/14/

2.8K 206 49
                                    





Camila:Qu'est ce que tu fou là?
Moi:Bonsoir à toi aussi Camz, on peux parler s'il te plaît?
Camila:Je n'en ai pas envie.
Moi:Camz-
Shawn:T'as pas compris? Bouge de là elle veut pas te parler.
Moi:Toi tu reste tranquille la contrefaçon de Ken s'il te plaît je parle à Camila. Puis j'ai pas envie d'utiliser mes six ans de boxe thaï juste pour toi.
Shawn:Fait pas la chaude sale chienne.
Moi:Me provoque pas le hibou parce que ça va aller loin.
Shawn:Qu'est ce que tu vas f-


Alors qu'il commence à parler je lui envoi une droite qui lui fait tourner la tête tout en tombant. Camila crie sous le choc alors que je secoue ma main suite à la douleur, wallah mon coach avait pas tord quand il disait que sans les gants ça faisait trop mal. Camila me regarde choquée alors qu'elle se baisse à côté de son mec.

Moi:On peut parler ou pas Camz s'il te plaît?
Camila:Tu te fou de moi?!
Moi:Mais c'est lui wallah il m'as traité de chienne alors que déjà je sais pas comment il a fait pour me confondre avec sa mère et en plus je parlais à toi.
Camila:Oui mais même.
Shawn:B-bébeuh t'peux m'ramener d'la glache?
Camila:De la quoi?
Moi:De la glace je crois, au moins ça lui apprendra. Bon Camila je vais pa te supplier ou me mettre à genoux si tu n'es pas assez mature pour parler bah t'expliqueras au prof pourquoi il devra nous mettre zéro. Bonne soirée.


Je repars donc en arrière légèrement énervée dû au fait que Camila ne veuilles pas m'écouter. Je commence donc à rejoindre ma moto et une fois devant j'enfile mon casque ainsi que mes gants. Je monte sur celle ci puis enlève la béquille alors que je vois Camila me rejoindre en courant.

Camila:Demain, midi au centre commercial de Miami south. Soit pas en retard.
Moi:Bien m'dame.
Camila:Fait attention à toi sur la route.


Elle rigole à ma phrase alors que je souris à son intention. Je lui fais signe de la main et démarre avant de ne partir.

Prochain chapitre ce sera par message normalement ;))
J'espère que ça vous a plût
À demain😋

Direct Message//CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant