Coach:Bien, c'était excellent Lauren. Si tu refais ça aux tests tu seras prise de sur.
Lauren:C-c-c'est vrai?
Moi:Calme toi mon cœur respire.
Coach:Oui c'était excellent Lauren mais ne te donne pas à fond au lit avec Camila gardes en pour les tests.
Lauren:Vas y tagueule Raph.
Coach:Oh du calme Jauregay.
Lauren:Tu vas faire quoi sinon?
Coach:Je vais te massacrée?
Lauren:J'ai pas peur, je te balaye où je veux quand je veux.
Coach:Vas y essaie.Les deux se donnent en spectacle comes des enfants alors que je rigole. Lauren dépose sa boisson énergisante au sol puis se lève et se positionne en face de Raph. Elle lui tient alors les bras et envoi un coup de pied dans ses chevilles sauf que le coach ne bouge pas mais profite du déséquilibre de ma copine pour la faire chuter. Il rigole alors que Lauren, toujours au sol, donne un coup de pied dans les genoux de coach ce qui fait qu'il tombe à son tour. Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire.
Lauren:Jauregui 1, Raph 1.
Coach:T'as de la chance ouais.Les deux se relèvent en s'aidant alors que j'entends mon téléphone vibrer, signe que j'ai reçu un message. Je regardes ce dernier puis un stress se fait ressentir en moi.
Starfufu c kiki envoie de msg à Camila Jauregui?
À demain😋