/59/

1.8K 141 24
                                    

Pdv Camila



    Je suis maintenant dans le lit de ma petite amie, qui dort paisiblement dans mes bras, sa tête posée sur mon torse. J'ai passée une excellent soirée en sa compagnie puis même si on s'est disputées pour savoir qui aller payer l'addition et bien nous avons profité jusqu'à la fin de cette merveilleuse soirée. Malheureusement, j'ai remarqué que Lauren n'étais pas vraiment dans son assiette, mais je ne lui ai pas poser plus de questions. Tout simplement parce que je pense savoir pourquoi elle n'est pas bien, je ne veux pas lui en parler pour ne pas la blesser encore plus, mais je pense que sa jambe n'y est pas pour rien. Je me lève alors pour aller aux toilettes tout en faisant attention de ne pas réveiller ma bien aimée. Je me dirige donc vers la salle de bain en traversant le couloir quand je fonce dans quelque chose ou plutôt quelqu'un vu que je n'avais pas allumer la lumière du couloir.


Moi:Oh euh excusez-moi!
???:C'est rien Camz.
Moi:Chris? Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci? Puis m'appelle pas Camz s'il te plaît.
Chris:Je te rapelle que j'habite ici, Camz.
Moi:Arrête ça.
Chris:Pourquoi? Ta Lauren va être jalouse?
Moi:Non, c'est juste que venant de ta bouche ça me dégoûtes.
Chris:Ne me parle pas comme ça!
Moi:Sinon tu vas faire quoi? Frapper une meuf?
Chris:Ferme la!
???:Qu'est ce qu'il se passe ici? Camz? Vous faites quoi?
Moi:Rien je voulais juste aller aux toilettes puis Chris est venu me montrer où c'était Lern, va te recoucher t'es fatiguée.
Lauren:T'es sûre Camz?
Moi:Oui bébé vas y.
Lauren:D'accord mais viens vite, tu me manques.


Lauren me dépose un baisé sur le front avant de ne repartir vers sa chambre tout en se frottant les yeux à cause de la fatigue. Je me retourne donc et reprend mon chemin vers la toilettes tout en bousculant Chris. Qu'est ce qu'il me veut?


I think Chris va être un problème pour la suite lel
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant