Après cette petite altercation avec "Comment", j'arrive devant ma salle de classe. Bien sur nous sommes en retard comme à chaque fois. J'ouvre la porte alors et j'entre dans la classe accompagnée par mes amies. Toute la classe se tourne vers nous et le professeur arrête son cours.Professeur:Encore vous! Vous êtes toujours en retard!
Moi:On ne change pas une équipe qui gagne.
Professeur:Mademoiselle vous allez vite changer de ton avec moi! Ça ne va pas se passer comme l'année dernière!
Moi:Bah si vous me chercher pas ça va bien se passer hein!
Professeur:Aller à votre place! Aucune ensemble! Ally et Dinah je vous veux devant Normani vous allez à côté de Justin et Lauren au fond!Nous rigolons toutes avant de ne rentrer dans la salle. Je vais donc à ma place qui est tout au fond puis je sort mon classeur ainsi qu'un stylo de mon sac. Je m'installe avant de ne sortir mon téléphone. Elle m'as répondue.
Waakeme-up🌞: J'apprécie ton courage ;)) alors salut :))
Ssweet-dispositionn🌚: Tu vas bien?:))
Waakeme-up🌞: Très bien et toi?c:
Ssweet-dispositionn🌚: Oui, ça te dirait de faire connaissance? Tu m'as l'air vraiment intéressante comme personne :))
Waakeme-up🌞: Je te retourne le compliment (si s'en est un lmao), le jeu des vingt questions?
Ssweet-dispositionn🌚: No problemo!
Ouloulou ça va faire connaissance puis ça va finir dans le lit
Nan jdec j'espère que ça vous a plût n'hésitez pas à commenter hein
À demain😋