/62/

1.8K 126 18
                                    





Je suis alors encore dans le lit de Lauren, attendant son retour. Mais ces messages me perturbent. Chris se cache derrière ceux-ci c'est obliger puisque c'est le seul à m'appeler Camz, à part Lauren.mais je ne pense pas que Lauren puisse m'envoyer une photo d'elle accompagnée d'une autre fille, se cramant alors toute seule. Je décide alors de sortir du lit et de la chambre aussi par la même occasion. Je me dirige alors vers la chambre de Chris en trombe. Je veux des explications. J'entre dans cette dernière sans toquer et je le vois, en caleçon endormis dans son lit, bavant comme un gros porc. Ce gars me dégoûte définitivement. Je récupère alors une chaussure qui traine sur le sol et je lui lance dessus alors qu'il se réveille en sursaut.

Moi:Tu m'expliques?!
Chris:Ex-expliquez quoi je dormais là!
Moi:Tu l'as trouvée où cette putain de photo!
Chris:Mais quelle photo?! De quoi tu parles?!

Je sort alors mon téléphone et vais sur la photo pour lui montrer. Il paraît alors d'abord choquer, puis, un sourire prend place sur son visage.

Chris:Je te jure que ce n'est pas moi, mais maintenant tu as la preuve que ta Lauren n'est pas si sincère.
Moi:Comment je suis censée te croire?! Il n'y a que Lauren et toi qui ne m'appelle Camz!
Chris:Tiens prend mon téléphone! Vas y vérifie! Vérifie mes messages! Vérifie les photos! Tu verras que c'est pas moi!
Moi:Et c'est qui alors?!
Chris:Qu'est ce que j'en sais bordel!

Bordel. Si c'est pas Chris, c'est qui?!


Direct vous pensez c'est Chris msk il a rien fait il dormait mdrrrr
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant