/85/

1.4K 99 7
                                    






Cette journée de cours est passée incroyablement vite, je n'ai pas vu le temps passé. Après tout, j'étais avec celle qui occupe mes pensées jours et nuits. Je suis actuellement dans ma chambre, allongée sur mon lit, les mains sous la tête écoutant une musique de mon groupe préféré, The 1975. Je laisse alors mes yeux se fermer délicatement, tout en étant bercée par les douces notes de musique, quand on toque à ma porte. Je donne alors mon autorisation à la personne d'entrée quand je m'aperçois que c'est malheureusement Chris, mon frère.


Moi:Qu'est ce que tu veux?
Chris:M'excuser.
Moi:On ne s'excuse pas soi-même.
Chris:Je sais. Je suis désolé j'aurais jamais dû te dire ces choses horribles.
Moi:Je m'en fiche.
Chris:De quoi?
Moi:Je m'en fiche de ce que tu m'as dis et de ce que tu me dis.
Chris:Quoi? Tu te fou de mes excuses?
Moi:Oui. Tu n'avais qu'à faire attention à ce que tu sortais de ta sale bouche.
Chris:Mais je suis désolé! Je le pensais vraiment pas.
Moi:Je m'en fiche. C'est beaucoup trop simple d'insulter ou de rabaisser quelqu'un puis de venir essayer de se faire pardonner.
Chris:T'es sûre de toi Lauren?
Moi:Ouais et?
Chris:Très bien retiens.
Moi:Qu'est ce que tu vas faire petit con?! Hein?! Tu crois que j'ai peur de toi?!
Chris:Non mais tu as peut-être peur des parents. On verra ça avec ta petite Camila.
Moi:De quoi tu parles?
Chris:Tu verras c'est tout.
Moi:Casse toi.
Chris:Non.
Moi:Casse toi ou je t'éclate la gueule!




Je m'avance alors vers lui avec rage quand soudain il recule, apeuré. Je lui fait un signe de la tête montrant la porte quand il recule tout en me regardant. Il sort alors que je ferme la porte à clef derrière lui puis je me laisse glissée contre celle-ci. Bordel qu'est ce qu'il va faire.


Inchallah il balance pas aux parents mdrrrrr
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant