/88/

1.4K 107 3
                                    






Lauren:C'est tout ce que tu avais à me dire Camz?
Moi:Non, fin, il y a quelqu'un qui m'envoie des messages depuis un petit moment et qui a des photos de moi. J'ai eu un doute pensant que c'était Chris mais il m'as montré son téléphone me disant que ce n'était pas lui.
Lauren:Et que te dis cette personne?
Moi:Elle me dit qu'elle veut mon bonheur et qu'elle ira tout te raconter si je ne faisais pas ce qu'elle voulait. C'est donc une des raisons pour lesquels je t'ai tout raconter.
Lauren:Tu penses que c'est qui?
Moi:Je ne sais pas. Je n'ai que Chris ou Shawn en tête.
Lauren:Alors on va mener notre petite enquête bébé.
Moi:Tu veux pas aller nager? J'en ai marre des soucis je veux juste profiter avec toi.
Lauren:Je n'ai pas pris mon maillot.
Moi:Et alors? On est jeunes on profite, je n'ai pas le mien non plus. On a qu'à se baigner en sous-vêtements.
Lauren:Très bien.


Nous rigolons avant de nous déshabiller. Je me retrouve très vite en soutien gorge rouge et en tanga alors que Lauren porte un string noir ainsi qu'un soutien gorge assorti. Je ne peux m'empêcher de fixer ses fesses bien rebondies alors que partons en direction de l'eau. Mon dieu qu'elle est belle.

Starfoulila le lemon rempli l'air que je respire
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant