Moi:Camz?
Camila:Oui Lolo?
Moi:Je peux essayer quelque chose?
Camila:Euh c'est quoi?
Moi:Oui ou non?
Camila:Va-vas y.
Moi:Alors ferme les yeux.
Camila:Tu vas me faire un coup de pute? Genre me gifler?
Moi:Non promis aller ferme les yeux.Nous rigolons alors avant que Camila ne ferme les yeux. J'hésite. Et si elle me repousse? C'est vrai quoi elle est en couple avec Shawn, mais on est plutôt proches. Puis elle m'attire. Et merde qui ne tente rien n'a rien! Alors qu'elle vient de fermer les yeux je positionne mes mains sur ses joues puis je viens plaqué ma bouche soigneusement sur la sienne. Je commence alors à mouver mes lèvres contre les siennes et c'est une douleur merveilleuse qui se forme dans mon estomac. Elle ne réagit pas, seulement ses lèvres réagissent en bougeant contre les miennes. Je faufile donc ma langue dans sa bouche et étonnement Camila me laisse faire. Je me lève alors tout en continuant notre baisé pour me positionner au dessus d'elle. Je passe mon bassin entre ses jambes et je tiens sa cuisse à l'aide de ma main. Je me détache alors d'elle par manque d'oxygène mais j'attaque son cou où je suçote quelques fois sa peau, afin de lui laisser des marques. Elle penche sa tête en arrière m'incitant à continuer alors qu'elle passe sa main dans mes cheveux.
Camila:Lau-Lauren...
Moi:Qu'est ce qu'il y a?
Camila:J'ai peur...
Moi:Ne t'en fais pas on va y aller doucement...
Camila:Je te fais confiance...Je positionne donc de nouveau mes lèvres contre les siennes alors qu'elle se laisse faire de nouveau. Camila, cette nuit tu m'appartiens.
Pitetre un lemon au prochain chapitre mdrrrr
À demain😋