Je descends de ma moto après m'être garée dans l'allée de chez moi. J'enlève mon casque puis je souffle d'agacement et de fatigue surtout. Cette journée m'as vraiment épuisée. En vérité j'ai passer ma journée à rigoler avec les filles puis à m'embrouiller avec mes profs pour des broutilles. Le pire c'est que ma journée n'est pas finie puisque j'ai entraînement de basket pour recruter de nouvelles joueuses. Je rentre donc chez moi tout en claquant la porte d'entrée pour faire savoir que je suis là. Bien évidement, comme d'habitude, il n'y a personne. Mon frère est encore en cours puis mes parents sont au boulot. Je monte donc les escaliers et je rentre dans ma chambre où je prépare mon sac de sport que j'enfile avant de ne redescendre les escaliers. Je vais à la cuisine puis je prend une pomme avant de ne sortir mon téléphone tout en la mangeant.Waakeme-up🌞: 1. Comment t'appelles-tu?
2. Qu'est-ce que tu as déjà fait dans ta vie mais ne refera jamais ?
3. Qui est ton meilleur ami ?
4. Quel était le meilleur cadeau qu'on t'as offert ?
5. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ta ville ?
6. Où habites-tu?
7. Quel est ton plus grand rêve ?
8. Où voudrait-tu partir en voyage ?
9. Quelle est ta plus grande peur ?
10. Qu'est-ce que tu déteste le plus à l'école ?
11. Quel âge as-tu?
12. Avec qu'elle personnalité tu voudrais échanger ta vie ?
13. Est-ce que tu voudrais avoir un chien ou un chat ?
14. Quel est ton film préféré ?
15. Quelle est la chose la plus folle que tu ai fait pour quelqu'un ?
16. Des frères et sœurs?
17. Tu fais du sport?
18. Est-ce que tu regarde beaucoup la TV ?
19. Est-ce que tu es proche de ta famille ?
20. Qu'est-ce que choisirais si tu pouvais choisir n'importe quelle profession ?Je souris idiotement avant de ne commencer à répondre à ses questions. Espérons que je vais lui plaire.
Ça commence à faire connaissance lelelel
Bon les gars ce soir j'ai boxe anglaise j'vais me faire peta MDRRRRRRRR
À demain😋