/111/

1.2K 98 14
                                    






Lauren:La prochaine fois c'est non Camz.
Moi:Mais Lauren c'est pas grave, je veux payer pour toi parce que je t'aime ok? Et en aucun cas cela ne me dérange. Au contraire, je préfère utilise mon argent pour toi au lieu qu'elle ne traîne dans ma chambre d'hôtel.
Lauren:Ouais mais bébé...
Moi:Pas de "mais", tu viens on va à côté pour mon costume et après on ira voir pour nos chaussures.
Lauren:Je sent qu'on va être le plus beau couple du bal de promo.
Moi:Avec toi à mes côtés, c'est sur et certain. D'ailleurs en parlant de "couple", tes parents savent que tu viens avec moi au bal de promo?
Lauren:Non, je veux leur garder la surprise pour quand tu viendras me chercher.
Moi:Très bien, de toute façon j'ai demander à ma mère de venir chez tes parents et pour faire les photos, ça ne les dérangeras pas j'espère?
Lauren:Non ne t'en fais pas.



Nous discutons tout en marchant main dans la main dans le centre commercial, des sacs de diverses marques dans les mains. Nous entrons dans une boutique assez classe et une vendeuse nous accueil, grand sourire. Je lui demande quel genre de costumes vendent-ils alors qu'elle m'emmène en compagnie de ma petite amie au rayon femme. Elle me sort quelques smoking ainsi qu'un costume assez ouvert avant de ne m'aider à les enfiler. J'ai hâte d'être à cette soirée.

Ptdrrrrr les bombes au bal imaginez
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant