Policier:Il y a quelqu'un qui veut vous voir avant votre départ pour le pénitencier.
Moi:Qui est-ce?
Policier:Votre petite amie je crois.Le policier ouvre la porte du bureau où je patiente depuis quelques minutes maintenant pour laisser entrée Lauren accompagnée de sa mère. Le policier sort et préviens ma petite amie ainsi que ma belle-mère de sa présence en dehors du bureau pour éviter tout problèmes.
Moi:Lauren...
Lauren:C'est moi Camz.
Moi:Pardonnes moi pour tout.
Lauren:Te pardonner pour quoi?
Moi:Pour tout ce qu'il s'est passé, pardonnez moi Clara de vous avoir attiré dans les soucis, vous et vos enfants.
Clara:Ce n'est pas toi Camila. Remettre la faute sur toi est bien trop simple. Lauren m'as expliquer le pourquoi du comment tu étais incarcérée et sache que jamais je ne te jugerais. Je sais que tu as fait tout ça pour pouvoir te débrouiller seule et je comprend. Je suis fière que tu es assumer tes erreurs en ayant témoigner.
Moi:Et pour Chris?
Lauren:Il a interdiction de t'approcher ou de m'approcher à plus de deux cent mètres jusqu'à que la psychologue décide de son sort.
Moi:Bien, je suppose que c'est ici que nous nous disions au revoir?
Clara:Oh non crois moi! Attend toi à voir Lauren tout les jours à la prison à attendre sa visite. Quant à toi tu as intérêt à surveillé ton comportement là-bas, peut-être qu'ils allègeront ta peine si ils votent que tu te comportes bien?
Moi:Oui sûrement.
Lauren:En tout cas Camila je ne vais pas te laisser tomber tu m'entends?
Moi:Je l'espère Lauren, j'ai besoin de toi...
Lauren:J'ai besoin de toi aussi bébé...
Clara:Oh bordel vous allez me faire pleurer.Clara rigole en essayant de retenir ses larmes alors que je sert Lauren dans mes bras du mieux que je peux à cause de mes menottes. Ma petite amie rigole légèrement avant de ne s'essuyer les yeux alors que le policier leur demande de sortir puisque le bus pénitentiaires est arrivé. Un dernier baisé sur les lèvres de ma bien aimée et je m'en vais.
Pitetre que le prochain chapitre c'est le dernier hihihi
À demain😋