à l'hôtel, enfin chez moi. D'ailleurs je ne vais pas rester longtemps dans cet hôtel miteux. J'attend d'économiser un peu plus puis j'irais voir pour prendre un petit studio sachant que j'ai bientôt atteint Ma majorité. Tout semble si simple mais malgré cela, Sofia me manque. Ça va faire seulement deux jours que j'ai quitté le domicile familial mais nos soirées Disney me manque. Je ne sais pas si je serais capable d'aller la voir à la maison. À part si je vais la voir devant son école avant que mes parents ne vient la chercher. C'est sur. C'est ce que je ferais demain après-midi. Je regarde l'heure, minuit cinquante huit. Demain je commence à neuf heure donc ça devrait aller. Enfin je l'espère. En regardant l'heure j'aperçois un appel manqué de Lauren. Merde. Je décide de m'éloigner un peu plus de la boite vu qu'on entend la musique même de l'extérieur et je l'appel. Étonnement elle répond à la troisième sonnerie.Lauren:Bébéééééé!
Moi:Ça va mon cœur?
Lauren:Ouiiiii et toi?
Moi:Très bien vu que tu me parles.
Lauren:T'es trop chou.
Moi:Pas autant que toi.
Lauren:Tu fais quoi bébé?
Moi:Oh je suis dans ma chambre j'aide ma mère et toi?
Lauren:T'aide ta mère dans la chambre? Rien j'étais dans mon lit entrain de lire et j'avais envie détendre ta voix.
Moi:Non je suis juste partie récupérer un truc. T'es chou bébé. T'as fais quoi de ta journée?
Lauren:Rien on est sorties avec les filles en ville puis on s'est balader et on a fait les boutiques. D'ailleurs j'ai un cadeau pour toi!
Moi:Fallait pas ma chérie. T'avoir est déjà un énorme cadeau!
Lauren:T'es trop mignonne mais j'avais envie de te faire un cadeau.
Moi:C'est quoiiiiii?
Lauren:Tu verras demain!???:Excuse moi t'as encore cinq grammes?
Je me tourne alors vers cette voix et je remarque que c'est un jeune homme tout à fait banal qui est assez timide. Je lui fais signe de parler moins fort puis je parle à Lauren.
Lauren:C'est qui?
Moi:T'inquiète pas bébé c'est juste ma mère qui me demande si j'ai bientôt fini.
Lauren:D'accord bébé.
Moi:Lauren je vais devoir te laisser on reparle après si tu veux je t'aime à toute.
Lauren:Je t'aime aussi à toute.J'ai eu de la chance.
On a encore eu de la chance lel
À demain😋